Posté le : 26-01-2009 à 17:01
Gijo, c'est drôle que tu en parles des massages, c'est justement le cours que j'ai eu jeudi soir dernier. Elle nous montrait comment masser ou comment se faire masser le périnée. C'est un peu pour ça que je me disais que c'est peut-être pas le périnée, parce que ce n'est pas à ce niveau là que ça me fait mal, mais beaucoup plus haut. Mais après que tu en aies parlé, j'ai été voir sur wikipédia et en effet, le périnée couvre une grosse partie de cette région. Bon ben je crois que je vais aussi demander à ma gygy, que je vois vendredi, s'il n'existe pas un moyen que ce soit moins pire!
Pica, merci pour les conseils. J'ai aussi eu très mal dans le bassin y'a quelques semaines, mais je comprenais plus c'était pourquoi. Mais c'est certain que là aussi, il faut que ça travaille! :| :)
Jenny et Pica, pour les massages du périnée, vous êtes la preuve que ce n'est pas toujours nécessaire. Par contre, une de mes amies qui vient d'accoucher, m'a recommandé de les faire. Elle m'a dis que ça lui a fait mal quand le docteur lui a étiré et que ça aurait peut-être donné une chance de faire des massages... Enfin, comme dit Jenny, une fois le bébé dans nos bras, on doit pas mal tout oublié! :D
Merci beaucoup les filles!!!