Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 5)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 07:49
coucou le bataillon :lol: [b:b6e29a231c]kat[/b:b6e29a231c] alors comment cela va t'il dans ton coin :? il parle de plusieurs semaines avant de retrouver une vie normal :roll: pour cathy t'inquietes pas,elle est passée sur son blog en soirée :wink: [b:b6e29a231c]sev et marion [/b:b6e29a231c]je veux des fotos aprés votre rencontre de mercredi :lol: :lol: [b:b6e29a231c]gigi [/b:b6e29a231c]en effet si ta soeur a eu une belle episio il est possible aussi que cela t'arrive mais ne perd pas de vue que vous n'êtes tout de même pas conçu pareil,que cela depend de la position de bébé,de la dilatation et de l'elasticité de ton col et puis si bébé arrive avant terme,il y a moins de chance que cela arrive car ça depend aussi de sa morphologie ( perimetre cranien et perimetre abdominal et les epaules) :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 08:42
bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien?? Chez nous ça va super, les cartons n'avance plus :? en fait j'ai pas envi donc ça attendra encore un peu :wink: par contre les achats pour la futur déco ça sa marche bien :lol: Nina me fait des belles vocalises en ce moment et le pire c'est qu'elle a une vraie voix de fille toute aigue :? sa promet :lol: :lol: pour le plaisir de Béa voici quelques photos de Nina Tout d'abord en petite star avec les lunettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-2200,0904b22f960e99c7ecd82c7db6d4ba23.jpg.html][img:65620fa7ee]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/0904b22f960e99c7ecd82c7db6d4ba23.jpg[/img:65620fa7ee][/url] une autre en vraie petite chipie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-2207,1633158bf41f210559243cd4d873d944.jpg.html][img:65620fa7ee]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/1633158bf41f210559243cd4d873d944.jpg[/img:65620fa7ee][/url] bonne journée à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:06
Bonjour mes amies !!! [b:f9d885ac39][color=green:f9d885ac39]Julie [/color:f9d885ac39][/b:f9d885ac39]: moi il me manque les cartons LOL !!! [b:f9d885ac39][color=green:f9d885ac39]Sophie [/color:f9d885ac39][/b:f9d885ac39]: bahh laisse tomber.... Je vous souhaite à toutes une excellente journée, je vais bouger l'ordi car vu qu'ils vont bosser un peu partout, je voudrais pas qu'il soit abimé... Bisouxxx
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:25
Coucou les filles j'ai enfin pu dormir cette nuit !!!!! LYNA a fait une nuit complète 20h00 à 5h00 du matin!!!!! c'est génial!!!!!!! j'espère qu'elle va continuer comme çà !!!! LYNA m'a fait quelque chose de trop rigolo hier soir, quand je suis allée la récupérer à la crèche, je l'ai prise dans mes bras et je discutai avec la dame qui s'occupe d'elle, car elle voulait comprendre pourquoi LYNA ne dormait plus et m'exliquer qu'elle avait un fichu caractère !!! :lol: alors on papotte et là LYNA m'attrape par le cou (limite à m'étrangler!) et ce met à crier de toutes ces forces en me regardant droit dans les yeux l'air de dire "eh oh je suis là moi et je suis plus importante que votre conversation!!!" la dame était étonné et m'a dit "vous voyer ce caractère !!!" j'étais morte de rire même si je vous avoue que je commence à avoir un peu peur d'avoir une petite fille difficile!!! car elle est vraiment pas facile!!!! dès qu'on la contrarie elle se fache tout rouge !!!! elle ne veut pas preter ces jouets ...etc portant je lui explique régulièrement que c'est moi qui commande et pas elle et elle me regarde fixement l'air de dire "ouai ouai c'est çà !!!" en tout cas je ne vois pas le temps passer!!!! et dire que dans 2 mois nous fêtons son 1er ANNIVERSAIRE !!!! désolée pour la tartine !!!! je vous fais de gros bibi !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:25
[b:169e78f71c]juju[/b:169e78f71c] une vraie star ta Nina :lol: :lol: [b:169e78f71c]kat [/b:169e78f71c]tu es dans les rouleaux et la peinture :wink: tu en es ou de tes cartons et de ta future habitation :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:30
[quote:e825c6c0da="vivi93"]Coucou les filles j'ai enfin pu dormir cette nuit !!!!! LYNA a fait une nuit complète 20h00 à 5h00 du matin!!!!! c'est génial!!!!!!! j'espère qu'elle va continuer comme çà !!!! LYNA m'a fait quelque chose de trop rigolo hier soir, quand je suis allée la récupérer à la crèche, je l'ai prise dans mes bras et je discutai avec la dame qui s'occupe d'elle, car elle voulait comprendre pourquoi LYNA ne dormait plus et m'exliquer qu'elle avait un fichu caractère !!! :lol: alors on papotte et là LYNA m'attrape par le cou (limite à m'étrangler!) et ce met à crier de toutes ces forces en me regardant droit dans les yeux l'air de dire "eh oh je suis là moi et je suis plus importante que votre conversation!!!" la dame était étonné et m'a dit "vous voyer ce caractère !!!" j'étais morte de rire même si je vous avoue que je commence à avoir un peu peur d'avoir une petite fille difficile!!! car elle est vraiment pas facile!!!! dès qu'on la contrarie elle se fache tout rouge !!!! elle ne veut pas preter ces jouets ...etc portant je lui explique régulièrement que c'est moi qui commande et pas elle et elle me regarde fixement l'air de dire "ouai ouai c'est çà !!!" en tout cas je ne vois pas le temps passer!!!! et dire que dans 2 mois nous fêtons son 1er ANNIVERSAIRE !!!! désolée pour la tartine !!!! je vous fais de gros bibi !!![/quote:e825c6c0da] coucou la miss si je peux me permette et tu me reprends si jamais ce que je vais dire va trop loin :wink: :wink: un bébé si tu dis de lui qu'il est difficile ou même si tu le penses,il le sera :cry: http://www.wmaker.net/maisonenfant/Repondre-a-un-comportement-difficile,-et-si-nous-essayions-la-proximite-physique-_a87.html je te mets ce lien pour essayer de te repondre et t'expliquer :wink: bisous so :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:52
[quote:3e51120e5c="gijoette"][color=darkblue:3e51120e5c]Tjs aucune news de [b:3e51120e5c]Cat[/b:3e51120e5c] ? [b:3e51120e5c]So[/b:3e51120e5c], ta princesse est devenue championne ds l'art de sortir les dents hihi [b:3e51120e5c]Jenni, Pica, Pouss1, bea et mafalda[/b:3e51120e5c], merci pr vos commentaires sur le périné. Ca me permet aussi d'y voir plus clair. Bon, j'avoue ne pas forcément laisser tomber cette idée pr 2 raisons : - ca peut etre l'occasion de se faire masser par son homme :oops: :oops: :oops: - ma soeur a eu 17 points de suture et vu qu'on a la même morphologie, je me dis pourquoi pas ? ce serait uniquement psychologique [b:3e51120e5c]Pouss1[/b:3e51120e5c], l'hormone est secrétée obligatoirement ? Meme en cas de déclenchement par gel ? (ce n'est pas un phénomène dit "naturel") ? [b:3e51120e5c]Titoune[/b:3e51120e5c], beau bidon en effet :D Bon, j'espère qur tout va rentrer ds l'ordre pr toi [b:3e51120e5c]mafalda[/b:3e51120e5c]. Le témoignage de [b:3e51120e5c]pica[/b:3e51120e5c] laisse au moins l'espoir que tout sera fini d'ici 2 mois. Plus que 2 mois :shock: :wink: :lol: [/color:3e51120e5c][/quote:3e51120e5c] salut gigi oui l'hormone est déclenchée naturellement, c'est elle qui assouplit le coccyx aussi

Nouillette la coquillette

Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:14
[quote:68285df57b="smalo"] coucou la miss si je peux me permette et tu me reprends si jamais ce que je vais dire va trop loin :wink: :wink: un bébé si tu dis de lui qu'il est difficile ou même si tu le penses,il le sera :cry: http://www.wmaker.net/maisonenfant/Repondre-a-un-comportement-difficile,-et-si-nous-essayions-la-proximite-physique-_a87.html je te mets ce lien pour essayer de te repondre et t'expliquer :wink: bisous so :wink:[/quote:68285df57b] Merci ma belle pour ce lien très interressent Ton expérience nous aide beaucoup !!! Ce qui est "byzarre" si je peux me permettre c'est qu'avec ma fille nous somme très fusionnelle c'est à dire que dès que je rentre du boulot et qu'elle me voit il faut que je la prenne tout de suite sinon elle se met en colère !!! chose que je fait immédiatement!!! elle me fait beaucoup de calins de bisou.... etc mais des fois elle réagit fortement et me tape quand elle est contrarié voir même elle jette le jouet ou le gateau que je lui ai donné ... :? elle cherche surement à communiquer à sa manière mais comme tout le monde me dit "elle a du caractère cette petite!!!" que ce soit à la crèche ou dans ma famille .... et qu'on me rabache "ne la laisse pas faire elle te test" j'en viens à me poser la question " va t'elle etre dur ???" "est ce que je fais mal ??? " "sommes nous trop fusionnel avec elle???"
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:21
[quote:c445309cd2="cat et sa tribu"] [b:c445309cd2]vivi[/b:c445309cd2], je trouve cela deplacer de la puer, de dire que ta fille a un sacré caractere, ta fille a besoin de s'exprimer,et cela par des cris, des gestes,voir meme des tapes, elle n'a pas du tous comprise ta fille.... apres c'est a toi de la reprendre, quand elle ta attraper par le coup et crier, tu aurais du lui faire comprendre, que tu discutais avec sa puer, ou alors lui dire "maman parle" faut pas croire mais un bebe et inteligent... car sinon ta fille va te mopoliser a chaque que tu pretera pas attention a elle :? !!![/quote:c445309cd2] Coucou ma belle effectivement c'est ce que je fai à chaque fois, je lui explique calmement ... hier soir quand elle a réagit comme çà je lui ai dit "LYNA maman discute 5 min après j'aurai tout le temps de m'occuper de toi mais là je discute avec isabelle 5 min" elle m'a regarder et à cesser ces cri j'avoue que çà m'embete que ces gens de l'extérieur se permette de dire çà d'un bébé de 9 mois et demi.... je pense qu'elle se forge son caractère et çà ne me déplait pas qu'elle ne se laisse pas faire par les autres enfants car il faut aussi qu'elle apprenne à se débrouiller toue seule pour quand elle sera à l'école enfin bref, j'espère que tu profite bien de tes derniers jours de grossesse!!! bientot melyna sera là !!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:23
[color=darkblue:636d4b1758][b:636d4b1758]Cat[/b:636d4b1758], je vais penser au papier toilette ds la valise de la maternité :lol: Quelle bonne idée... Sinon, je suis allée récupérer des affaires chez ma mère, d'elle-mm elle a préparé la bouée en cas d'épisio :D [b:636d4b1758]Pouss1[/b:636d4b1758], merci pr ta réponse...Ca se prépare l'arrivée de la petite, hein ?? [/color:636d4b1758]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:24
[quote:d8b0507fc6="gijoette"][color=darkblue:d8b0507fc6][b:d8b0507fc6]Cat[/b:d8b0507fc6], je vais penser au papier toilette ds la valise de la maternité :lol: Quelle bonne idée... Sinon, je suis allée récupérer des affaires chez ma mère, d'elle-mm elle a préparé la bouée en cas d'épisio :D [b:d8b0507fc6]Pouss1[/b:d8b0507fc6], merci pr ta réponse...Ca se prépare l'arrivée de la petite, hein ?? [/color:d8b0507fc6][/quote:d8b0507fc6] coucou ben plus vite que prévu car la je suis en arrêt.....mon col s'est ramolli, tension a 9 et beaucoup de contractions.... :cry:

Nouillette la coquillette

gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:31
[color=darkblue:4cdfc14459]Arf, prends soin de toi surtout...et donne nous de tes nouvelles.[/color:4cdfc14459]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:35
[b:91deb375e2][color=blue:91deb375e2]JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE !!!![/color:91deb375e2][/b:91deb375e2] [b:91deb375e2][color=darkred:91deb375e2]Titoune[/color:91deb375e2][/b:91deb375e2], tu lui transmettra hein :wink: [b:91deb375e2][color=blue:91deb375e2]So [/color:91deb375e2][/b:91deb375e2]: là j'essaie de continuer mon rangement de papiers entre deux coups de fil... j'en ai partout et ça me démoralise, je ne sais pas par où commencer et du coup je ne fais pas grand chose de constructif... la peinture ce n'est pas pour moi je laisse ça à des professionnels de la chose !! ce qui est marrant c'est qu'ils sont intéressés par l'appartement donc s'ils conviennent à ma propriétaire ce sera cool car ils pourront prendre l'appart assez rapidement et ça m'arrangera financièrement. Pour mon prochain logement... ben je n'y pense pas... j'ai la sensation d'être suspendue entre deux époques ... je ne pense à rien, ne me projette pas... [b:91deb375e2][color=blue:91deb375e2]Cathy [/color:91deb375e2][/b:91deb375e2]: bon il est cool ton homme !! sympa le tuyau du papier toilette aux filles !!! Bon allez je vais appeler pour la location d'un box, me renseigner sur les tarifs au moins !!! Bisouxx P.S. : [b:91deb375e2][color=green:91deb375e2]Vivi[/color:91deb375e2][/b:91deb375e2], je ne sais pas quoi te dire pour Lyna, quelle méthode est la meilleure, je pense que tous les enfants sont différents et qu'il faut adapter nos principes pour les éduquer au mieux. Par contre, il est certain (je suis peut être un peu rigide et dis le moi si tu n'apprécies pas mon commentaire) que je ne tolérerais pas que mon enfant me tape, je suis persuadée qu'effectivement c'est le début des "emmerdes". pour ce qui est de la relation fusionnelle, c'est encore juste mon avis, je serais du style à ne pas être trop pour car du coup ils grandissent avec le principe que les parents sont là pour eux et que l'attention est un du permanent... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et ce que Cathy dis est vrai, ils ont beau être tout piti, ils sont très intelligents les loulous !! c'est pas un P.S. ça !!! :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:38
Bonjour les filles !!! Cathy : toujours là mais Melyna ne va pas pouvoir se cacher définitivement dans le bidou de sa maman elle va devoir nous montrer son joli visage !!!! :wink: Smalo : Emilie est trop mimi !!!! Gij : pour le massage on m'a dit la meme chose que ça ne servait pas a grand chose étant donné qu'il y a les hormones qui le detend naturellement ! Sinon comment vas tu ? Poussin : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! il faut que tu prennes soin de toi et de nouillette ! Et les preparatifs tu en es ou ? Moi, week end chargé ! Hier echo 3D mais ma grenouille a fait sa coquine et s'est caché donc j'ai de nouveau rdv au mois de mars ! Et cette nuit trés mauvais sommeil avec une grosse insomnie donc je vais manger et faire la sieste avant d'aller faire ma liste de naissance :wink: Ce week end on part au ski (moi je serais seulement la photographe sur un transat ) mais ça va nous faire du bien ! Bon je vous embrasse !!! Lolita
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:42
[quote:01ac6671e1="vivi93"] Ce qui est "byzarre" si je peux me permettre c'est qu'avec ma fille nous somme très fusionnelle c'est à dire que dès que je rentre du boulot et qu'elle me voit il faut que je la prenne tout de suite sinon elle se met en colère !!! chose que je fait immédiatement!!! elle me fait beaucoup de calins de bisou.... etc mais des fois elle réagit fortement et me tape quand elle est contrarié voir même elle jette le jouet ou le gateau que je lui ai donné ... :? elle cherche surement à communiquer à sa manière mais comme tout le monde me dit "elle a du caractère cette petite!!!" que ce soit à la crèche ou dans ma famille .... et qu'on me rabache "ne la laisse pas faire elle te test" j'en viens à me poser la question " va t'elle etre dur ???" "est ce que je fais mal ??? " "sommes nous trop fusionnel avec elle???"[/quote:01ac6671e1] ce n'est pas qu'elle cherche surement à communiquer,elle communique et bien souvent par des gestes brutaux :? un bébé n'a pas la notion du bien ou du mal ( pas avant 7 ans :wink: ),il fait comme il peut,il ne peut pas parler :shock: pas exprimer correctement quand il peut ce qu'il ressent :roll: même nous adultes,avons dû mal à communiquer alors un enfant :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.