Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 62)

Discussions

Auteur
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:23
voiola sa fesait un bail que je n'etait pas venu sur le forum car apres mon operation d'urgence que j'ai du subir a cause de ce virus qui s'appelle le papillonavirus je risquer un cancer du col de l'uterus donc il m'on operer est mon enlever une parti du col ce qui empeche pas de tomber enceinte suite a cela on a fais rentre maman parce qu'on penser quelle avait attrapper une hergnie etrangler la en 1 semaines il nous annonce quelle a un cancer du col de l'uterus est qu'on c'est plus rien c'est la fin on decide de la faire rentre a la maison mais malheuresement je perd ma maman qui va rejoindre les anges 4 jours apres je vous raconte pas comment que je suis triste mais bon c la vie est il faux que je pense a maios enfants mais voila que j'ai eu mais regle a la fin du mois de janvier mais je ne sais plus a quelle dates le probleme c'est que d'habitudes je fais des cycles de 24 j mais la je perd mais par comme des regles c'est pas rouges mais marron penser vous que je peut-etre enceinte ou alors est ce le choque que maman est parti est ce un dereglement tous simplement car en vrai je ne veux plus d'enfant car j'en ai deja 6 mais si je doit etre enceinte je le gerderais car je suis contre l'avortement meme si mon mari est pas d'accord mais bo, il finiras par changer d'avis j'attend vos reponse merci les filles au faites maëlyne auras 1 ans le 7 mars voila je vous mais une photo
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:53
Bon matin les filles! R-V pour écho morpho cet apres-midi... que j'ai hâte!!! Je reviendrais vous donner des nouvelles après!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:14
re ben effectivement sa dois etre a cause du choque car j'ai fais un test et il est negatif donc un soulagement quand meme tu est de halluin est du quelle coter d'halluin moi je suis derrier l'ecole jean mace pres de ed
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:33
Bonjour le Bataillon !!! Julie : n’ecoute pas les gens ! Ta puce est magnifique : il y en a qui sont jaloux ça c’est certain !!! Matisse : dis donc elle a drolement changé ta puce ! Cathy : j’espére que le fait que Théo retourne à l’école va te permettre de te reposer un peu et de recupérer pour retrouver la péche ! Salimouche : te voilà de retour ! Heureuse que tu es passée de bonnes vacances ! ton bidou commence à bien pousser ! Mady : toutes mes condoléances pour ta maman. Prends bien soin de toi et de tes enfants. Gij : repose toi un peu et n’hesite pas a aller consulter si les contractions persistent ! Jo : alors tu es toujours là ! en tout cas je suis désolée du climat qui entoure ton futur accouchement. Je te fais de gros bisous !!! Aujourd’hui je me sens très fatiguée donc je me suis reposée mais je n’ai pas l’impression de recuperer ! je ne sais pas ce que j’ai ! j’espére que ça va passer … donc repos repos et repos ! Je vous embrasse toutes ! Bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:55
[color=darkblue:bfde32c3c8]Coucou les filles, Repose-toi bien [b:bfde32c3c8]Lolita[/b:bfde32c3c8], c'est important de prendre soin de toi :D [b:bfde32c3c8]Jo[/b:bfde32c3c8], je te comrpends concernant ce "climat". J'ai eu cette sensation en début de grossesse avec le décès de la grand-mère de mon homme. Test + à son entrée à l'hopital, elle n'est jamais ressortie. La 1ere echo a eu lieu juste avant le décès et aux funérailles, certaines personnes au courant nous ont "félicité". On a réussi qd mm à garder cela pr nous au max car c'était très difficile et douloureux cette situation. Et encore, ce n'était qu'en début de grossesse alors je n'ose imaginer à l'approche de la naissance. Tu n'a spas é t'en vouloir je pense. c'est un moment magique et tu dois le vivre pleinement, quitte à prendre un peu de recul vis-à-vis de ces derniers evenements. Cela ne fait pas de toi une persnonne egoiste ou cruelle mais une maman qui pense avant tout à donner tout son amour à sa fille. Et ton homme ? comment se sent-il ? [b:bfde32c3c8]Mady[/b:bfde32c3c8], bonjour et enchantée car on ne se connait pas il me semble. Désolée pour le décès de ta maman...je pense que c'est cet evenement qui chamboule ton corps...Plein de courage ! [b:bfde32c3c8]Cat, So, Lolita [/b:bfde32c3c8]et toute la smala, vous savez, je ne force pas au quotidien. Je sors à peine 2 fois dans la semaine, et encore ca ne dure qu'1h à 2h. Le reste du temps, je le passe dans mon lit avec le pc portable, si si ! La position assise ne me convient plus du tout depuis mon retour de la maternité alors vous voyez, je suis HYPER raisonnable ! Mais par acquis de conscience, je suis allée aux urgences cet aprem. Dc mon col est mi-long, tonique, ouvert à 1 et la tête du petit est fixée. D'après la SF, le col commence à "murir" et serait réactif à un éventuel déclenchement. Bien entendu, j'ai saigné après l'exam ms bon, au moins c'est fait. Le monito a montré des contractinos toutes les 8/9 minutes jusqu'à 80. Mais elle dit que ca ne sert à rien de me prescrire plus que 6 cp de spasfon et 3 suppo de spasfon par jour étant donné que je suis en fin de grossesse. J'ai eu un léger décontractant musculaire pour les lombaires à prendre avant de dormir et sinon, le mot d'ordre est : " encaisse les contractions et sourit" :lol: Alors voila, je sens que ca va être long si j'accouche à terme !! Ce qui est fort possible car la croissance du p'tit se poursuit sans encombre...Et voilà pr les news. Gros bisous à toutes ![/color:bfde32c3c8]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:05
Bonsoir, [color=red:856530a2da][b:856530a2da]Gigi [/b:856530a2da][/color:856530a2da]: je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles pour toi et ton ti gars ; continuez comme ça et prend soin de toi aussi. Merci pour ton message ça m'a fait plaisir ; mon homme me dit qu'il faut qu'on pense à notre petite fille et que de toute manière on ne peut rien y faire. Il est super comme d'habitude et on a discuté de tout cela calmement donc ça m'a soulagé :wink: [color=green:856530a2da][b:856530a2da]Lolita[/b:856530a2da][/color:856530a2da] : toi aussi merci de ton petit mot :wink: Repose toi, si tu te sens fatigué c'est que tu dois faire une pause alors ecoute toi!!!! Allez, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à toutes ; moi je ne vais pas faire de vieux os, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit du coup. Jo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000527,6f27f30f3f1faaac4f5e80e095b785a3.jpg.html][img:856530a2da]http://images2.hiboox.com/images/0909/6f27f30f3f1faaac4f5e80e095b785a3.jpg[/img:856530a2da][/url]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:27
Les poulettes ! [size=18:accd4b7e1f][b:accd4b7e1f][color=violet:accd4b7e1f]Je passe vous souhaiter une bonne nuit à toutes : futures mamans, mamans et bébés !!!!!!!![/color:accd4b7e1f][/b:accd4b7e1f][/size:accd4b7e1f] Cathy : tu as l'air d'avoir un homme formidable ! tout comme le mien ! il est au petit soin sans cesse :oops: bonne nuit... Gij : je suis heureuse de voir que tu te repose Serieusement ! C'est bien que tu sois aller voir ta SF au moins tu sais ou tu en es. Par contre moins cool les saignements :roll: Sophie : je suis allée voir L'etrange histoire de Benjamin Button ! trés beau film mais un peu long 2h44 !!! :roll: Bon je file me coucher devant la 6 j'aimerais voir l'emission de 22h00. Demain je passerais en fin de journée car beaucoup de chose à faire : piscine, réunion d'info sur la peridurale et visite a une amie qui a donné naissance a son petit gars hier ! Gros bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:31
je passe en coup de vent vous souhaitez une bonne nuit [b:1f34838f05]Gigi[/b:1f34838f05] bien sure que tu vas allé jusqu'au terme :lol: :lol: :lol: [b:1f34838f05]Yo,[/b:1f34838f05] alors toujours parmi nous [b:1f34838f05]Mady,[/b:1f34838f05] toutes mes condoléences pour ta maman. J'espère que tu va bien malgrès cette douleur Ta puce est trop belle Merci les filles pour vos compliments sur Nina, ça me fait super plaisir :wink: Bonne soirée à toutes
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:35
re , [color=red:5a1115cb7f]yo[/color:5a1115cb7f] , je te comprend concernant le climat d'un décès , a mon accouchement et le jour de mon accouchement , l'oncle a mon cheri c sucider, alor je te di pa le climat , nou on etait deja triste pour notre loulou qui etait en rea , et le pire mes beau parent vienne et nou aprenne la nouvelle en pleine face, encor auj je leur en veut de pa avoir attendu 1 ou 2j , car sa nou a baissé le moral et le pire 3j apre il l'on enterer ben tous le monde senfoutait de ce que yoann avait , tous le monde pensais qu'a l'enterrement....donc sa ma mis en rogne un peu ...le seul conseil c pense a toi et ton loulou , c tous .... [color=red:5a1115cb7f]gigi ,[/color:5a1115cb7f] contente de voir que sa va malgrès les contraction , j'en ai eu dans le dos pendant 2semaine avant laccouchement et sa fai mal...en tous cas c dur dur la fin, mais apres c que du bonheur [color=red:5a1115cb7f]juju, n'ecoute [/color:5a1115cb7f]surtout pa les gens, car c de la mechanceté , pour moi c pareil tous le monde critique yoyo aussi du fai qu'il est un peu gros, mais moi je ladore et je la trouve parfaite ta puce, elle est belle a croquer...alor si quelqu'un te dis kelke chose tu lui di " oui elle est un peu grosse mais au moin elle est rarement malade" c se que je sort a tous le monde :wink: et croi moi kil dise plus rien car il pensais que je fermerais ma gueule , alor comme toi je pousse un coup de geule pour les gen bete qu'il se taisse :twisted: [color=red:5a1115cb7f]mady [/color:5a1115cb7f], contente de te lire et de voir que ta puce va bien , et je suis desolé pour ta maman :? salete de cancer , grrr..en tous cas prend bien soin de toi et de tes enfants... [color=red:5a1115cb7f]cathy, [/color:5a1115cb7f]ben alor tu nous fait une petite depression pre natale..... :? ta de la famille pres de toi ?? qui pourrai te gardé la petite ??? car des foi une nuit de sommeil et tous va de nouvo mieu...alor si quelqun pouvait te la prendre tu pourrais te reposer un peu [color=red:5a1115cb7f]kat,[/color:5a1115cb7f] voila une petite foto de mon loulou il y a 5j... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-025,cc1433db1c8ea4b81e6b0aa693df3738.jpg.html][img:5a1115cb7f]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/cc1433db1c8ea4b81e6b0aa693df3738.jpg[/img:5a1115cb7f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-013,92e47b41e8e0a560fbc1b3b8d86bf73a.jpg.html][img:5a1115cb7f]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/92e47b41e8e0a560fbc1b3b8d86bf73a.jpg[/img:5a1115cb7f][/url] bon ben moi yoyoo je c pa se qu'il a mais il est grincheux et pleur et veu rien mangé, .....je pense les dent mais sa me creve le coeur de le voir comme sa !!! :(
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:46
BONSOIR mes poulettes...je passe vous faire un tit clin d'oeil histoire de voire comment vous allez, et je constate qu'il y a toujours une très belle solidarité sur ce post, c'est magique..... Je vois qu'il y a de la joie, mais aussi de la peine, ainsi va la vie, malheureusement....en tout cas, je tiens a vous faire tout pleins de gros bisous a toute, et sachez que même si je ne viens plus trop souvent, je pense tout de même a vous, et vous me manquez toute énormement.... Le bataillon bat son comble de bébé et heureuse future maman, toute les ancienne sont maintenant reunit sur ce post, et c'est bien pour ca qu'il fût créer il y a quelques temps de ca deja...j'en suis vraiment très heureuse.... Bref, voilà, tout ca pour dire, que je vous adore, que je vous remercie du soutiens, ( en particularité sophie) que vous m'avez temoigner les jours dernier, quand mon moral n'aller pas très fort... je vais mieux et tout rentre dans l'ordre, c'est fou ce que les emm....peuvent ce cumuler des fois!!!! Bref,sinon ma choupette et toujours aussi adorable, curieuse éveillé et sage...mais très très speed....bizarre!!!!! Hihihi...comme on dit les chiens ne font pas des chats!!!!! Bon aller je file me mettre devant la télé, je suis rincer...première journée en liberal pour moi, ca m'a epuiser, mais qu'est ce que c'est bien!!!! Aller je vous embrasse toute bien fort...et vous dit a très bientôt les poulettes.... :love:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:42
[b:edda4fd8bf]kas[/b:edda4fd8bf] certe mais tu es bien muette sur le sujet qui te preoccupait :? je suis contente de savoir que tu vas mieux mais n'hesites pas si tu as besoin :lol: :lol: [b:edda4fd8bf]jo [/b:edda4fd8bf]malheureusement et en ce qui me concerne et pour mes 3 enfants,le fameux dicton "une naissance,une mort" c'est avéré :oops: pour Emilie ça a été un choque parce que la personne qui est decedé avait une quarantaine d'année et deux enfants de l'age de mes ainés :? et nous étions tres proches :( nous avions projeté un pique nique chez elle aprés la naissance de mimi qui n'aura jamais la joie de la connaitre :cry:) ça reste d'ailleurs pour moi encore aujourd'hui une pillule tres difficile à digerer mais c'est la vie :roll: :roll: [b:edda4fd8bf]gigi[/b:edda4fd8bf] ah enfin bébé va pas tarder :P :P hi hi :P il me tarde :lol: :lol: mady mes condoleances pour ta maman et en effet je pense que tes pertes sont peut être dû au choque psychologique de son deces :? si cela persiste il vaut mieux consulter :x cathy ben tu ne me derangerais pas :? fais le comme tu le sens :wink: [b:edda4fd8bf]jenny[/b:edda4fd8bf] ton yoyo et comme Emilie depuis 2 jours :oops: ça y est elle ne veut plus manger de nouveau,elle a son petit derrière qui saigne et j'ai été regarder ses dents et elle me sort les canines du haut alors que j'attendais les 2 dernieres incisives en bas :evil: :evil: il est beau ton ptit bonhomme :lol: [b:edda4fd8bf]lolo[/b:edda4fd8bf] j'ai entendu parler de ce film mais j'ai un trou :oops: [b:edda4fd8bf]maud[/b:edda4fd8bf] et alors ton echo :?: [b:edda4fd8bf]vivi[/b:edda4fd8bf] il faudrait que tu puisses avoir le renseignement parce que pendant ce temps là son otite à ta puce elle ne se soigne pas et ça peut s'aggraver sans vouloir te faire peur :roll: je vais me coucher devant metz lens :lol: :lol: bisous so :lol: [color=red:edda4fd8bf]jo t'oublies pas mon tel [/color:edda4fd8bf]:wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 22:44
bonsoir tout le monde!! je n ai pas rattrappé mon retard,vous avez pas mal papotté hihi (en fait je sais plus ou j en étais rendue dans le nombre des pages lol) une photo de mon bidou à 3sg, très peu vous allez me dire "elle se fait des idées on voit rien" vous allez me dire,et bien moi je vois une énorme différence,je vous assure que d habitude je suis plate comme une limande comme on dit lol donc pour moi c est énorme et je commence à prendre du plaisir à voir mon bidou, j ai meme été voir pour acheter un pantalon de grossesse ce soir,car j ai trop de mal à m habiller avec mes vetements normaux! enfin,j ai rien trouvé d interessant lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2064,4415cedc3921bbb0e820b6d472f67545.jpg.html][img:381d5a9851]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/4415cedc3921bbb0e820b6d472f67545.jpg[/img:381d5a9851][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2075,d2b23ea33210906b8edc6becc7cd1847.jpg.html][img:381d5a9851]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/d2b23ea33210906b8edc6becc7cd1847.jpg[/img:381d5a9851][/url]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:45
[color=darkblue:4610afef44][b:4610afef44]Kas[/b:4610afef44], c'est chouette pour cette 1ere bonne journée. Ca a l'air de te gonfler le moral :) [b:4610afef44] So, juju[/b:4610afef44], l'une me dit que bb arrive bientot et l'autre me dit que j'irai au terme. Heu alors, ca veut dire quoi ce col ? Car j'ai posé la question ms la SF n'a pas trop su quoi me dire à ce sujet... :lol: Bon, je vous laisse les poulettes, le marchand de sable est passé...[/color:4610afef44]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:51
[color=darkblue:96d3f880d5]Ohlala [b:96d3f880d5]Tina [/b:96d3f880d5]!! Quel beau bidou !! C'est impressionant :) C'est ce que j'avais à 4 mois de grossesse :shock: :wink: ON m'a encore mesuré la HU ce jour et j'en suis à 27cm, soit en-dessous des courbes :) Ah au fait, ca fait qqs jours que j'ai des écoulements de colostrum des 2 seins. Ca me fait plaisir car j'avais peur que "rien ne vienne" :) Bonne nuit les petites :wink:[/color:96d3f880d5]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 22:59
hi hi gijoette, Moi c est à peine ce que j avais à 6 mois de grossesse pour mon premier,alors ça me fait trop drôle Je te promets que j éxagère pas en plus,(genre,je fais pas mon gros bidon exprès pour la photo hi hi À ce rythme là ça va etre dur de le cacher trop longtemps lol,alors que j aimerais au moins attendre jusqu au procès….c est à dire dans même pas un mois maintenant!ça va etre dur je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.