Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 28)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 19:46
J'ai oublié...olala, je suis imperdonnable... [size=24:5cee2321bc][color=green:5cee2321bc]JOYEUX MOISIVERSAIRE LYNA[/color:5cee2321bc][/size:5cee2321bc]........10 mois..tout rond!!!wouaw comme ca passe vite!!!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:05
[quote:5239accdee="kasefa"]Bande de pipelette..j'vous suit plus..... Hep, mater ca....j'ai fait une future chanteuse d'opera... http://video.google.fr/videoplay?docid=-88985298881488025&hl=fr[/quote:5239accdee] ta puce est trop adorable j'adore son petit cris
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:21
Merci ,petit crie tu dis;.la vache..moi elle me rabat les oreilles!!! Alors super ce premier bain avec nina???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:40
[color=red:a02ec60988][size=24:a02ec60988]les filles je viens de recuperer Théo :lol: cathy est partie à la mater,elle saigne :? [/size:a02ec60988][/color:a02ec60988]
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:43
Ola.....bon, ben bon courage a cathy alors...j'sais aps pourquoi, mais la je sent que c'est la bonne...... Tu nous tiens au courant, hein?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:45
ça y est les choses se précisent enfin. Petite Melyna va bientôt pointer son nez!!! Theo n'est pas trop perturbé de passer la nuit chez toi sophie?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:49
Ma louloute, j'ai mis la vidéo de Lywenn en route alors que Maureen s'était endormie sur mon lit et Lywenn crie si fort que ça a fait sursauter ma pousspouss
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:58
Purée, arrete de me dire ca...sur l'autre post ou je discute, j'ai fait sursauter tout le monde aussi....ah..ben quand je vous dit qu'elle a du coffre ma choupette.....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:04
[quote:e038c13341="sametsev"]ça y est les choses se précisent enfin. Petite Melyna va bientôt pointer son nez!!! Theo n'est pas trop perturbé de passer la nuit chez toi sophie?[/quote:e038c13341] non il est couché dans la chambre des grands mais je garde un oeil :wink:
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:14
Salut les filles!! J'ai pris un petit ''break'' de forum, car j'avais du boulot à la tone à faire... Ouff! c'est fini! Comment?? Cat n'a pas accoucher encore?!?!?!? Woaw... j'espère que tout va bien et que ses saignements ne sont que le signe de l'accouchement! Moi, ca va bien! j'ai 17 semaines de faites, on à entendu le petit coeur de bébé lundi dernier! (Que j'aime ce moment!) Nous avons l'échographie le 23... dans moins de 3 semaines! J'ai trop hâte! En plus, on va avoir la chance d'avoir une écho 3D! Je sens quelques fois bébé bouger, parfois plus fort, parfois tout doucement! Nous avons apris que ma belle mère à un cancer du sein... elle se fait opérer lundi le 9 février... j'espère que tout va bien aller.. je suis un peu inquiète, mais bon, il faut passer au travers... Bon, et bien j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés et les bedons grossissent bien!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:18
[quote:f39f7ce807="maud lilly"]Salut les filles!! J'ai pris un petit ''break'' de forum, car j'avais du boulot à la tone à faire... Ouff! c'est fini! Comment?? Cat n'a pas accoucher encore?!?!?!? Woaw... j'espère que tout va bien et que ses saignements ne sont que le signe de l'accouchement! Moi, ca va bien! j'ai 17 semaines de faites, on à entendu le petit coeur de bébé lundi dernier! (Que j'aime ce moment!) Nous avons l'échographie le 23... dans moins de 3 semaines! J'ai trop hâte! En plus, on va avoir la chance d'avoir une écho 3D! Je sens quelques fois bébé bouger, parfois plus fort, parfois tout doucement! Nous avons apris que ma belle mère à un cancer du sein... elle se fait opérer lundi le 9 février... j'espère que tout va bien aller.. je suis un peu inquiète, mais bon, il faut passer au travers... Bon, et bien j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés et les bedons grossissent bien![/quote:f39f7ce807] ah ben dis donc une quebequoise à la rescousse :lol: :lol: j'espere que tout ira pour ta belle maman,un cancer du sein c'est pas evident à vivre ( tu vas me dire "comme tous les cancers" :twisted: ) tu viendras nous donner des nouvelles de ton echo :lol: :lol: bisous so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:51
[u:a609dbab80][color=red:a609dbab80][size=24:a609dbab80]texto de cathy:[/u:a609dbab80] c'est pour ce soir :lol:[/size:a609dbab80] [/color:a609dbab80]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:52
Sophie, merci pour les nouvelles de Cat!!! Je vois que c'est le signe qu'elle accouchera mais est-ce que ça peut être inquiétant des saignements? Maud, ehh bien, de retour parmis nous! Donne nous des nouvelles de ta belle-mère et aussi de ton écho! Plein d'ondes positives pour toi!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:17
coucou!!! dsl les poulettes je vous ai lacher ces derniers jours!! je suis a la ramasse totale suis capoute en plus! lundi soir j ai pose mon aprem et j ai emmene maelle chez le kine, elle tousse bcp et n evacuait pas les glaires! lundi soir ap la senace grosse crise pdt 2h et ap avoir vimi le bib s ets enfin endormie, genee par les glaires! autre rdv hier a 20h et encore demain bref c ets la course suis H.S! bref le 2 e c ets pas pr tt de suite assez parler d emoi! Cathy, trop hate de voir melyna!! je pense fort a tyoi ce soir!! c cool so ke tu gardes teo ce soir!! comme koi les liens du fofo peuvent etre tres fort!! :D tiens nous viet au courant!! gros bisous cathy!! je me coucherai enpensant a toi et me leverai avec la même pensee :wink: comment allez vous sinon?, j ai pas rattrape mon retard!! :oops: gigi j espere ke tu va sbien et ke le moral est la :wink: les filles enceintes, alors ces bidons poussent?? des photos!!hihi juju, nina va bien?? sev, un gros bisoua toi et ta puce!!!!MOUAHH maly, matise, comment allez vous??? la peche?? so,kase, jenny,vivi,idem un grps bisou au passage bonne soiree je vais me coucher!! j ai le nez comme une papate , j ai la creve
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:21
desir, elle est vraiment très bonne ta photo en avatar, j'adooore! Pour moi, oui le bedon pousse et commence même à être encombrant... :lol: Reposez vous bien toi et ta louloute pour vous remettre! Bonne nuit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.