Posté le : 03-02-2009 à 12:55
[quote:afd3a66c2c="noiram"]
Je sais pas trop pourquoi mon moral flanche, mais je suis contrariée depuis ce week end... Nico m'a fait qqls reflexions pas très cool, meme si rien de si mechant que ça, mais voilà, je suis véxée et ça passe pas...
Comme à son habitude, il voit qu'il m'a bléssée et il est plus gentil mais ce qui est dit est dit...
et du coup je me mets à douter de moi, à me sentir moins "jolie", je fais des efforts sur certaines choses et j'ai l'impression que c jamais assez pour lui.... pourtant je sais que c'est lui qui est parfois exigeant et je devrais savoir que je fais bien, mais j'ai tellement besoin de rennaissance.... et qd je lui fais la remarque, il ne cesse de me repeter que je sais très bien que c'est pas dans sa nature, et patati patata...
Bref, j'ai l'impression que je me créer des problemes pour rien et que je devrais passer au dessus mais ca marche pas... mettons ça sur le compte des hormones mais ça ne fait pas remonter mon moral pour autant!
Voilà, miss marion est en pleine crise de gamineries....
Allez, je stop ici mon 3615MAVIE (désolé du pavé) et je vais grignotter un ptit truc![/quote:afd3a66c2c]
mis à part les hormones qui d'entre nous n'aimerait pas être rassurée sur son travail,son aspect physique etc...
les hommes n'ont pas leur pareil pour nous faire sentir que l'on pourrait faire mieux et il nous faut l'accepter :? en revanche si tu commences à leur dire qu'ils ont pris du ventre,qu'ils perdent leur cheveux etc..tu vas voir leur reaction :P :P
il faut passer outre car c'est vrai que l'on passerait notre temps à bouder car trés vexant :? :?
Guy aussi à ses moments ne dis pas que des choses positive à mon égard et avec le temps j'ai appris à mettre mon orgueil de coté et à me dire que je suis comme je suis et que je m'aime bien ainsi :lol: