Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 14)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:45
salut..... Cécile, il a peut être attrapé une gastro, mon chat a eu ça une fois..... :? des nouvelles de CAT? :roll:

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:45
[u:8a2a33124d]je viens d'avoir un texto de [b:8a2a33124d]cathy[/b:8a2a33124d][/u:8a2a33124d] "j'ai fini le monito col effacé raccourci et centré ça se précise super!!!!"
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:46
[quote:9561e9042d="pouss1-peu-les-murs"]salut..... Cécile, il a peut être attrapé une gastro, mon chat a eu ça une fois..... :? des nouvelles de CAT? :roll:[/quote:9561e9042d] coucou la miss
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:54
[quote:a8d8530cc6="smalo"][u:a8d8530cc6]je viens d'avoir un texto de [b:a8d8530cc6]cathy[/b:a8d8530cc6][/u:a8d8530cc6] "j'ai fini le monito col effacé raccourci et centré ça se précise super!!!!"[/quote:a8d8530cc6] a ben elle est a la mater......super.....Mélyna va pas tarder a arriver :lol:

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:57
[quote:70b3bce67a="pouss1-peu-les-murs"] a ben elle est a la mater......super.....Mélyna va pas tarder a arriver :lol:[/quote:70b3bce67a] ben disons qu'elle y est pour son suivi et je crois qu'elle rentre là :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:59
[quote:e9c8aba637="smalo"][quote:e9c8aba637="pouss1-peu-les-murs"] a ben elle est a la mater......super.....Mélyna va pas tarder a arriver :lol:[/quote:e9c8aba637] ben disons qu'elle y est pour son suivi et je crois qu'elle rentre là :lol:[/quote:e9c8aba637] ils ne la gardent pas?

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:05
[quote:9228e1878b="pouss1-peu-les-murs"] ils ne la gardent pas?[/quote:9228e1878b] ben non je ne crois pas,je me renseigne :shock: ben voilà comme tu peux le constater elle est rentrée :lol: :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:09
[b:071b8f969e]Cathy[/b:071b8f969e], Mélyna ne voulais pas être déranger :lol: :lol: ah ah bientôt elle va pointer son petit nez?? super :lol: :lol: Mais tiens si tu as accouchée d'ici le 12 tu pourrais venir avec So, comme ça sa sera la réunion des Minis Miss :lol: :lol: :lol: enfin si tu as envi bien sure [b:071b8f969e]Jenny,[/b:071b8f969e] bon moisiversaire à Yoann :lol: :lol: :lol: [b:071b8f969e]Vivi[/b:071b8f969e] félicitation à ta puce pour cette belle nuit :lol: [b:071b8f969e]Marion[/b:071b8f969e] les photos sont magnifiques :lol: :lol: Nina nous a fait un beau cadeau pour ses 6 mois :lol: elle a manger un petit pot entier :lol: :lol: houpi, chaque jour nous rapproche un peu plus de la diversification :lol: :lol: et après un bibi de 150ml :wink: une petite photo faite hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-2217,d9caf441b5a72d06f2f64a9b31cdec6d.jpg.html][img:071b8f969e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/d9caf441b5a72d06f2f64a9b31cdec6d.jpg[/img:071b8f969e][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:24
coucou!! amrion et sev super vos photos!! ja doree!!! maureen ets tjs aussi mimi!! marion super le bidon!! il s est bien arrondi!! cathy, ils ne te gardent pas?? je croyai ke c teait parti!!snifff tt va bien c est le pcipal!! so, pauvre ti chat!! j imagine comme c est difficile si il va pas bien!! je sais ce ke c est j en ai 3!! j espere ke son etat va s a emliorer commebnttu va juju??? la forme??? je sais plus... tu as pris un conge parental?? vivi, cool ke la miss ai fait sa nuit!!! tu vois ca va aller de mieux en mieux! de mon cote suis allee chez le doc pr maelle car gross toux grasse!! dc de 1 a 4 seances de kine!! sinonn ca va!! tjs autant de plaisir a aller au taf!! j ai retrouve la passion des debuts!! maman va bien dc bebe le vit bien aussi:!:!hihi un grso bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:25
[size=24:4c84eefd63]boN MOInIVERSAIRE A YOHANN ET NINA!!! [/size:4c84eefd63]:wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:51
EHH BEN QUE DU CHANGEMENT , Ben moi je suis hyper heureuse en fesant la fofolle a midi avec mon loulou j'ai vu que la deuxième dent etait la alor que la 1er venait juste de sortir, pas etonant kil est grincheu et a pleurer 2h hier soir :? [color=red:9b8dc41e1a]cathy,[/color:9b8dc41e1a] ben alor ellle se decide mélyna??? [color=red:9b8dc41e1a] bea,[/color:9b8dc41e1a] tinkiete c super impressionnant le kiné , jen avai pour yoann kan il avait 3moi et bon au bout de 3seance cetait deja fini, je te le conseil , sa toux partira plus vite [size=18:9b8dc41e1a][color=red:9b8dc41e1a]SUPER LES FOTO , Noiram et sev [/color:9b8dc41e1a][/size:9b8dc41e1a], ta raison sophie, faudrai une foto de groupe avec nos petit loups
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:57
hello les belettes, BON MOISIVERSAIRE YOANN ET NINA... D'ailleurs ils sont à croquer tous les deux. Cool Marion tu as pu mettre les photos. je te fais aussi un gros bisou à toi et ton kinder... Je le redit aussi j'ai passé une chouette après-midi avec toi. J'espère qu'on pourra remettre ça pour une balade à deux poussettes...! Gijo, je suis contente que ton puceron ai bien grossit. Je suis sure qu'il te réserve une bonne surprise à l'arrivée!! Sophie, c'est cool les bonnes nouvelles mettent toujorus du baume au coeur alors j'esèpre que ça va marcher pour Guy. Cat, finalement tu auras tenu bon. Je suis fière de toi. Mais bon maintenant on commence à s'impatienter. On veut la voir cette petite Melyna... Poussin, j'espère que tu as repris un peu du poil de la bête et que tu reposes un max. Est-ce que tu vas reprendre le boulot? Cécile pas glop pour ton chat. Il est vieux? Vivi, cool si Lyna reprend le bon rythme ça va te faire du bien à toi aussi. Moi aussi je rêve d'une nuit entière. Voilà 4 mois 1/2 que je me lève 1 à 2 x et j'avoue que j'espère que d'ici la reprise du boulot le 03.03 elle aura pris un autre rythme parce que je commence un peu à être glauque... Sinon ma pepette si sage m'a épuisé hier. Les joues en feu, les fesses bien rouges et voilà 4 jours qu'elle mange peu et hier elle n'a pas arrêté de pleurer à peine je la posais... mais du côté des dents toujours rien de sorti... Enfuin heureusement aujourd'hui ça va mieux. Elle mange toujours peu (100 ml) mais je me demande si je ne vais pas commencer les petits pots maintenant au lieu d'attendre la visite des 5 mois parce que j'ai l'impression qu'elle a envie d'aute chose que du lait. je m'explique: A midi, je lui donne son bib et au bout de 90 ml elle s'arrête et n'en veut plus. Je la pose et elle commence à chouiner. je vais pour lui mettre du Dologel sur ses dents et elle tête mon doigt (comme à chaque fois d'ailleurs, elle le mange !!) je me dis donc qu'elle a encore faim mais refuse à nouveau le bib. je met donc dans 90 ml qui reste un peu de céréales (gout vanille et fleur d'oranger) et là elle m'a liquidé le bib en moins de 2. Est-ce que vous pensez donc que je peux diversifier maintenant ou dois-je attendre la visite dans 1 semaine 1/2?
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:00
salut les filles vous avez bien discuté en 2 jours c impressionnant, je viens de finir de lire mon retard marion sev sympa votre rencontre bidou qui prend bien forme pour marion et une petite maureen super mimi pour sev kat tjs là a veiller, com toi la nuit je suis pas couché de bonne heure en general, et qd je bosse je finis a 4h15 env, je me couche vers 5h et dodo jisqu'a ce que lily se reveille (9h30 - 10h) et petite sieste l'aprem si c possible vivi on croise les doigts pour toi en esperant que lyna aille mieux et reprenne c nuits tranquillement ms le reflux est peut etre la piste a explorer so j'espere que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer et que tout va bien se passeer pour vous. cat alors encore là???? ms pour combien de tps ça se precise fortement!!! jenny et julie bon moisiversaire a yohann et nina les futures mamans portez vous ne vous stressez pas, restez zen tout ira bien auj visite des 9 mois pour lily c la 1ere fois qu'elle pleure chez le pediatre, je crois qu'elle avait un peu froid, sinon tout va bien, elle mesure 72.5 cm et pese 9.400kg , le pediatre a dit qu'elle etait plutot grande et se porte a merveille; je vous fais plein de gros bisous je vais aller coucher lily pour la sieste et en profiter pour passer l'aspirateur pdt qu'elle dort sinon elle pleure (elle en a peur) sabryna
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:15
[color=red:398dc5be17]sev,[/color:398dc5be17] si jetai toi je commencerai la diversification, essaye tu risque rien ,et puis le dolodent je te deconseille sa ralenti le processus pour ke les dent sorte, je mexplique quand tu lui met , ben elle a aussi sur la langue et partout et puis sa dur pa longtemps....et puis sa rend la gencive plus dur...moi le doc me la deconseillé, si mon doc ma di de prendre de la camila c une solution buvable kon trouve en pharmacie :wink: [color=red:398dc5be17]sabryna[/color:398dc5be17] ta puce a des mensuration de reve,elle est bien :D
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:22
[quote:7ba7dfe4cc]si jetai toi je commencerai la diversification, essaye tu risque rien ,et puis le dolodent je te deconseille sa ralenti le processus pour ke les dent sorte, je mexplique quand tu lui met , ben elle a aussi sur la langue et partout et puis sa dur pa longtemps....et puis sa rend la gencive plus dur...moi le doc me la deconseillé, si mon doc ma di de prendre de la camila c une solution buvable kon trouve en pharmacie [/quote:7ba7dfe4cc] je ne savais pas , j'en ai utilisé aussi et lily n'a que 2 dents sorti il ya plus de 2 mois et depuis plus rien pourtant elle a l'air d'avoir mal; je vais peut etre utiliser autre chose com pansoral qui a l'air different (ce que j'ai utilisé au depart) merci jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.