Posté le : 05-02-2009 à 16:32
[quote:1ef07cd85b="noiram"]Merci ma vivi, je t'avoue que je commence petit à petit à realiser... mais "petit à petit" vraiment...
Comme mon homme est en vacances forcées à la fin de la semaine, il va faire le parquet et la sous-couche, et moi je vais aller chercher un meuble (commode+baignoire integrée) qu'on avait recupéré avec ma maman y'a 2 ans et qu'on a laissé ds son garage....
Bref, ça y est, on atteind notre rêve...
Je suis contente d'avoir vecu ces deux années difficiles avec vous et d'en etre enfin là aujourd'hui!
Il s'en est passé du temps,hein? depuis ton + jusqu'au 10 mois de ta puce!!!!!
Fais lui des enormes bisous de ma part d'ailleurs, et gardes-en un pour toi au passage![/quote:1ef07cd85b]
Souvent je pense à tout çà, ma FC, mon +++, ma date de fécondation que je n'oublierai jamais puisque c'était l'anniv de mon mari !!! les 3 écho , le ventre qui s'arrondissait les aménagements dans l'appart et puis ma césarienne.... tout çà est passé si vite !!! ma fille marche presque, elle me réclame tout le temps, j'ai l'impression d'avoir déjà oublier comment elle était à la naissance ..... tant de changement en 10 mois !!! 1 naissance, les 1ère dents, les 1er pas, et le 1er MOOMANN!!! bref j'hallucine à quel vitesse passe le temps.... bientot elle passera son BAC !!!! :lol:
profite bien de tout ces instants car le temps est cruel et notre mémoire nous fait défaut !!!
gros bibi ma belle