Posté le : 04-02-2009 à 19:41
[quote:6da0a7de04="jenni67"][color=red:6da0a7de04]JUJU [/color:6da0a7de04]troppp classe son slip de bain, par contre j'y vai avec yoann samedi et on ma di kil vendai des couche special labas !!! ou tu en a cherché en commerce :?:
Par contre pas cool pour ta voisine si jetait toi je mettrai la musique a fond aussi :? mais bon deprime pa tu c que bientot tu seras plus dan ton appart...alor encor patience et tu aura ta paix..
Au faite pourkoi cette baisse de moral??[/quote:6da0a7de04]
Bonsoir les filles
[b:6da0a7de04]Jenni[/b:6da0a7de04] j'ai pris les couches en grande surface, mais par contre, j'ai pris le taille 7-12kg et c'était un peu serré :? et franchement il se font pas chier avec le pris des couches spécial piscine :wink:
Pour la baisse de moral c'est à cause de la date d'anniversaire de Zoé, le jour approche et ça fera 2 ans déjà mais la douleur et toujours autant présente :cry:
[b:6da0a7de04]Matise,[/b:6da0a7de04] moi j'ai repris les légumes avec Nina avec la carotte et résultat elle ne veux manger aucun autre légume du coup je mélange les autre avec la carotte :? Mais chaque bébé est différent :wink:
[b:6da0a7de04]Sev[/b:6da0a7de04], si demain ma voisine recommence je lui envoi les gendarmes, :evil:
Sinon je vois que les autre filles vont bien, par contre [b:6da0a7de04]pas de nouvelles de Cathy???[/b:6da0a7de04]
Je viens vous raconter la premier piscine pour Nina
Alors au début elle a eu un peu peur, enfin surtout du vestiaire, ben oui des bébés qui pleurent, des enfants qui crient, elle aime pas trop
une fois arrivé dans l'eau elle n'était pas rassurée, mais tout compte fait elle était contente, elle riait, crié et éclaboussé les autre enfants :lol:
:lol: elle a même réussi a faire 2 petites brasses (avec les pieds :lol: )
Ce qui était super c'est que les bébés de 6 mois à 18 mois sont ensembles et les "grands" sont plus loin, du coup les petits étaient tranquilles
et franchement ont était 5 dans le bassin :lol: tout était super, des tables a langer, l'eau bien chaude, des jouets adapté a chaque age et même des genre de tapis avec un trou pour mettre bébé dedans donc les bras et la tête hors de l'eau :lol:
Bref une expérience à recommencer mercredi prochain :lol: :lol: