Posté le : 13-02-2009 à 11:01
Coucou les filles,
petit pointage du jour, sinon je sens que je vais me faire tirer les oreilles!!!! n'est ce pas Sev? :wink:
Smalo, j'ai bien pris note de ton numero, merci, c'est très gentil à toi de le proposer pour pouvoir vous tenir au courant.
Les photos sont chouettes, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment toutes ensemble en tout cas.
Gijo : tu prepares les sacs...... :shock: ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que moi aussi je commence à y penser :roll: en tout cas je suis contente de lire que tes resultats sont bons et qu'apparement ton petit bout profite. Pas de blague hein, vous restez tranquille encore plusieurs semaines tous les deux sinon gare :twisted: :twisted: repose toi bien.
De mon côté, je suis re-re-malade, rhino cette fois çi, j'ai jamais vu ça!!!!!! en 1 mois j'ai été plus malade qu'en 36ans!!!!!!!!! du coup j'ai la tête dans le brouillard, j'entend à moitié plus rien ; Sinon tout va bien, la petite bouge et comme il n'y a plus tant de place que ça, ça me tire de plus en plus le bas du ventre, j'ai l'impression que les ligaments s'etirent et ce n'est pas super agréable, mais bon, c'est largement supportable aussi, j'imagine que ça sent la fin toute proche :lol: :lol: :lol:
Heureusement les enfants et Philippe sont supers ; d'ailleurs ça me fait tout drôle de lire que vos maris ont été ou sont si "distants" parceque Philippe vit ma grossesse vraiment de manière très proche et depuis le debut, il lui parle, la touche, joue avec elle etc..... et avec moi il est vraiment agréable et rassurant. Je me rend compte combien j'ai de la chance de pouvoir partager cela avec lui. En même temps, chaque personne est differente et comme beaucoup de vous l'on dit, une fois l'enfant "réel" né, les choses se modifient et ça donnent de supers papas!!!
bon, je vais vous laisser pour ce matin, cet am une amie vient me voir, alors je repasserai fair un petit tour ce soir sans doute.
Grosses bises à toutes et faite bien attention à vous. :wink:
Jo