Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 3)

Discussions

Auteur
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 10:44
[color=darkblue:86340086ed]Oh [b:86340086ed]pica[/b:86340086ed], ne t'excuse pas pr la tartine, c'est tjs merveilleux de lire les récits d'accouchements ! Plus la dpa approche, plus je dévore ces récits :D Comme quoi, il n'y a aucune regles en matière d'accouchement et chaque feme est différente !! Il y a une jolie symbolique derrière la date de naissance, voila de quoi te faire positiver... [b:86340086ed]Kat[/b:86340086ed], quelle sacrée histoire cette catastrophe !! J4espère que tes proches seront vite "à l'abri" de tout manque...Et dsl pr tes rrr en plein milieu du week-end ! Comment va ta cousine ? Elle avait prévu qqch de particulier pr son anniv ? J4espère qu'elle n'est pas trop décu... [b:86340086ed]So[/b:86340086ed], qu'est est magnifique ta biquette :) [b:86340086ed]Cat[/b:86340086ed], quelle news ??? Gros bisous a marion, viv, kas et cie :D De mon coté, je n'ai pas eu 1 min pr me connecter au net ce week-end :D Le week-end a débuté avec un RV chez la SF ou mon homme a bcp parlé et posé de questions, c'etait sur l'accouchelment en lui-même, la poussée et tout et tout :) Et pares, on a fait des achats : mobile musical( pr qu'il s'habtiue des auj a la musique), sac a langer, bavoirs,...Ma soeur (qui est extra) m'a ramené toutes ces affaires nettoyées : nacelle, cosy, stérilisateur, écharpe de portage, porte-bebe, tours de lit,... Comme elle devait nettoyer, on a gardé sa petite fille (16 mois) le week-end et avec elle, on a reussit à bricoler et tout nettoyer pdt des heures. C'est fou de voir que la petite dormait paisiblement alors qu'on percait du béton à 6m d'elle :) C'était génial de faire tout ca (même si tres crevant) car on a pu s'apercevoir qu'un enfant n'est pas un frein a tout. Qu'avec de l'organisation, de l'attention et une bonne entente, on peut faire plain de trucs. Tout avance vite pr la chambre. Il nous reste peu de choses à faire finalement, et cela me rassure pr la suite des évenements. JE me sens sereine et heureuse :) Bref, c'était le 3615 MAPTITEVIE JE m'en vais faire qqs lessives :D[/color:86340086ed]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:07
les filles est-ce que l'une de vous a la recette de la carbonnade flamande?j'aimerai en faire une :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:08
je ss tout a fait daccord avec toi un bb nest pas un frein juste question dorganisation enfin tout depend de lenfant aussi... je vois louis est tout calme il mange dort et kan il a les yeux ouvert pour lemoment on ne lentend pas.... dc a part dire quon a un bb a la maison lui donner a manger et le changer ça change pas gd chose a mon quotidien... ben jai toujours aps trouver le moyen de morganiser correctement..... pffff suis bordelique fo que ça change !!! en tous cas ça nous empeche pas de faire ce quon faisait juste je met plus de temps lol bon la fatigue y est pour kk chose aussi..
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:12
Hello !!! Merci [b:f4f2c7553d][color=darkred:f4f2c7553d]Vivi [/color:f4f2c7553d][/b:f4f2c7553d]pour tes pensées !!! ça a du m'aider à rester à "l'écart" des dégats ... tu as déposé Lyna à la crèche donc j'en déduis qu'elle se porte beaucoup mieux !! [b:f4f2c7553d][color=darkred:f4f2c7553d]Pica [/color:f4f2c7553d][/b:f4f2c7553d]: merci pour ton récit !! tu peux être fière effectivment d'avoir sorti ce beau Louis !!! [b:f4f2c7553d][color=darkred:f4f2c7553d]So [/color:f4f2c7553d][/b:f4f2c7553d]: tu voulais me dire quoi ... :roll: [b:f4f2c7553d][color=darkred:f4f2c7553d]Gijo [/color:f4f2c7553d][/b:f4f2c7553d]: je ne veux pas jouer les rabats joie mais du coup tu penses à te reposer tout de mêm ?? [b:f4f2c7553d][color=darkred:f4f2c7553d]Titoune [/color:f4f2c7553d][/b:f4f2c7553d]: courage pour ta journée et joyeux anniversaire à Océane en avance au cas où je ne puisse pas passer demain ... Pour ce qui est de ma ptite cousine (la fille de ma cousine, on a un gros écart d'age) elle fêtait ses 20 ans et si j'étais dans les Landes c'était justement pour cette occasion. Sa mère avait prévu une fête avec 50 personnes à la salle des fêtes du coin car en plus des 20 ans on fêtait les 50 ans du mari de ma cousine !!! Il avait son meilleur ami (pas vu depuis 15 ans) qui était descendu pour l'occasion de Lyon !! il n'a pas été déçu de son voyage !! M'enfin, c'est la nature... ma ptite cousine une fois rassurée sur la santé de ses proches étaient assez dégoutée mais comprenait forcément ... Bonne journée les plus belles Bisouxx
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:37
salut les filles dsl pas bcp de tps en ce moment et j'ai loupé la fin du tome precedent ms bon je vois que cathy est tjs là melyna a dc decider de rester au chaud j'espere que tout le monde va bien so emilie a l'air d'etre en avance coté dent deja 4 c enorme vivi lyna va mieux c le retour a la creche tu dois etre soulagée pour nous tout va bien, lily fait ses dents du haut ms ça la fait vraiment souffrir, et elle a dit SON PREMIER MOT " PAPA" c trop mimi voilà je vous fais plein de gros bisous sabryna
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:44
[color=darkblue:b58c2272dd][b:b58c2272dd]Kat[/b:b58c2272dd], oui oui ne t'inquiete pas ! Je me repose la semaine (allongée quasi tte la journée) et je me remue un peu le soir et le week-end. Histoire de ne pas etre trop en décalé avec mon homme :D M'enifn, quand il porte 5 cartons, moi j'ai eu a peine le temps de sortir l'aspiratuer : chacun son rythme :oops: Plein de courage a toi et a ta famille. [b:b58c2272dd]Pica[/b:b58c2272dd], aaah, un bébé calme, ce serait le pied. Et qu'il fasse ses nuits aussi !! Bon ok, là je rêve les yeux ouverts...[/color:b58c2272dd]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:53
bonjour les filles [b:159a9beb9e] Pica[/b:159a9beb9e] ton récit est très émouvant, tu as eu vraiment un super accouchement :lol: [b:159a9beb9e]So[/b:159a9beb9e] tu puce est trop belle :wink: [b:159a9beb9e]Gigi[/b:159a9beb9e], tu as passé un bon week end a ce que je vois, plein de projet sont concrétiser c'est super. Et comme tu dit un bébé n'est pas un frein. Avec Nina nous avons était à Strasbourg alors qu'elle avait que 2 semaines et pourtant elle n'a rien remarquer :lol: c'est juste une expédition de penser à tout :lol: Pas de nouvelles de [b:159a9beb9e]Cathy [/b:159a9beb9e]:?: :? [b:159a9beb9e] Kat, Béa Sabryhna, Vivi et toutes les autres [/b:159a9beb9e]je vous fait de gros bisous
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:19
coucou les filles desolé de vous avoir délaissé ce dernier jour, mais je suis HS, yoann pleure beaucoup, il dor preske plus la nuit depuis 2jour, on pense que se sont les dents... En tous cas je vous lis tous les jours :oops: [color=red:f476362ac6]pica,[/color:f476362ac6] ton accouchement a été super, et puis comme je dis toujour tu as eu un accouchement de reve, tous c bien passé et pas de déchirure, que vouloir de plus, en tous cas ton petit louis et super beau, et puis il se cache deja , il a raison lol :D [color=red:f476362ac6]gigi,[/color:f476362ac6] alor ma belle , on commence a sentir la fin?? deja tous preparé?? [color=red:f476362ac6]matise[/color:f476362ac6] , ta puce en fai aussi des sienne!!! ohh ben je vois que je suis pas la seul a etre occupé :? sophie, comme elle a changé ta puce :shock: , c fou , elle a grandi et c beaucoup affiné , ehh ben elle parait deja tres grande...en tous cas elle est a croqué[color=red:f476362ac6][/color:f476362ac6] [color=red:f476362ac6]titoune[/color:f476362ac6], JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PUCE EN AVANCE lol, au moin je suis sur de pa l'oublié, et puis deja 4ans sa passe troop vite.. [color=red:f476362ac6]yohanna[/color:f476362ac6], ben alor on te vois plus !!!TU TE CACHE OU :?: :?: :?: Bon c pas sa mais je dois retourné au boulo, enfin au menage, le pire jai pa de télé la tete de la parabole et cassé du coup pa de télé :twisted: au moin je fais le ménage , jaurai pa d'excuse ALLER A PLUS et BIG BISOUS A TOUTE LES AUTRES
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:31
voici une photo de bidou prise a l'instant avec mon portable!!!bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=11453720][img:8e8ed50111]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/37/20/photo010.jpg[/img:8e8ed50111][/url]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:31
oups!!!! désolé pour la grandeur!!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:36
Bonjour le bataillon! Je passe en coup de vent, je vais essayer de revenir dans la journée... Picaxu, merci beaucoup de nous avoir permis de partager avec toi ton accouchement de rêve... Comme Gijo, plus la journée fatidique s'approche, plus j'aime lire ou entendre les récits des accouchements. J'essais d'entendre le plus de scénario possible et de me familiariser le plus possible avec l'accouchement, ça m'aide à moins stresser! Titoune, super le bidon!!! :) J'ai une p'tite question les filles. J'ai comme des muscles (ou je ne sais pas quoi) qui me font très très mal près du pubis... :oops: Au début, c'était seulement le soir mais maintenant, j'ai même mal quand je me retourne la nuit et le matin en me levant, c'est pire. J'en ai même de la difficulté à marché... Est-ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? Est-ce que c'est seulement le poids du bébé qui pèse? Merci beaucoup à l'avance! Je vous souhaite une bonne journée! Bizoux!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:52
[color=darkblue:63c0308f53]Désolée [b:63c0308f53]mafalda[/b:63c0308f53], je n''ai pas ce genre de douleur...C'est musculaire et autour du vagin ? Si oui, il me semble qu'il s'agit du périnée.[/color:63c0308f53]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:11
Gijo, c'est ce que je m'étais dit mais par contre, étant donné que ça ne me fait mal que quand je marche ou quand je force avec mes jambes, je me demandais si ça pouvais être autre chose... Mais tu as probablement raison, ça doit être le périné... J'espère seulement que ça ne continuera pas d'empirer jusqu'à l'accouchement, il faudra que je me commande une chaise roulante... :roll: :wink: Merci beaucoup de m'avoir répondu!!! :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:16
[color=darkblue:3bec3f9509]Ben, pour avoir vu les photos de l'anatomie et du périné, j'avais ét"é étonné de la taille du muscle ! il entourne le vagin, alors peut etre que ca peut t'embeter pr marcher. Je sais aussi qu'on peut l'assouplir et faire des massages, notament pr eviter l'episio, regarde un peu ce guide (qui permet aussi de masser la poitrine en vue de l'allaitement) : http://www.weleda-bebe.fr/fileadmin/user_upload/guides/guide_massage_sansperinee.pdf bisous[/color:3bec3f9509][/b]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:33
re les filles, TITOUNE Magnifique BIDOU.... [color=red:460818f2bb]les filles,[/color:460818f2bb] moi j'ai jamais fait de massage du periné et jai pas eu de dechirure , ni d'episio , de toute façon une fois bébé venu vous serez telement occupé par lui que vous ne penserez mem pa a votre dechirure ou episio...se sera un tel bonheur , que cette petite douleur vous ne la sentirais pas...C mon avi AU faite YOANN a sortis auj sa 1er DENT, ouffff , car la nuit a été longue, il a pas fait de tempio, mais il est venu toute les heures en pleure....voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.