Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 17)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:14
Ben dis donc [color=red:a5958b79b0][b:a5958b79b0]Marion, [/b:a5958b79b0][/color:a5958b79b0] quel bidou!!!! Effectivement il a bien poussé en 15 jours!!! Pis t'inquiète pour les gourmandises, je fais pas mieux. J'ai eu un coup de nerf tout à l'heure, ben je me suis vengée sur un beignet au chocolat, na!!!!! Eh, moi qui attendais les photos sur le post des essais, je viens de m'apercevoir qu'elles étaient là!!! Pfiouuuu, même pas drole!!! J'ai l'impression d'avoir du courir dans le couloir pour vite changer de bureau et voir ce que j'ai raté!!!! Je sais, c'est idiot... :lol: Vous êtes trop mignonnes [color=red:a5958b79b0][b:a5958b79b0]Sev, Maureen et toi[/b:a5958b79b0][/color:a5958b79b0] !!!!!! Jolies comme tout, souriantes.... quelles belles images!!! D'ailleurs, j'en redemande moi!!! A qui le tour? Et ça serait même bien de toutes (ou presque) se voir un jour. On programme une date et on se rejoint toutes au milieu de la France. ça permet à chacune de pas faire trop de route comme ça! Bon d'accord, je triche, je serai la mieux placée..... Mais j'aimerais bien vous voir en vrai moi aussi!!! Vous êtes tellement géniales!!! Bon j'arrête là, ça vaut mieux.... :lol: Bon je suis désolée je ne mettrai pas un mot à toutes. Je pense bien fort à vous, mais il est vrai que je ne sais pas encore trop quoi répondre à certaines. Bah oui, concernant la grossesse je suis novice et pour ce qui est de l'alimentation, c'est pas mieux!!! ça n'empêche que je viens lire régulièrement. Je vous embrasse bien fort.....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 23:18
Ma pauvre [color=red:1585a1e8ed][b:1585a1e8ed]Gij [/b:1585a1e8ed][/color:1585a1e8ed]!!!! T'inquiète, j'ai passé ton message sur l'autre post. Prends soin de vous deux, je suis sûre que tout va bien aller!!! Je t'embrasse bien bien fort....
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 06:18
ah ben bien !! je vais m'absente pour une crémaillère et voilà que [b:8a9ede4840][color=blue:8a9ede4840]Gijo [/color:8a9ede4840][/b:8a9ede4840]passe la nuit à l'hopital !!! gggrrr bon comme l'a dit Fifi de l'autre côté, on sait d'un autre côté qu'au moins tu es bien prise en charge... Bisouxxxx à toutes ... P.S. : [b:8a9ede4840][color=darkred:8a9ede4840]Jo [/color:8a9ede4840][/b:8a9ede4840]a-t-elle un binome ???
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 07:38
re les poulettes, FIFI BESTIOLE, merci pr vos messages tardifs/matinaux. Cela me touche bcp... FIFI je galere car mon gsm a un ecran tactile !! Arf !! Et je n'aurai pas le net sur le pc. Ms tu me donnes idee : saisir les msg sur pc ds un doc word et le transferer sur celle-ci comme diraient MAF et EVE hihi J'ai l'impression d'etre le gros Donkey kong ds Mario Kart, sauf que la banane bah c'est le p'tit ! J'ai mis du tps à démarrer la course de la grossesse (19 mois d'essais, je suis pas ds les + rapides) ms en vitesse de pointe, je vous bouffe :) D'ailleurs, je viens de doubler YOSHI-MAFALDA (le pt animal vert qui ne parle pas tjs comme ns - ref. Au parler québécois). Bonne joueuse, je lui fais un signe ds mon rétro ! Je pense tenir le rythme et talonner d'ici 1 tour ou 2 BB PEACH-JO ms ca me semble trop long pr la doubler sur la ligne d'arrivée. Elle-mm peine à rattraper BROWSER-CAT, mm categorie que moi, sauf qu'elle a une carapace (1 grossesse d'xpérience et la proximité de MARIO-SO, personnage essentiel du jeu qui a franchi la ligne depuis qqs temps) Voila, je debloque un peu ms j'en rigole rien que de m'imaginer la scene :) Peu dormi (1h30-3h) ms ca va. Par contre, j'ai une de ces faims de coyotte ! Et je doute d'avoir de crepes au nutella ! M'enfin depuis hier 18h30, mon ventre attend impatiemment !! KAT, ce sera le week-end au mieux ou je peux aussi accoucher dixit la SF. mieux se préparer a tt. tout est presque pret, mon homme n'a qu a faire les sacs :) et je sais qu'il est entrain de tt ranger !! Gros bisous les poulettes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:29
coucou le bataillon :lol: [b:68feee63f5] gigi[/b:68feee63f5] j'espere que tout va bien se passer :wink: Tiens nous au courant des que possible :lol: et no stress je sens que tu es bien pris en main et c'est le plus important car vu ce que tu as ecrit ils n'ont pris aucun risque,et pour toi et pour bébé :wink: [b:68feee63f5]marion[/b:68feee63f5] beau le bidou et ça pousse super mega bien :lol: :lol: [b:68feee63f5]kat[/b:68feee63f5] et ta cremaillere alors :?: [b:68feee63f5]bestiole[/b:68feee63f5] ou est ce que tu habites,il y a personne du post pres de chez toi :roll: [b:68feee63f5]cathy[/b:68feee63f5] ils ne confirment pas la pyelonephrite :shock: :? c'est hyper grave et doit être immediatement traité par antibio si c'est ça :x :x là je ne comprend pas ton doc :shock: :shock: http://fr.wikipedia.org/wiki/Py%C3%A9lon%C3%A9phrite
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:29
[quote:2259de99d7="cat et sa tribu"]sophie, j'ai lu, donc moi je pense aussi a une infection mal soignee, mais quand j'en parle :roll: j'ai aussi l'echerichia colli, la principale cause de mes infections, je doit surtous surveiller si j'ai de la t° mantenant il faut attendre l'abg, parcontre je lit qu'on peut faire une echo pour la deceler, il aurait peut etre du me prescrire une echo :roll: je ne sais pas trop le protocole et surtous si y'a traitement compatible avec l'accouchement :roll:[/quote:2259de99d7] le soucis c'est de connaitre les consequences à long terme sur ta santé :cry: ils ont fait les examens en urgence ou tu les auras que lundi ou mardi :cry:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 13:54
re les filles, alor [color=red:39cdd03dde]cat [/color:39cdd03dde], toujour c infection qui derange, ohh c pa cool BEN moi je suis auj toute seul au boulo , en plus le patron est parti , les ordi en planté , donc sa va etre super :? de plus c soir c le speed on est invité alor je vous dis pas , juste envi de rester chez soit.. :?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:22
Salut les filles !! [b:eb081c437f][color=red:eb081c437f]Gijo [/color:eb081c437f][/b:eb081c437f]: je vois que tu gardes ton sens de l'humour légendaire ... et tu sais quoi, je vais m'avancer mais je ne pense pas que tu accouches ce we... je ne sais pas... un pressentiment... [b:eb081c437f][color=red:eb081c437f]Cathy [/color:eb081c437f][/b:eb081c437f]: bahh ça doit vraiment être pénible de surveiller tous ces signes d'infection... pour Marion, t'as pas suivi le truc LOL elle connait le sexe du bébé mais elle veut garder la surprise :lol: [b:eb081c437f][color=red:eb081c437f]Marion [/color:eb081c437f][/b:eb081c437f]: j'ai oublié de te dire qu'effectivement ton bidou avait bien pris en deux semaines !!! Ma crémaillère c'est bien passée, rentrée à 05h du mat chez moi... là va falloir que je petit déjeune et que je me remette au boulot !! Que je regarde aussi où je dois aller ce soir pour le basket... Les copines du basket veulent sortir ce soir mais je ne suis pas motivée... à plus tard....
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 22:11
Coucou les poulettes, Désolée de vous donner des news si tard…ms le samedi, y’a des visites… Et puis, on en a su plus sur mon hospitalisation un peu « précipitée » La gygy qui a refusé ma sortie hier est venue me parler ce matin. Mon séjour ici n’a rien à voir avec une menace d’accouchement prématuré (MAP) car les contractions ont été stoppées très facilement et surtout, mon col n’a pas bougé d’un poil. Il y a un risque certain de pré-éclampsie. Déjà, je manque de liquide amniotique et pourtant pas de fuites. C’est le renouvellement qui ne s’effectue plus correctement. Mon bilan « hépathique » n’est pas bon non plus et montre que qqch de mauvais s emet en place. Si on ajoute le pb d’artères qui s’empire un peu, cela fait 3 raisons suffisantes de me garder. Il faut savoir que ma soeurette a eu les mêmes pb s a ses 2 grossesses sans les arteres. Dc les mauvais bilans sanguins ont été détectés à 36/37sa pr des bb de 3 kilos. Le notre n’a pas pris de poids en 3 jours (ou presque) et reste à 1760 grs). Elle a donc dévelopé une hépatitce C au moment de son accouchement et ils ont ressorti son dossier pr faire le parallèle. Ds son cas c’était simple : déclenchement car risque de préma complétement écarté. Pour nous, cela se complique un peu du fait du stade et du poids. Comme elle, ils me prévoient une écho du foie semaine prochaine et aussi echo mammaire pr la boule suspecte sein droit. Comme c’est a l’hopital (pas la maternité), les RV ne seront pris que lundi pr ds la semaine…je ne sortirai dc pas au mieux avant mercreid/jeudi. Et encore, si les bilans sanguins restent parels, ils ne laisseront pas sortir… Vous pouvez constater que le pb est sérieux ET pris au sérieux. On est conscient des risques ms c’est aussi pr ca qu’on a choisi une maternité de niveau 3. Par jour, je fais les exams suivants : analyses d’urines, de sang, 3 monitos, 1 écho. Cela est rassurant et je préfère a la limite me trouver sur place plutôt que de rentrer et d’avoir peur de ne pas reconnaitre les signes alarmants. En plus, on habite à 10 min a peine (et que de la ville) et tous mes proches sont à proximité J Néanmoins, je me sens bien d’avoir suivi mon instinct (maternel ?) en me rendant a la maternit » mercredi, j’avais tapé ds le mille avec les mouvements du petit… Evidement, on ne s’attendait pas à ces news ce matin ms on a posé ttes les questions, on ne les presse pas trop non plus pr une date de sortie, le principal etant de s’assurer que le petit n’est pas en souffrance et que moi-mm, je ne risque rien. C’est évident qu’on aimerait savoir si on peut « tenir » simplement encore 3 semaines ou non et dépasser le stade de préma. Ms je sais que c’est difficile de prévoir ce genre de « pathologie ». De toute facon, qu’on l’accepte ou non, on ne peut rien y changer. Je sais que le moral joue un rôle majeur dans toute « épreuve » alors on met toutes les chances de notre coté en gardant notre humour intact. Mon homme ne dort pas sur place pour organiser l’appart au mieux. Il s’occupe des lessives du pt et tout et tout et peut etre qu’il prendra le relais pr donner des news (pas évident pr moi avec mon pt gsm tactile…) Je suis exténuée, je n’ai mm pas lu mon retard et j’espere etre toute pardonnée. Avec 1h30 de sommeil ces 36 derniers heures, cela fait bcp pr moi. Et les examsn débutent à 6h30, chaque jour…) Alors ne m’en voulez pas de finir cemsg pr ensuite me mettre au dodo..Je tiens à profiter de mon homme ce dimanche car apres, il bosse tte la semaine… Gros bisous a toutes ps : plein de courage a Cat ! quelle fin de grossesse prenante...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 06:21
Bon je constate qu'à par [b:48db1dfe7e][color=darkred:48db1dfe7e]Gijo [/color:48db1dfe7e][/b:48db1dfe7e]personne n'est passée dire bonne nuit !! Je m'en vais vous botter les fesses moaaaa !! Meuhhh non ze plaisante, c'est signe que vous avez passé un samedi prenant et c'est bien !!! Je veille donc on fait la grasse mat les filles : profitez en !!! Bisouxxx
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 08:39
bonjour les filles [b:e4c69c3189]Gigi,[/b:e4c69c3189] je te souhaite à toi et à ton homme plein de courage et comme tu le dit le moral joue un rôle majeur alors gardait votre bonne humeur. J'espère que tout ira bien :wink: je pense fort à toi [b:e4c69c3189]Kat [/b:e4c69c3189]pour moi c'était un samedi prenant, je suppose que pour les miss aussi :lol: bonne fin de nuit :lol: :lol: [b:e4c69c3189]jenni, [/b:e4c69c3189]j'ai lu sur ton blog que tu donne des petits brossard au petit c'est les quels?? [b:e4c69c3189]So, Cathy, Kas, Sev [/b:e4c69c3189]j'espère que vous allez bien Je vous souhaite un bon dimanche à toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:34
coucou le bataillon :lol: [b:e67b4c171f]gigi [/b:e67b4c171f]merci de nous tenir au courant de ton état et de celui de bébé :lol: :lol: un jour de gagné pour toi est un jour de gagné pour ton petit bout :D je sais que ta situation n'est pas enviable mais je sens que tu restes sereine et que tu es bien entourée :lol: il le faut pour la bonne fin de grossesse :P fais nous un petit compte rendu dés que possible et mille bisou pour toi,calin à ton bibou et courage au papa :lol: :lol: [b:e67b4c171f]kat [/b:e67b4c171f]j'ai passé une nuit épouvantable :x non je plaisante mais hier Emilie a eu des pleurs de douleurs soulagé par du doliprane et de l'aspegic mais cette nuit elle s'est reveillée à plusieurs reprises car elle a fait de la fievre :shock: ce matin elle va mieux et elle sourit :P tant mieux car nous sommes chez ses grands parents pour l'anni de son oncle et de son papa :lol: [b:e67b4c171f]cathy[/b:e67b4c171f] passes nous faire signe :lol: apparament ton texto d'hier soir etait une fausse alerte à part si tu as donné le petit à tes amis et que tu es partie accoucher :wink: mais je n'ai pas eu de message donc je supose que tu es à la maison :lol: je me depeche,il faut que je passe sous la douche avec mimi et que l'on se prepare :lol: gros bisous à toutes so :lol:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:15
PASSAGE EXPRESS, pas trooop le temps juste repondre vite a[color=red:d7e1c6868e] JUJU,[/color:d7e1c6868e] je lui donne les brossard les dur avec laquelle tu fai de la charlotte, en tous cas je prend la sous marque et il le mange aussi , il faut juste qu'il soit dur car quand il le met en bouche sa fond a force ...et il sont super je repasse apres cheri doi aller bossé alor je doi faire a mangé BIG BISOU
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:55
[quote:bfa5e16106="jenni67"]PASSAGE EXPRESS, pas trooop le temps juste repondre vite a[color=red:bfa5e16106] JUJU,[/color:bfa5e16106] je lui donne les brossard les dur avec laquelle tu fai de la charlotte, en tous cas je prend la sous marque et il le mange aussi , il faut juste qu'il soit dur car quand il le met en bouche sa fond a force ...et il sont super je repasse apres cheri doi aller bossé alor je doi faire a mangé BIG BISOU[/quote:bfa5e16106] [b:bfa5e16106]jenni [/b:bfa5e16106]c'est un peu dangereux quand même car un accident peut vite arriver,il suffit d'un moment d'inatention :? en revanche il existe les mêmes qui sont exprés pour bébé 'ptit biscuit" de nestlé :lol: ils sont plus chers mais plus securisant même s'il faut de toute façon être à coté de son petit lorsqu'il a un gateau à la main pour risque d'etouffement :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:58
sophie, je suis pas trooop daccord, car jen ai cherché de chez neslé speciale bébé et il fonde pas tres vite, et le pire c qu'il c preske etouffé avec, du coup j'ai essayé ceux la et franchement sans prob car sa ce met en tous petit miette, de plus je suis toujours avec lui quand je lui en donne, je ne le laisse jamais seul car un accident est vite arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.