Posté le : 23-02-2009 à 11:54
boujour les filles,
merci à toutes pour vos petits mots ; comme d'habitude :wink:
Cat : je rejoinds smalo pour le post partum, je pense que c'est une etape à passer tout à fait normal même si ce n'est pas "la joie" pour toi ; ne garde pas ce que tu as en toi sur le coeur et assaye d'en parler, et si tu as envie de pleurer, ma foi, pleure et à l'inverse de rigoler et bien.... rigole même si ça te paraît completement "incoherent" et parfois disproportionné :roll:
Smalo : elles sont trop super les photos, elle fait vraiment petite fille Emilie-Jolie (j'adorai ce disque de Philippe Chatel d'ailleurs !!!!) ; je profite tranquillement de ces derniers jours, je vais aller faire ma valise quand même!!!! on ne sait jamais :wink: du coup on n'a pas pu se voir avant mon accouchement mais j'espere que ça se fera après, j'apprecie vraiment tes interventions et ta manière d'être ici avec nous toutes alors c'est sûr, ça donne envie de te rencontrer ; en plus tu as la même bouille qu'une amie à moi, ça m'a fait tout drôle sur la derniere photo :shock: :shock: a plus tard donc.
Julie : pareil que les autres filles, on rencontre helas dans la vie de tout les jours des personnes qui n'ont aucun tact ou simplement jaloux voir vraiment "bête et mechant"!!!!! Elle est comme elle est ta nenette donc.....superbe :wink: heureusement que chancun de nous est different, mais certain sont tellement omnubilé par les apparences et ne savent que vivre au travers du regard des autres, du coup ils se collent à des normes sociales, essayent de se faire rentrer eux-mêmes et les autres dans des moules imposés!!!!!! et ne supporte pas qu'on puisse ne pas être comme eux le souhaiteraient!!!! laisse "glisser" , c'est ces personnes là qui sont mal dans leur basket ou simplement trop tourné vers leur petite personne, tant pis pour eux, ils ne valent pas le coup que ça te mette en colere ou souffrir :wink: - heu, oh, la, la le pavé...... désolée :oops: :wink:
Gigi : repos, repos et examen!!!!!!!!!! et pis t'as pas le droit d'accoucher avant moi sinon corvée de chiottes :twisted: :twisted: bon, repose toi et garde ton petit gars encore bien au choud, chaque jours de passés c'est du bonus pour lui et toi :wink:
Matise : elle est craquante aussi ta tite nenette ( euh, oui, moi les filles c'est des tites nenettes, c'est comme ça :wink: :lol: ) ; en tout cas elle a l'air heureuse de vivre sur cette photo.
Quant-à moi sentiment tiraillé car Chantal ( ma BM) a dût partir ce matin en catastrophe, sa maman ne va vraiment pas bien, on se prepare tous depuis plusieurs semaines à son déces mais du coup j'oscille entre la peine et l'envie très egoïste de ne pas y penser et de profiter de mes derniers jours de grossesse et de l'accouchement! c'est difficile du coup de se rejouir quand je vois la tristesse de mes proches. J'attend des nouvelles aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est. Voilà, mais ça va aller, la vie doit continuer mais je n'ai simplement pas envie (c'est là ou je me trouve egoïste, mais finalement sans sentiment de culpabilité :? ) que ma fille naisse dans un climat de tristesse et de "mort".
Pour toutes celles à qui je n'ai pas fait de petits mots perso ou repondu je vous embrasse et je vous souhaite une belle journée.
Jo
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000527,84bcdf9b1a42d7a087f04decb9bd45c7.jpg.html][img:d2023507f8]http://images2.hiboox.com/images/0909/84bcdf9b1a42d7a087f04decb9bd45c7.jpg[/img:d2023507f8][/url]