Posté le : 11-02-2009 à 11:52
Bonjour [color=red:63050b7933][b:63050b7933]pica[/b:63050b7933][/color:63050b7933]! merci pour l'info sur la Loola, c'etait moi... je ne suis tjrs pas decidé mais comme je suis plus a la campagne, je commence à me tourner vers la Mura, qui est un combiné des deux mais apparemment très lourde!!! 12kg le chassis :shock: contre 7.5kg pour la Loola et la trois-roues! pffff, quelle galère! :lol:
[color=indigo:63050b7933][b:63050b7933]Gij[/b:63050b7933][/color:63050b7933], je comprends que cette histoire de prénom vous tracasse... ça m'a vite stressé au debut car nous n'avions pas les meme gouts du tout à la base :roll: ... lui voulait un prénom long et moi un court :? ... finalement on s'est mis d'accord sur un long (enfin 3 syllabes.... sans le vouloir je lache des infos là :wink: )mais qui venait de moi...
Essayez de repenser à certains prenoms que vous aviez emis, sans etre convaincu, et peut etre qu'en y repensant ils vous plairont de + en +
Courage, ça viendra... mais je comprends que ça vous mette un peu le stress...
Bisous
Merci pour tes mots reconfortant, merci aussi à toi [color=green:63050b7933][b:63050b7933]Julie[/b:63050b7933][/color:63050b7933]....
Le probleme n'est pas qu'on s'engueule en fait... de ce coté là ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de clash mais je sais pas... il a qqls phrases parfois blessantes envers moi mais c'est surtout que j'aimerai echanger un peu plus avec lui... on ne parle pas pas bcp de comment il ressent l'arrivée de bb, au debut je me disais qu'avec ce qu'on avait traversé, il avait besoin de temps mais maintenant il a l'air serain, me dit qu'il n'angoisse pas trop mais un peu parfois, mais il reflechi tout seul dans son coin...
On a déjà eu des periodes comme ça , avant meme l'envie bb, il se mets dans sa bulle... Je sais que les hommes ont parfois besoin d'aller dans leur grotte et je le laisse faire mais ça me pese un peu...
Quand mon entourage me demande "et Nico alors, comment il se sent avec l'arrivée de bb? il appréhende? il voit les choses comment?" et bien je me rends compte que je ne sais pas quoi repondre...
Enfin, va falloir que je lui explique que j'ai besoin qu'il fasse un ptit effort de communication parce que je n'ai pas envie que l'on perde notre complicité ...
Mais j'ai toujours peur de passer pour qql'un d'un peu "gnangnan" à ses yeux...
Je sais, mon homme n'est pas un "sensible", enfin si, mais à ses heures, et ce n'est pas son trait de caractere principal on va dire...
Voilà pour ma tartine du matin!!!! je suis désolée :oops: :oops: :oops: