Posté le : 13-02-2009 à 16:03
RE LES FILLES,
Les foto sont trooop belle, jadore, de plus ta puce est trooop mimi cathy, elle est a croquer , et ton mari a l'air super fière et heureux de l'avoir dans les bras ...malgrès les cris :wink:
merci [color=red:50b3f79659]sophie,[/color:50b3f79659] mai kelke soit l'endroi je viendrais y a pa de prob , au faite vos mari seront aussi de la parti car le mien viendra avec , il me laisse pa voyagé seul aussi loin :? mais bon si sa va pa du a sev , on se fera une autre rencontre, car c dommage que vous la voyer pa , dailleur allé sur metz me derange pa je travail a saverne , et jai vu que de saverne javai 1h20 de route ....et que de lautoroute :D
[color=red:50b3f79659]INGRID[/color:50b3f79659] contente de te lire , ehh oui yoann c un gourmant alor tinkiete pa pour ton loulou , le mien c un goinfre :wink: , en tous cas oui je morganise avec yoann puiskil est avec moi au boulo :D alor sa va !!! et toi sa va mieu?? pa troop fatigué
[color=red:50b3f79659]noiram[/color:50b3f79659] , soeur de travail , ben alor c koi c histooire , si tu te repose pa tu sera de corvé de chiotte , meme moi qui ne suis plus enceinte je tiendrais pa se rytme , alor je te surveille attention :D
[color=red:50b3f79659]gigi[/color:50b3f79659] , ben dis donc il a bien poussé se bidou :D , c une bonne chose , au moin on voit que ton loulou en profite bien :D
voila je vou laisse je re apres