Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 42)

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:18
COUCOU LES FILLES [color=red:42c5b2786b]sophie[/color:42c5b2786b], pas de prob on pourra s'organiser tous sa , pour moi le chemin ne me pose pa de probleme , :D , alor comment va emilie?? [color=red:42c5b2786b]maly[/color:42c5b2786b] ta puce , on pourrai la croquer elle troop chou :D , alor elle a deja des dents??? ou sa travail. bon je reste pa jai le comptable , linformaticien qui sont la alor pa le temps de dormir auj....UN GROOOOOS BISOUS A TOUTE et desolé de pa mettre un petit mot a chacune
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:52
[quote:30d19444c0="jenni67"]COUCOU LES FILLES [color=red:30d19444c0]sophie[/color:30d19444c0], pas de prob on pourra s'organiser tous sa , pour moi le chemin ne me pose pa de probleme , :D , alor comment va emilie?? [/quote:30d19444c0] bon alors j'organise cela alors :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 09:54
[color=darkblue:b3a146bb99]Coucou les filles, Voici mon p'tit pointage du jour. Bon ok, à 7 mois 1/2 ca fait tôt pr pointer ms imaginez qu'ils me gardent la semaine prochaine, je n'aurai même pas eu ce petit plaisir hihihihihi J'ai les autres photos, c'est super les poulettes !! Quelle chance :) Bon, je ne reste pas j'ai encore qqs affaires à préparer au cas ou :wink: Bisous à toutes ! Ps : je viens de changer mon avatar et en comparant avc les autres photos, mon mari n'avait pas tort > mon ventre a poussé comme un champignon durant mon séjour à la maternité ![/color:b3a146bb99]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:15
Hello les belettes, Julie, Sophie et Cathy, vous avez eu une bien belle rencontre avec vos petites puces. ça devait être bien sympa. Dis donc Sophie, elle a sacrément poussé ta puce et comme elle a perdu des joues, je trouve que ça lui donne un air de grande. fini bébé sumo. je monte à Paques je veux être de la partie Gijo, tu as bien raison de tenir le pointage parce qu'avec toi on sait jamais ce qui peut arriver... :wink: En tout cas c'est clair que ton bidon a bien poussé. Il est quasi aussi gros que le mien à terme...*finalement c'est qui ton binôme, j'ai pas suivi? Jo, toi aussi tu devrais tenir le pointage du jour. tu es un peu excusée parce que tu as bcp de choses mais une chose est sure n'oublie de tenir sophie au courant dès que les choses se précisent!! je fais pas long parce que j'ai une tonne de choses à faire avant le départ pour la Vendée demain matin d'autant plus que quand on rentre je reprend le boulot!!! D'ailleurs je viendrais pas bcp ces 2 prochaines semaines mais je vous suivrais sur mon tel et puis jeudi ou vendredi je vois ma louloute. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:54
[color=darkblue:0706d8dcb2] Coucou [b:0706d8dcb2]Sev[/b:0706d8dcb2], Passe un bon week-end en vendée :D Heu ben je pense que mon binome est [b:0706d8dcb2]Marion[/b:0706d8dcb2], faut juste voir si elle peut se connecter à tout moment. Si pas possible, je donnerai mon n° à notre [b:0706d8dcb2]So[/b:0706d8dcb2] nationale :wink:[/color:0706d8dcb2]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:01
Coucou les filles, petit pointage du jour, sinon je sens que je vais me faire tirer les oreilles!!!! n'est ce pas Sev? :wink: Smalo, j'ai bien pris note de ton numero, merci, c'est très gentil à toi de le proposer pour pouvoir vous tenir au courant. Les photos sont chouettes, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment toutes ensemble en tout cas. Gijo : tu prepares les sacs...... :shock: ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que moi aussi je commence à y penser :roll: en tout cas je suis contente de lire que tes resultats sont bons et qu'apparement ton petit bout profite. Pas de blague hein, vous restez tranquille encore plusieurs semaines tous les deux sinon gare :twisted: :twisted: repose toi bien. De mon côté, je suis re-re-malade, rhino cette fois çi, j'ai jamais vu ça!!!!!! en 1 mois j'ai été plus malade qu'en 36ans!!!!!!!!! du coup j'ai la tête dans le brouillard, j'entend à moitié plus rien ; Sinon tout va bien, la petite bouge et comme il n'y a plus tant de place que ça, ça me tire de plus en plus le bas du ventre, j'ai l'impression que les ligaments s'etirent et ce n'est pas super agréable, mais bon, c'est largement supportable aussi, j'imagine que ça sent la fin toute proche :lol: :lol: :lol: Heureusement les enfants et Philippe sont supers ; d'ailleurs ça me fait tout drôle de lire que vos maris ont été ou sont si "distants" parceque Philippe vit ma grossesse vraiment de manière très proche et depuis le debut, il lui parle, la touche, joue avec elle etc..... et avec moi il est vraiment agréable et rassurant. Je me rend compte combien j'ai de la chance de pouvoir partager cela avec lui. En même temps, chaque personne est differente et comme beaucoup de vous l'on dit, une fois l'enfant "réel" né, les choses se modifient et ça donnent de supers papas!!! bon, je vais vous laisser pour ce matin, cet am une amie vient me voir, alors je repasserai fair un petit tour ce soir sans doute. Grosses bises à toutes et faite bien attention à vous. :wink: Jo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:06
[quote:aae3999b1f="gijoette"][color=darkblue:aae3999b1f] Coucou [b:aae3999b1f]Sev[/b:aae3999b1f], Passe un bon week-end en vendée :D Heu ben je pense que mon binome est [b:aae3999b1f]Marion[/b:aae3999b1f], faut juste voir si elle peut se connecter à tout moment. Si pas possible, je donnerai mon n° à notre [b:aae3999b1f]So[/b:aae3999b1f] nationale :wink:[/color:aae3999b1f][/quote:aae3999b1f] no soucy ma belle :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:10
[b:2bd64e04d4]jo [/b:2bd64e04d4]tu es peut etre + fatguée en ce moment :? :? d'ou le cumule :shock: j'espere que ça va vite passer pour que tu sois bien à l'arrivée de ta puce :lol: [b:2bd64e04d4]sev[/b:2bd64e04d4] tu pourrais passer par geradmer :roll: :?:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:13
......coucou........de passage pour voir si JO était encore au pointage..... courage, te reste plus longtemps :wink:

Nouillette la coquillette

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:26
[b:4680163381]cathy [/b:4680163381]ben justement si on est toutes ensembles et qu'il fait beau :lol: ça permettrait aux bébés et à Théo d'être à profiter du bon air toute la journée.Et puis ça change. Et jenni elle habite en Alsace,là cela lui permet de faire moitié chemin avec nous.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:27
elles sont belles nos puces :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:31
coucou!!! SUPER les photos de votre rencontre!! Cathy, ta puce est trop belle!! j aodre la photo du bain!! magnifik!! yo, gigi tt ca se precise!!! on compte sur vous pour nous tenir au courant de l evolution :D ce matin rdv pr la radio des hanches!! comme tu disais maly, ca prend 5 min!! une bonne chose de faite! bon aller je vous laisse bonne journee a toutes
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:54
[quote:64a2c0771e="smalo"][b:64a2c0771e]jo [/b:64a2c0771e]tu es peut etre + fatguée en ce moment :? :? d'ou le cumule :shock: j'espere que ça va vite passer pour que tu sois bien à l'arrivée de ta puce :lol: [b:64a2c0771e]sev[/b:64a2c0771e] tu pourrais passer par geradmer :roll: :?:[/quote:64a2c0771e] Oui, tu as sans doute raison, en fait je fais comme si je n'etais pas enceinte parfois!!!! heureusement que mon corps me rappelle à l'ordre finalement!!! je vais faire un peu relache ; Philippe emmene les enfants chez la mamy ce samedi pour toute la semaine, non pas qu'ils m'embêtent mes grands mais ça fait toujours du boulot en plus, mais ils m'aident bien surtout Ugo ; Du coup on va pouvoir faire la St valentin avec mon homme des bois que tous les deux en amoureux et c'est lui qui s'occupe de tout :D :D On pourra essayer de se voir tu crois la semaine prochaine???? et puis je me suis fait houspiller par Bestiole car j'ai dit que je n'avais pas de binôme!!!!!! comme tu m'as donné ton n° je pensai te demander d'être ma binome du coup ; tu verras si tu penses pouvoir :wink: A plus tard alors et bonne am. Jo
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:25
Bonjour les filles !!!!! Je passe en coup de vent depuis le boulot pour vous souhaiter une belle journée..... Je suis désolée de ne pas mettre un mot à chacune, mais je vais aller grignotter car mmon ventre crie famine... [color=indigo:48f35bfef0][b:48f35bfef0]Gij[/b:48f35bfef0][/color:48f35bfef0], n'hesite pas à me prevenir! je serai fiere de faire l'annonce :oops: J'ai presque tjrs internet à porter de main, bon si c'est à 4h du mat' je te promets pas d'avoir le message tout de suite mais au reveil je file prévenir les copines! Je reste qd meme sur mon idée que tu vas profiter de ton ventre (qui je confirme est un joli ventre!!!!!) encore un ptit moment.... Gros bisous ma belle! Vos photos sont superbes, autant celles de votre rencontre que celles de vos bébés! J'essayerai de revenir dans l'aprèm, mais là il faut que je mange qqlchose avant de tomber... bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:17
[b:de4b247905]jo [/b:de4b247905]pas de souci,je suis libre pour me deplacer :lol: dis moi quand et je viens :lol: pour le binome,je t'ai mis mon N° pour cela :lol: :lol: [b:de4b247905]cathy[/b:de4b247905] j'avais trouvé geradmer comme endroit car il y a le lac si il fait beau et au pire on fera avec :wink: :wink: mais pour jenny c'est mieux de faire moite moite :lol: sinon je crois que la personne à qui tu penses habite fribourg et c'est fifi :lol: :lol: [b:de4b247905] marion[/b:de4b247905] bon appetit :lol: miam :lol: miam :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.