Posté le : 06-02-2009 à 22:53
Bonsoir les filles,
Désolée les filles pour cette très longue absence mais pas trop le moral, j'ai perdu ma grand-mère la semaine dernière et on s'y attendait pas vraiment :cry: . On est donc parti en bretagne pour quelques jours et ça s'est pas super bien passé avec la famille là-bas.....
Bon, assez parlé de moi, je veux pas vous pourrir avec mes histoires.
Julie: une grande pensée à toi et à zoé, quant à la famille, je ne me fais vraiment plus aucune illusion dessus. Le principal est ton homme et ta merveilleuse fille.
Cathy: Félicitation pour ta puce, mélyna est très belle, ton fils doit être aux anges :wink:
Jenni: ton fils est super grand :D , le mien à côté, c'est petit poucet. Bientot il ira à 4 pattes comme il est parti :wink:
Sophie: merci pour les photos :lol: , émilie est déjà bien en avance pour ses dents :wink: . Et, toi , comment se passe ta préparation au concours?
Désir: contente de voir que ta puce va bien, c'est dur quand ils sont malades.
Sev: ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de maureen, ou je suis passée à côté, ce qui est fort possible :roll: , elle a dû encore bien changer
Gijoette: j'espère que tout va s'arranger pour toi
yohanan: les derniers jours et bientôt tu pourras aussi voir bb.
Maly: kévin aussi a eu une conjontivite il y a deux mois, c'est pas marrant car ils ont les yeux tout collant. Avec le traitement il n'y avait plus rien au bout de 2 jours
Katisfun: je vois que tu reprend du poil de la bête comme on dit, prends bien soin de toi :wink:
Vivi, kasefa, mafalda, picaxu, matisse, et les autres (désolée si j'en oublie :oops: ), je vous fais de grosses bises.
Kévin a eu 6 mois hier, il tient assis de plus en plus longtemps, il a 2 dents, on a toujours 2 tétées, le reste c'est petit pots, compote (qu'il adore...) et 2 bib. Un vrai goinfre mais le pédiatre trouve qu'il grosit pas beaucoup :cry: . Je vous mets une tite photo de mon bb prise hier
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1919,0ab4cbf8367cfec24048532def2ab61d.jpg.html][img:b05cb8c330]http://images0.hiboox.com/images/0609/0ab4cbf8367cfec24048532def2ab61d.jpg[/img:b05cb8c330][/url]
Bon, je vous laisse, la journée a été longue et le lit m'appelle.
Grosses bises à toutes.
A++