Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 61)

Discussions

Auteur
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:35
[quote:f6381db16d="smalo"][quote:f6381db16d="julie--"] Mais bon j'ai du mal avec les réflexions des gens :?[/quote:f6381db16d] comment ça les reflexions des gens :? :? ne me dit pas que certaines personnes ont critiqué la morphologie de ta petite mère :roll: :?[/quote:f6381db16d] et si [b:f6381db16d]So,[/b:f6381db16d] tu genre "olala elle est grosse " ou bien " elle est bien portante" ou encore "moi je serais toi j'éviterais tout ce qui est blédi gouter sa fait grossir et comme elle est déjà ronde ..." Le pire c'est que cette personne ce dit etre une amie :evil:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:36
[quote:67374e53dc="gijoette"] De mon côté, je ne dors pas trop bieb alors ce sont des noeuds dans le dos au réveil. J'ai pris mes 2 spasfons, mon supo et un bain chaud histoire de me détendre. Ca a l'air d'aller pr le moment :) [/quote:67374e53dc] [b:67374e53dc] Gigi[/b:67374e53dc] repose toi ma belle, on ne sait jamais :?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:03
[color=darkblue:f510817d73]Pfff [b:f510817d73]Juju[/b:f510817d73], c'est fou ce que disent les gens !! Enfin, on ne peut pas les empêcher de parler, malheuresement...Elle est parfaite ta puce :) [b:f510817d73]So[/b:f510817d73], je note ces chaussures de p"arc" pour l'axe des pieds. PAs mal du tout :) [b:f510817d73]Marion[/b:f510817d73], allez ma belle encore 15j avant les vacances hihi. Ms si tu ne te sens pas bien avant, tu n'hésites pas, ok ?? Je suis bien au chaud dans mon lit, je ne fais rien de rien ! Ca me fait tt bizarre de lire qu'il me reste moins de 40 jours de grossesse :shock: [/color:f510817d73]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:15
[quote:80d8223fd5="gijoette"][color=darkblue:80d8223fd5]Pfff [b:80d8223fd5]Juju[/b:80d8223fd5], c'est fou ce que disent les gens !! Enfin, on ne peut pas les empêcher de parler, malheuresement...Elle est parfaite ta puce :) Je suis bien au chaud dans mon lit, je ne fais rien de rien ! Ca me fait tt bizarre de lire qu'il me reste moins de 40 jours de grossesse :shock: [/color:80d8223fd5][/quote:80d8223fd5] et oui les gens sont parfois trop c** :wink: :? Tu as raison de rester dans ton lit, moi j'aurais bien fait autant, mais bon :? :shock: Tu vois bientot bébé sera là et je trouve que tu as bien tenu, toi qui avait des prob bientot tu vas pouvoir accouché sans problème et bébé sera plus préma :wink: Dans 6 jours tu peux accoucher sans risque allé moi je file je viens de sortir de la douche, Nina dors encore et je vais en profiter pour sortir le chien :lol: Bonne journée à plus tard
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:25
coucou les filles j'espere que vous allez bien :roll: moi sa va la date du bapteme est fixe c'est le 14mars j'ai hate :wink: sinon nous sommes dans l'attente de notre petite cousine qui n'est pas presse de sortir elle est bien chez sa maman elle devait naitre le 17fevrier :shock: et voici une photo de ma puce sa fait un moment que vous ne l'avez plus vue photo d'hiere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-de-famille-421,5cad355eabc6f4110272c86dd3a4e8cd.jpg.html][img:b4fcf36f00]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/5cad355eabc6f4110272c86dd3a4e8cd.jpg[/img:b4fcf36f00][/url]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:30
BONJOUR Julie: ta petite Nina est super belle ....n'écoutes pas les gens!! de toute façon, il y en a tjs pour te lancer des reflections qui font mal ...à croire que les gens ça les dérangent de nous voir heureux !? Sophie: Emilie n'est pas en retard non plus ....les chaussures de parc c'est comme les station debout? moi, j'appelle ça comme ça...Samuel en a aussi, c'est vrai que c'est important de bien tenir leurs petits petons ! :wink: Samuel veut déjà se lacher entre les meubles alors je crois que cette semaine par contre je vais investir dans les "vraies" de marche avec voute plantaire et tout et tout !!! dis moi , elle est grande Emilie!? non? combien elle mesure? Samuel à 8 mois faisait 71 cms ! là j'attends sa visite cette semaine. Gijoette: ça devient bon....plus longtemps à tenir...mais c'est vrai que les derniers jours de grossesse sont pas tjs evident pour le repos et pour savoir comment se mettre !! courage BB profite c'est le principal!! :wink: Cat: a mon avis c'est la chute des hormones qui te joue un mauvais tour...peut etre bien que Sophie a raison...en tout cas , si ça dure ne néglige pas...bisous à ta 'tite puce :wink: bisous à toutes les autres !! Sinon moi, tjs avec mon minou... :cry: ne mange plus du tout...j'ai eu le vétérinaire ce matin...d'aprés lui il va etre comateux et s'éteindre comme ça...mais il ne souffre pas c'est l'essentiel! Samuel fait la sieste...et j'avoue qu'en ce moment ça fait du bien car il veut tjs etre debout et marcher autour des meubles....il est un peu casse-cou d'ailleurs..il veut se lacher ...il me fait des frayeurs le coquin, je vous raconte pas !!! :roll: :D cécile
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:31
[quote:424ef0b902="matise"]coucou les filles j'espere que vous allez bien :roll: moi sa va la date du bapteme est fixe c'est le 14mars j'ai hate :wink: sinon nous sommes dans l'attente de notre petite cousine qui n'est pas presse de sortir elle est bien chez sa maman elle devait naitre le 17fevrier :shock: et voici une photo de ma puce sa fait un moment que vous ne l'avez plus vue photo d'hiere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-de-famille-421,5cad355eabc6f4110272c86dd3a4e8cd.jpg.html][img:424ef0b902]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/5cad355eabc6f4110272c86dd3a4e8cd.jpg[/img:424ef0b902][/url][/quote:424ef0b902] Trop mimi ta puce matisse !!! et toi comment tu vas?
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:09
merci est-ce que tu veux bien faire un gros bisous a samuel et lui souhaite un joyeux anniversaire pour moi merci [img:42b876f766]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:42b876f766]
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:14
[quote:0e455e7470="matise"]merci est-ce que tu veux bien faire un gros bisous a samuel et lui souhaite un joyeux anniversaire pour moi merci [img:0e455e7470]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:0e455e7470][/quote:0e455e7470] pas de probléme mais dés qu'il se réveillera :wink: de sa sieste !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:19
[b:48d0aed757]cecile[/b:48d0aed757] à sa derniere visite elle mesurait 70 cm :lol: :lol: dis donc samuel n'est pas en retard :shock: :shock: pour les chaussures de marche,en effet tu peux y aller maintenant :wink: [b:48d0aed757]matise[/b:48d0aed757] qu'est ce qu'elle a changé,elle est mimi comme tout :lol: [b:48d0aed757]juju[/b:48d0aed757] pffff laisses tomber les gens qui se permettent même si il m'arrive aussi de donner des conseils sur l'hygiene alimentaire :lol: :lol: on ne parle pas d'obesité chez les bebes tant à part cas extreme :wink: :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:38
[quote:d69a32b70c="smalo"][b:d69a32b70c]cecile[/b:d69a32b70c] à sa derniere visite elle mesurait 70 cm :lol: :lol: dis donc samuel n'est pas en retard :shock: :shock: pour les chaussures de marche,en effet tu peux y aller maintenant :wink: [/quote:d69a32b70c] vache ! elle est super grande !!!! :shock: oui...si Samuel fait comme sa soeur et son frére , il marchera à 10.5 ou 11 mois respectivement ....mais on est pas sauvé car il touche à tout et nous regarde en rigolant Pffff... ou cherche son grand frére des yeux pourqu'il rigole ... tu imagines le coquin...d'ailleurs la photo le montre bien! :D [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=214&u=11279759][img:d69a32b70c]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/97/59/th/img_1013.jpg[/img:d69a32b70c][/url] bon je vous laisse , faut que je fasse le repas ! :wink: A+!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:47
coucou [b:51a4fc6770]emilie[/b:51a4fc6770] dis donc ton ptit bidou pousse bien :lol: :lol: les dernieres nouvelles sont que kat,tina et fifi ont eu leur +++ pratiquement en coeur :wink: [b:51a4fc6770]cecile[/b:51a4fc6770] aie si il touche et qu'il demande l'approbation de son grd frere :wink: :wink: tu vas te "tirer les cheveux" :lol: en tout comme tu disil a vraiment une frimousse de canaille :lol:
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:54
boujour les filles, merci à toutes pour vos petits mots ; comme d'habitude :wink: Cat : je rejoinds smalo pour le post partum, je pense que c'est une etape à passer tout à fait normal même si ce n'est pas "la joie" pour toi ; ne garde pas ce que tu as en toi sur le coeur et assaye d'en parler, et si tu as envie de pleurer, ma foi, pleure et à l'inverse de rigoler et bien.... rigole même si ça te paraît completement "incoherent" et parfois disproportionné :roll: Smalo : elles sont trop super les photos, elle fait vraiment petite fille Emilie-Jolie (j'adorai ce disque de Philippe Chatel d'ailleurs !!!!) ; je profite tranquillement de ces derniers jours, je vais aller faire ma valise quand même!!!! on ne sait jamais :wink: du coup on n'a pas pu se voir avant mon accouchement mais j'espere que ça se fera après, j'apprecie vraiment tes interventions et ta manière d'être ici avec nous toutes alors c'est sûr, ça donne envie de te rencontrer ; en plus tu as la même bouille qu'une amie à moi, ça m'a fait tout drôle sur la derniere photo :shock: :shock: a plus tard donc. Julie : pareil que les autres filles, on rencontre helas dans la vie de tout les jours des personnes qui n'ont aucun tact ou simplement jaloux voir vraiment "bête et mechant"!!!!! Elle est comme elle est ta nenette donc.....superbe :wink: heureusement que chancun de nous est different, mais certain sont tellement omnubilé par les apparences et ne savent que vivre au travers du regard des autres, du coup ils se collent à des normes sociales, essayent de se faire rentrer eux-mêmes et les autres dans des moules imposés!!!!!! et ne supporte pas qu'on puisse ne pas être comme eux le souhaiteraient!!!! laisse "glisser" , c'est ces personnes là qui sont mal dans leur basket ou simplement trop tourné vers leur petite personne, tant pis pour eux, ils ne valent pas le coup que ça te mette en colere ou souffrir :wink: - heu, oh, la, la le pavé...... désolée :oops: :wink: Gigi : repos, repos et examen!!!!!!!!!! et pis t'as pas le droit d'accoucher avant moi sinon corvée de chiottes :twisted: :twisted: bon, repose toi et garde ton petit gars encore bien au choud, chaque jours de passés c'est du bonus pour lui et toi :wink: Matise : elle est craquante aussi ta tite nenette ( euh, oui, moi les filles c'est des tites nenettes, c'est comme ça :wink: :lol: ) ; en tout cas elle a l'air heureuse de vivre sur cette photo. Quant-à moi sentiment tiraillé car Chantal ( ma BM) a dût partir ce matin en catastrophe, sa maman ne va vraiment pas bien, on se prepare tous depuis plusieurs semaines à son déces mais du coup j'oscille entre la peine et l'envie très egoïste de ne pas y penser et de profiter de mes derniers jours de grossesse et de l'accouchement! c'est difficile du coup de se rejouir quand je vois la tristesse de mes proches. J'attend des nouvelles aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est. Voilà, mais ça va aller, la vie doit continuer mais je n'ai simplement pas envie (c'est là ou je me trouve egoïste, mais finalement sans sentiment de culpabilité :? ) que ma fille naisse dans un climat de tristesse et de "mort". Pour toutes celles à qui je n'ai pas fait de petits mots perso ou repondu je vous embrasse et je vous souhaite une belle journée. Jo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000527,84bcdf9b1a42d7a087f04decb9bd45c7.jpg.html][img:d2023507f8]http://images2.hiboox.com/images/0909/84bcdf9b1a42d7a087f04decb9bd45c7.jpg[/img:d2023507f8][/url]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:54
Coucou les filles merci à toutes pour vos messages je suis un peu coincé car son médecin est parti en vacances et ne reviens que le 2 mars !!! je n'ai pas repris l'antibio lyna a toujours quelques diarrhées mais rien de comparable à la journée de samedi !!! je vous laisse car je suis arrivée très en retard ce matin (10h20 au lieu de 9h00) !!! gros bisou
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:50
re coucou Merci les filles pour vos messages, sa me va droit au coeur :lol: Et vous savez quoi vous avez vraiment cerné cette personne. Car elle vient de perde 30 kilo et du coup tout le monde autour d'elle est gros et mange mal :? mais je m'en fou totalement Nina est comme elle est et elle est parfaite [b:acc1d9f4ee]Cécile[/b:acc1d9f4ee], Samuel est vraiment craquant :lol: et il n'est vraiment pas en retard, je trouve sa super :lol: :lol: [b:acc1d9f4ee]Emilie,[/b:acc1d9f4ee] ton ventre à bien pris c'est super :lol: :lol: je suis contente d'avoir de tes nouvelles [b:acc1d9f4ee]Cat,[/b:acc1d9f4ee] j'espère que tu va bien :wink: et que tes coup de blues sont un peu atténués :? Nina est à la sieste et moi je vais me reposer je suis ko :? bonne après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.