Posté le : 26-01-2009 à 10:44
[color=darkblue:86340086ed]Oh [b:86340086ed]pica[/b:86340086ed], ne t'excuse pas pr la tartine, c'est tjs merveilleux de lire les récits d'accouchements ! Plus la dpa approche, plus je dévore ces récits :D
Comme quoi, il n'y a aucune regles en matière d'accouchement et chaque feme est différente !!
Il y a une jolie symbolique derrière la date de naissance, voila de quoi te faire positiver...
[b:86340086ed]Kat[/b:86340086ed], quelle sacrée histoire cette catastrophe !! J4espère que tes proches seront vite "à l'abri" de tout manque...Et dsl pr tes rrr en plein milieu du week-end ! Comment va ta cousine ? Elle avait prévu qqch de particulier pr son anniv ? J4espère qu'elle n'est pas trop décu...
[b:86340086ed]So[/b:86340086ed], qu'est est magnifique ta biquette :)
[b:86340086ed]Cat[/b:86340086ed], quelle news ???
Gros bisous a marion, viv, kas et cie :D
De mon coté, je n'ai pas eu 1 min pr me connecter au net ce week-end :D
Le week-end a débuté avec un RV chez la SF ou mon homme a bcp parlé et posé de questions, c'etait sur l'accouchelment en lui-même, la poussée et tout et tout :)
Et pares, on a fait des achats : mobile musical( pr qu'il s'habtiue des auj a la musique), sac a langer, bavoirs,...Ma soeur (qui est extra) m'a ramené toutes ces affaires nettoyées : nacelle, cosy, stérilisateur, écharpe de portage, porte-bebe, tours de lit,...
Comme elle devait nettoyer, on a gardé sa petite fille (16 mois) le week-end et avec elle, on a reussit à bricoler et tout nettoyer pdt des heures.
C'est fou de voir que la petite dormait paisiblement alors qu'on percait du béton à 6m d'elle :)
C'était génial de faire tout ca (même si tres crevant) car on a pu s'apercevoir qu'un enfant n'est pas un frein a tout. Qu'avec de l'organisation, de l'attention et une bonne entente, on peut faire plain de trucs.
Tout avance vite pr la chambre. Il nous reste peu de choses à faire finalement, et cela me rassure pr la suite des évenements. JE me sens sereine et heureuse :)
Bref, c'était le 3615 MAPTITEVIE
JE m'en vais faire qqs lessives :D[/color:86340086ed]