Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 4)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:44
[quote:5cba08e540="mafalda77"]Gijo, c'est ce que je m'étais dit mais par contre, étant donné que ça ne me fait mal que quand je marche ou quand je force avec mes jambes, je me demandais si ça pouvais être autre chose... Mais tu as probablement raison, ça doit être le périné... J'espère seulement que ça ne continuera pas d'empirer jusqu'à l'accouchement, il faudra que je me commande une chaise roulante... :roll: :wink: Merci beaucoup de m'avoir répondu!!! :D[/quote:5cba08e540] ce sont les ligaments qui travaillent tes os secartent aussi pour permettre a bébé de sortir plus tard c'est normal davoir ce genre de douleurs mm si c vraiment mais vraiment pas drole et je c de koi je parle... jen ai souffert plusieurs moi mais des laccouchement fini hop ya plus rien... essaye de dormir avec un coussin ou autre chose entre les jambes au niveau des genoux pour surelevé tout ça si tu dors sur le coté comme ça ça te soulagera un peu niveau bassin c pas miraculeux mais parfois ça aide et puis ben.... bon courage c'est pas drole ça !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:47
ya pas tellement detudes je crois qui prouvent que faire kk chose en preventif pour eviter les episio marche vraiment enfin de toutes maniere ça risque rien dessayer perso je n'ai rien mais rien fait du tout et j'ai pas eu de dechirure ni episio et ça jarrive pas a le croire... lol 8)
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:01
Gijo, c'est drôle que tu en parles des massages, c'est justement le cours que j'ai eu jeudi soir dernier. Elle nous montrait comment masser ou comment se faire masser le périnée. C'est un peu pour ça que je me disais que c'est peut-être pas le périnée, parce que ce n'est pas à ce niveau là que ça me fait mal, mais beaucoup plus haut. Mais après que tu en aies parlé, j'ai été voir sur wikipédia et en effet, le périnée couvre une grosse partie de cette région. Bon ben je crois que je vais aussi demander à ma gygy, que je vois vendredi, s'il n'existe pas un moyen que ce soit moins pire! Pica, merci pour les conseils. J'ai aussi eu très mal dans le bassin y'a quelques semaines, mais je comprenais plus c'était pourquoi. Mais c'est certain que là aussi, il faut que ça travaille! :| :) Jenny et Pica, pour les massages du périnée, vous êtes la preuve que ce n'est pas toujours nécessaire. Par contre, une de mes amies qui vient d'accoucher, m'a recommandé de les faire. Elle m'a dis que ça lui a fait mal quand le docteur lui a étiré et que ça aurait peut-être donné une chance de faire des massages... Enfin, comme dit Jenny, une fois le bébé dans nos bras, on doit pas mal tout oublié! :D Merci beaucoup les filles!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:45
ben c sur que de toutes façons ça peut pas faire de mal... au fait mais ou est cat?????????????,,, viens pas nous dire que tu as fait du menage aujourdhui !!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:09
Un gros bisous a vous toute les poulettes........ Marion je te renvois une invit'...y'a pas de pb....laisse moi un com sur mon blog si c'est bon...on va peut etre finir par y arriver quand même :lol: :wink: Vivi..merci pour lyly..... :wink: Aller je file donner le bain a lywenn a pluche... :hey:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:26
coucou je souhaitais réagir a la discussion sur le périnée, j'ai fait le cours jeudi dernier avec la sf elle a confirmé les dires de mon beau père ostéo comme quoi ça ne servait de le préparer étant donné que le jour de l'accouchement le périnée s'assouplit sous l'effet de la cytosine (hormone) par contre il est vivement recommandé de faire une kiné après pour tout remettre en place :wink: sinon je passerai plus souvent car je suis arrêtée jusqu'à la fin, contractions et col ramolli, d'ailleurs j'ai cru perdre le bouchon muqueux mais c'était pas ça....

Nouillette la coquillette

mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:43
Merci poussin pour les commentaires sur le périnée. Effectivement, s'il y a des hormones qui le détendent, ça donne peut-être rien de faire des massages avant. Merci encore!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:50
de rien :wink: mais jme suis aussi posée la question et du coup deux avis pareils donc jfais confiance a 200%

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:50
la surprise du soir :lol: je verifiais la dentition d'Emilie quand je m'apperçois qu'elle a une cinquieme dent de sortie :shock: :shock: en haut la 2eme incisive à gauche :lol: pas facile avec elle car à part les diarrhées et ne pleure pas :lol: :lol: [b:a31a58b776]titoune [/b:a31a58b776]dis donc sacré bidon maintenant :wink: je rejoins [b:a31a58b776]pouss1[/b:a31a58b776] sur le perinée :lol: that's right :lol: comme pour l'hepisio :cry: j'ai eu 3 enfants de 4000 g chaque à peu prés et rien,ils sont sortis sans probleme :lol: sans hepisio :wink: [b:a31a58b776]jenny[/b:a31a58b776] felicitation à Yoann :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:16
coucou!! titoune enooorme le bidon ca sent la fin!! hihi!!! si t en a d autres n hesite pas!! :wink: vivi, non ca va la reprise, je retrouve le plaisir d y aller comme au debut!! je devenai lassée, et avec mon arret de 8 mois ca ma permis de repartir a zero!! en plus mon equipe et en or ainsi ke mes chefs :wink: les enfants adorable!!bref!! r rebondir sur le drame de la creche, j y pense chaque jour!! je crois ke je l aurai tue le mec!! enfin... juju, ca va??? unr tite photo de notre jolie nina ..??? :wink: sabrhyna, c cool d ete voir ca faisait un vbaill!! super pr la dent!! :wink: et de 1!!hihi so, c ets fou qu emilie te sortent autant de dents, et en plus sans pleurer!! tu px etre fier!! sev, t ou?? ou alors t pas passe ou alors j ai zappe tes mess!!! sniff j oublie pas de t en voyer les photos mais j ai pas encore pris le tps :oops: pr le perinee, j ai pa smasser et juste une petite episio!! et c ets pa sfaute d avoir acheter l huile!! kel foutaise!! enfin ca fait des sous a weleda!!hihi bon je vous laisse je vou fais de gros bisous les filles!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 22:22
[color=darkblue:36af00ebdd]Tjs aucune news de [b:36af00ebdd]Cat[/b:36af00ebdd] ? [b:36af00ebdd]So[/b:36af00ebdd], ta princesse est devenue championne ds l'art de sortir les dents hihi [b:36af00ebdd]Jenni, Pica, Pouss1, bea et mafalda[/b:36af00ebdd], merci pr vos commentaires sur le périné. Ca me permet aussi d'y voir plus clair. Bon, j'avoue ne pas forcément laisser tomber cette idée pr 2 raisons : - ca peut etre l'occasion de se faire masser par son homme :oops: :oops: :oops: - ma soeur a eu 17 points de suture et vu qu'on a la même morphologie, je me dis pourquoi pas ? ce serait uniquement psychologique [b:36af00ebdd]Pouss1[/b:36af00ebdd], l'hormone est secrétée obligatoirement ? Meme en cas de déclenchement par gel ? (ce n'est pas un phénomène dit "naturel") ? [b:36af00ebdd]Titoune[/b:36af00ebdd], beau bidon en effet :D Bon, j'espère qur tout va rentrer ds l'ordre pr toi [b:36af00ebdd]mafalda[/b:36af00ebdd]. Le témoignage de [b:36af00ebdd]pica[/b:36af00ebdd] laisse au moins l'espoir que tout sera fini d'ici 2 mois. Plus que 2 mois :shock: :wink: :lol: [/color:36af00ebdd]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 23:51
hello les belettes, j'ai pas eu bcp de temps pour passer ces derniers temps mais j'ai pu survoler le post. Je passe donc vite fait pour vous dire que tout va bien mais que j'ai pas mal de choses à faire. Marion, je te confirme que c'est toujours bon pour mercredi et d'ailleurs j'ai hâte de te voir avec ton gros bidon... Yo, Mafalda et Gijo quand je vois que vos DPA approchent , j'hallucine parce que ça me fait réalise que la reprise du boulot se rapproche... mais bon il faut que je profite un max de ses 5 semaines. Et oui je reprend le mardi 3 mars (bon en même temps je suis contente parce que je pensais que je reprenais le lundi alors j'ai gagné un jour...) Sophie, Emilie est trop pitchoune... Qu'est-ce qu'elle grandit!! elle a un peu perdu des joues non? tu vas bientôt pouvoir nous mettre une photo d'un beau sourire plein de dents... bon je file au lit gros bisous à toutes mes belettes et à demain
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:57
Suis rentrée à 21h45 de mon escapade dans les Landes avec ma soeur et je suis totalement naze !! Je vais essayer de me faire à manger et je crois que je vais me coucher direct pour une fois !!!! ouahhhh bizarre !!! Kat qui dort à minuit !!! Mais je veille quand même sur vous attention !!! Bisouxxxx P.S. : je note que pas de news de [b:b88c600a27][color=indigo:b88c600a27]Cathy [/color:b88c600a27][/b:b88c600a27]!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 00:00
Bonne nuit Kat, une bonne nuit après une bonne fatigue te fera du bien. J'espère que le courant sera vite rétablit et que ta famille va bien
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 01:54
[quote:d6837bebcd="sametsev"]Bonne nuit Kat, une bonne nuit après une bonne fatigue te fera du bien. J'espère que le courant sera vite rétablit et que ta famille va bien[/quote:d6837bebcd] merci [b:d6837bebcd][color=green:d6837bebcd]Séverine[/color:d6837bebcd][/b:d6837bebcd].... comme tout le monde le constatera, je ne dors toujours pas ... c'est parce que je veille ça !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.