Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 36)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:28
merci [b:1a00d7c781][color=blue:1a00d7c781]bea [/color:1a00d7c781][/b:1a00d7c781]pour l'info, severine m'avait bien dit en effet que en tout terrain c'etait pas le top... Il faut que je vois si la nacelle s'adapte sur la trois-roue (car la nacelle est ancienne, enfin elle a 4ans) et puis le soucis c que ce sera exactement la meme que ma meilleure copine qui accouche 15 jrs avant mois! mais bon j'espere que ca ne la derangera pas et au pire je prendrai une couleur differente... merci en tout cas! bisou coucou [color=red:1a00d7c781][b:1a00d7c781]jo[/b:1a00d7c781][/color:1a00d7c781]! ça fait plaisir de te lire, tu nous preparer une petite farceuse... déjà une chipie avant de sortir, ça promet :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:43
Bonjour les filles ! Week end chargé pour moi qui s'est fini au cinéma hier soir ! je suis allée voir 7 vies ! Ce film est magnifique je vous le recommande !!! J'ai versé des larmes énormes mais l'histoire est vraiment magnifique !!! :cry: Cathy :ton recit m'a fait couler une petite larme ! je crois que les hormones me jouent des tours en ce moment ! bon retour chez toi avec ta petite famille :wink: Smalo : alros le coiffeur ? ça fait du bien ? Marion : moi j'ai pris la Mura de bébé confort et je sais que la nacelle ainsi que la coque sont les memes que la Loola ! Et elle est faite pour faire du tout terrain ! Vivie : j'espére que tu vas t'en sortir avec les nuits de ta fille ! je t'embrasse ! Gij : je te fais de gros bisous à toi et ton Bibou ! Bon moi aujourd'hui dernier cours de sophro ! le temsp passe vite ! heureusement il me reste mes cours de piscine pour me detendre :roll: Bon je vosu embrasse toutes .... Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:32
[size=18:bdaf6f32c2][color=indigo:bdaf6f32c2]bonne soirée et bonne nuit les mamans et futures mamans :lol: :lol: [/color:bdaf6f32c2][/size:bdaf6f32c2]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:56
bonne nuit so ainsi qu a tes les autres ce soir maelle nous fait la misere!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle veut pas dormir ZEN bisous
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:00
Bonjour les filles! Wow... tout va bien pour vous! Cat: Toutes mes félicitations... je suis super contente pour toi! Gijoette: Tu dois être vachement fière de pouvoir sortir! J'espère que tout va continuer de bien aller malgré tout pour toi! Moi, ca va! Je sent de plus en plus bébé, encore très légé, mais quand même presque à tous les jours. Plus que 14 dodos avant de voir mon petit coeur... échographie morpho le 23 février... Que j'ai hâte! Ma belle-mère se faisait opérer aujourd'hui... j'ai hâte d'avoir des nouvelles... ils l'ont averti qu'un effet secondaire d'un médicament lui donnera la peau bleue pour 24h :shock: ... Il faut s'habituer! J'aurais une belle-mère stroumphette pour les prochaines heures! J'ai une question: Depuis samedi, j'ai le sciatique qui me fait souffrir, c'est incroyable... Je me fais masser Jeudi pour me soulager, mais j'aimerais avoir des trucs en attendant... Est-ce que ca va durer ainsi tout le reste de ma grossesse?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:23
hello les belettes, juste un petit passage vite fait. Gijo et Marion allez faire un tour par là pour le cocoonababy: http://bebe-puericulture.shop.ebay.fr/items/?_nkw=cocoonababy&_sacat=2984&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=cocoonbaby&_osacat=2984 je ne vous propose pas le mien je le gqrde pour bb2 :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:19
hello les belettes, bah alors, vous vous êtes toutes envolées pendant la nuit avec la tempête... Ici ça souffle pas mal alors j'ose pas imaginer chez ma louloute à quoi ça ressemble, ni chez toutes les belettes plus au nord que moi!!! je suis réveillée depuis 6h à cause de ça et ça me gave parce que pour une fois Maureen dort depuis 2h du mat sans s'être encore réveillée et moi je peux plus dormir. saleté de vent!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:29
kikou les filles :lol: :lol: chez nous aussi ça souffle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/0076,1ff57b5d998e1af3580235ca6df1b90d.gif.html][img:8663a151f2]http://images4.hiboox.com/images/0709/1ff57b5d998e1af3580235ca6df1b90d.gif[/img:8663a151f2][/url]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:38
coucou les filles une petite question pour vivi est-ce que la petite a deja eu des otites? j'ai eu le meme avec mon fils et moi aussi je devenais folle et se n'est que plus tard helas que j'ai su. cat alors bientot le retour :wink: la chipie est vraiment belle :wink: moi sa ne va pas trop bon pour ma theoria j'ai bien sur rate :( et avec cheri dispute hiere monsieur rale parceque la petite faisait dodo et j'ai ete lave le petit et bien sur il a pleure et la petite c'est reveille et a pleure aussi et il m'a crier et tu veux un n°3 donc je suis sortie je lui ai demande si il se sentai encore bien et il me repond sa fait combien de temps que j'ai plus mange tranquil non mais j'ai cru alucine et moi alors sa fais 4nuits que le petit ne dort pas bien, c'est moi qui me reveille pour la petite, c'est moi qui passe mes journees avec eux . sinon ma puce va bien hiere premiere panade de legumes elle a aime et hiere je l'ai monte a 20h30 et elle a passe toute sa nuit jusque 7h45 ce matin :shock: desole pour la tartine
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:44
coucou [b:c4478e61f9]matise[/b:c4478e61f9],c'est une petite tartine que tu nous as fait là :wink: tu sais si les petits sentent vos angoisses et votre stresse,forcement ils ne seront pas bien :lol: ils faudraient arriver à rester zen et je sais comme c'est pas evident :shock:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 08:58
bonjour les filles Quelle mission pour me connecter :evil: je vous raconte pas le vent qu'on a , en plus étant au 3e c'est encore pire je crois :? en plus je n'aime pas le vent :x .. moi qui voulais allé chez le coiffeur je crois que je ne vais pas sortir :wink: [b:4ce94f198c]Maud[/b:4ce94f198c] vivement que tu vienne nous donner des nouvelles de ton écho morpho et surtout on veux savoir qui se cache dans ton bidou :lol: Sinon J'espère que vous allez toutes bien??
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:01
desole pour la tartine si tu savais tout se que je garde en moi et la me sortir sa et puis je sais pas il n'ai pas le meme avec la petite qu'avec le plus grand. et puis c'est remarques quand je suis a l'ordi du style tu es avec tes amies virtuelles et une fois je lui ai repondu c'est grace a elle si je m'en suis sotrie et tac :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 09:28
[color=darkblue:57f033e189]Coucou les filles, Je n'ai pas encore rattrapé mes 24h de retard, pour la simple et bonne raison que [size=18:57f033e189]je suis sortie hier après-midi[/size:57f033e189] !! Je me suis couchée à 19h30 !! levée à 8h !! une bonne nuit quoi :D L'infirmère vient de partir (j'ai tout un protocole) et je fais "mumuse" avec mon nouvel ami : le micro-ondes !! Je repasse après le p'tit dej :) Gros bisous ! [/color:57f033e189]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:29
Hello Cathy, te voilà déjà de retour parmis nous. ça fait plaisir de te lire. Finalement c'était dû à quoi les taches? Tu te prends pour Pamela Anderson? Pour ce qui est du caca liquide, Maureen m'en a fait tout les longs de l'allaitement avec des petites glaires dedans. donc ne t'inquiètes même si ça augmente les risques de fuites des couches!!! bon retour à la maison.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:30
Gijo, tu es rentrée en voilà une bonne nouvelle!!! Alors ton nouvel ami t-a-il fait un bon lait chaud ce matin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.