Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 44)

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:03
RE LES FILLES, Les foto sont trooop belle, jadore, de plus ta puce est trooop mimi cathy, elle est a croquer , et ton mari a l'air super fière et heureux de l'avoir dans les bras ...malgrès les cris :wink: merci [color=red:50b3f79659]sophie,[/color:50b3f79659] mai kelke soit l'endroi je viendrais y a pa de prob , au faite vos mari seront aussi de la parti car le mien viendra avec , il me laisse pa voyagé seul aussi loin :? mais bon si sa va pa du a sev , on se fera une autre rencontre, car c dommage que vous la voyer pa , dailleur allé sur metz me derange pa je travail a saverne , et jai vu que de saverne javai 1h20 de route ....et que de lautoroute :D [color=red:50b3f79659]INGRID[/color:50b3f79659] contente de te lire , ehh oui yoann c un gourmant alor tinkiete pa pour ton loulou , le mien c un goinfre :wink: , en tous cas oui je morganise avec yoann puiskil est avec moi au boulo :D alor sa va !!! et toi sa va mieu?? pa troop fatigué [color=red:50b3f79659]noiram[/color:50b3f79659] , soeur de travail , ben alor c koi c histooire , si tu te repose pa tu sera de corvé de chiotte , meme moi qui ne suis plus enceinte je tiendrais pa se rytme , alor je te surveille attention :D [color=red:50b3f79659]gigi[/color:50b3f79659] , ben dis donc il a bien poussé se bidou :D , c une bonne chose , au moin on voit que ton loulou en profite bien :D voila je vou laisse je re apres
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:06
Qqs news en vitesse avec mon gsm : - monito : ok - tensions : ok - bilan : ok :) J'ai réclamé une écho et dc j'attends l'interne maintenant hihihi Ca sent le retour a la maison ! Bisous à toutes :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:20
[quote:f9cc8f6624="jenni67"]RE LES FILLES, merci [color=red:f9cc8f6624]sophie,[/color:f9cc8f6624] mai kelke soit l'endroi je viendrais y a pa de prob , au faite vos mari seront aussi de la parti car le mien viendra avec , il me laisse pa voyagé seul aussi loin :? mais bon si sa va pa du a sev , on se fera une autre rencontre, car c dommage que vous la voyer pa , dailleur allé sur metz me derange pa je travail a saverne , et jai vu que de saverne javai 1h20 de route ....et que de lautoroute :D [/quote:f9cc8f6624] c'est comme tu veux ,de toute façon on est pas minuté :lol: nous pouvons voir sev ici et si tu souhaites venir jusqu'à Metz,ça ne me pose pas de probleme :wink: je voulais juste t'eviter trop de route :wink: dans le cas contraire ( si ça te fait loin ) on se rejoint à une date qui convient à celles qui veulent et peuvent venir :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:27
[color=green:1ecf3ac8dc][b:1ecf3ac8dc]jenny[/b:1ecf3ac8dc][/color:1ecf3ac8dc], outch :oops: , je me fais taper sur les doigts moi! bon, vous avez gagné... je me sauve du taf, je vais juste chercher le pain puis je passe chez le traiteur pour ramener un bon ptit repas pour deux la maison... eh oui, mon homme n'est pas trop st valentin, donc demain il va au ski et le soir on verra surement les copains.. mais comme moi j'aime bien marquer le coup en faisant un ptit repas original à la maison (et comme j'ai pas le courage de cuisiner).. y'a un ptit traiteur pas cher à coté du boulot donc j'y vais de ce pas! :wink: c'est super c bonnes nouvelles [color=red:1ecf3ac8dc][b:1ecf3ac8dc]gij[/b:1ecf3ac8dc][/color:1ecf3ac8dc]! fais coucou à ton bonhomme de notre part, je croise les doigts pour qu'il ai encore grossi ce ptit homme! tu vois on avait dit que c'etait un champion et toi une maman merveilleuse :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:29
[quote:dd8b0825db="gijoette"]Qqs news en vitesse avec mon gsm : - monito : ok - tensions : ok - bilan : ok :) J'ai réclamé une écho et dc j'attends l'interne maintenant hihihi Ca sent le retour a la maison ! Bisous à toutes :wink:[/quote:dd8b0825db] j'ai failli raté ton message :oops: je suis contente et vivement l'écho :lol: :lol:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:47
[color=red:75d7a592e5]gigi [/color:75d7a592e5]super nouvelle, aller on a hate de voir ton echo :D [color=red:75d7a592e5]sophie[/color:75d7a592e5] sa mes egale , sa me derange pa de faire du chemin , et puis se serai cool de se voir toute mais bon apres c sur que sa va faire du monde ....comme dis c egale a toi de voir ce que tu preferes :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:48
[color=red:0f90b462db]noiram[/color:0f90b462db] , ben alor ta raison de faire un petit traiteur , allé file a la maison et repose toi :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:57
[quote:0a33d9f42b="jenni67"][color=red:0a33d9f42b]gigi [/color:0a33d9f42b]super nouvelle, aller on a hate de voir ton echo :D [color=red:0a33d9f42b]sophie[/color:0a33d9f42b] sa mes egale , sa me derange pa de faire du chemin , et puis se serai cool de se voir toute mais bon apres c sur que sa va faire du monde ....comme dis c egale a toi de voir ce que tu preferes :wink:[/quote:0a33d9f42b] ben si tu veux venir jusqu'ici pour que l'on se retrouve toutes les 5 :lol: :lol: cathy a l'air d'etre ok ainsi que sev :lol: moi ça ne me pose pas de probleme :lol: y'a plus que juju :lol: :lol: et ça serait pour le week end de paque :wink: :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:03
BEN ECOUTE POUR MOI C OK , dis moi juste sa serais le dimanche ou lundi ??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:08
[quote:6a722abe4b="jenni67"]BEN ECOUTE POUR MOI C OK , dis moi juste sa serais le dimanche ou lundi ??[/quote:6a722abe4b] maintenant il faut voir avec sev :roll: :roll:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:20
OK SA MARCHE bon sa presse pa on a encor le temps :wink: ....aller je vais finir de tous rangé et je rentre sa suffi pour auj... [color=red:d34e81eefe]BONNE SOIREE A TOUS LE MONDE BISOUS[/color:d34e81eefe]
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:56
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez accouché en présence de votre ou vos plus vieux?? Depuis ce matin, j'ai envie que mon fils soit témoin de mon accouchement, mais en même temps, je me demande si c'est vraiment sa place... voir maman avoir mal et le sang, et tout... Qu'en pensez-vous?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:17
[color=darkblue:81483a83bc]Juste un p'tit mot pr vs dire que je suis bien rentrée chez moi ! Tout va bien, l'interne de l'écho n'était pas vraiment douée dc je me méfie un peu des chifffres. Pour BIP et PC, elle a trouvé des valeur sun poil plus petites et plus grandes pour CA et Fémur :? ce qui donne au final : 2090 grs. Dc bon, a priori le petit fait son nid, on verra bien vendredi 20/02 :D Merci les poulettes pr votre soutien. Je file profiter de mon homme car ca fait 3 semaines qu'on attend un week-end rien qu'a deux hihihihihiihh Bisous ![/color:81483a83bc]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:19
Coucou Maud lily, comment vas-tu? Concernant ta question..... pourquoi penses-tu avoir cette envie de la presence de ton fils? Je crois que de toute manière, les enfants ne sont pas autorisés à être présent dans la salle d'accouchement. Mais ce qui compte c'est de savoir ce qui motive chez toi cette envie. Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un moment à faire vivre à nos aînés ; tout comme ils n'ont pas a assister à l'intimité de leurs parents, c'est un moment qui t'appartient à toi et ton compagnon. Que tu lui explique avec les mots qui correspondent à son âge comment ça va se passer c'est une chose, ça peut effectivement le rassurer un peu mais pour le reste..... je me demandai quel serait l'interêt pour lui??? Bon, ce n'est qu'un avis personnel. Sinon, j'esperes que tout va bien pour toi. A plus tard, Jo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:49
[b:9adb199abc]jo [/b:9adb199abc]peut etre qu'au Quebec les enfants le peuvent :? :? mais je te rejoins :lol: [b:9adb199abc]maud[/b:9adb199abc] je crois qu'en effet un enfant n'a pas sa place car comme le dit jo c'est un moment qui appartient à toi et à ton mari :P ça risque de le choquer d'assister à ton accouchement :? pour nous cela semble naturel et encore.... [b:9adb199abc]gigi [/b:9adb199abc]ben dis donc c'est qu'il se rattrape le ptit loup :lol: :lol: je savais que je pouvais compter sur toi pour faire ce qu'il faut pour que lui,puisse profiter :lol: et voilà chose faite :lol: ouf comme dirait mon cadet :lol: :lol: je me jette sur mon lit devant koh lanta :lol: gros bisous et bonne nuit les louloutes :lol: so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.