Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 21)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:43
PUREE ON COMPRENDS RIEN SEVVVVVVVVV......................MDR!!!!!!! Je te l'envoie sur ton adresse msn...ca marche? Je t'appel ce soir pour la vendée.....
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:12
coucou les filles!! je passe vous faire un coucou pour vous donné des nouvelles ayant depuis 3/4 jours mal dans le bas ventre gygy ma dit vendredi d'aller faire une analyses d'urines donc samedi j'y suis allez et aujourd'hui j'appel le labo et la on me dit qu'il ont trouvé un germe un inflamation les globules blanc élevé et me dit qu'il pense a un stafilocoque :shock: mais il va faire une recherche antibio pour etre sur et demain j'aurai les résultats!!!je sais pas comment j'ai pu en chopé un!!!sinon il ma fait une petite écho car je ne sentait casiment pas hugo et finalement sa bouge le coeur bat trés bien il me fait des frayeurs et doit se dépenser la nuit!!!! bon voila je vous tiens au courant!!!je la fait un peu perso désolé !je file!!je vous fait pleins de gros bisous!!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:22
[quote:21e4fee7a0="kasefa"]PUREE ON COMPRENDS RIEN SEVVVVVVVVV......................MDR!!!!!!! Je te l'envoie sur ton adresse msn...ca marche? Je t'appel ce soir pour la vendée.....[/quote:21e4fee7a0] C'est vrai que c'est pas clair mais y a pas idée de me changer mes touches de place. Mes doigts tapent tout seul et c'est pas les bonne lettres... Pfff J'ai normaleMent un QWERTY et me voilà avec un AZERTY je suis perduuuuuuuuuue.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:41
[b:7a289e613e]lolo [/b:7a289e613e]je me disais aussi :lol: :lol: [b:7a289e613e]sev[/b:7a289e613e] pas cool le changement de clavier :lol: :lol: [b:7a289e613e]titoune[/b:7a289e613e] m.... un staphilo là c'est moins cool :evil: je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir dans les urines :roll: tiens nous au courant des que tu en sais plus :wink: [b:7a289e613e]mafalda[/b:7a289e613e] tout va bien alors :lol: ça se precise:lol: :lol: bon nous avons feté la chandleur et encore l'anni de Guy car c'etait aujourd'hui :lol: d'ailleurs il va pas tarder à naitre :lol: :lol: 50 ans les filles :lol: :lol: mon z'hom a un demi siecle mdr :wink: :wink: bisous so :lol:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:12
[quote:fbe4b6f21e="smalo"] [b:fbe4b6f21e]mafalda[/b:fbe4b6f21e] tout va bien alors :lol: ça se precise:lol: :lol: [/quote:fbe4b6f21e] Oui sophie, ça se précise pas mal. Je crois que maintenant, il va être temps que l'on se dépêche à commencer à faire une liste de ce qu'il nous manque pour pouvoir aller faire des achats!! :D Tu souhaitera à ton homme un joyeux demi siècle alors!!! :wink: Ça se fête en grand!!!! Bizoux
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:41
sev tu avais un clavier espgnol????
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:43
[quote:caecdf543b="picaxu"]sev tu avais un clavier espgnol????[/quote:caecdf543b] Non, suisse...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:48
ok... en espagne les lettres sont pas au mm endroit a priori comme en suisse alors..; kan je suis revenu de mon stage en espagne je mettais des Q a la place des A etc... bon courage !!! moi j'ai encore des sequelles et ça dates pas dhier... :lol:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:59
[quote:08444c3ff5="picaxu"]ok... en espagne les lettres sont pas au mm endroit a priori comme en suisse alors..; kan je suis revenu de mon stage en espagne je mettais des Q a la place des A etc... bon courage !!! moi j'ai encore des sequelles et ça dates pas dhier... :lol:[/quote:08444c3ff5] Je n'ai pas du tout l'intention de m'adapter à ce clavier mais plutôt d'adapter le clavier à ma façon de taper parce qu'au boulot je tape sur un clavier suisse. D'ailleurs j'ai tjs eu un clavier suisse étant donné que mes parents bossaient avec eux aussi... ça aurait été bcp plus simple de faire tous les mêmes !!! Comment vas-tu? Louis c'est bein adapté au biberon?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:13
ah oui en effet pas simple... c vrai que ça serait plus simple davoir partout le mm clavier.. sinon louis va bien il se fait bien au bib de toutes façons il n'a aps eu le choix cest ou bib ou... bib donc bon il regurgite parfois on lui a mis un epaississant parce que depuis le debut je trouvais que ça coulait trop vite pour lui pi ben depuis il regurgite presque plus.. c rare dc tout va bien on aimerait juste quil soit plus regulier je trouve qu'au debut il l'etait assez a peu pres toutes les 3h mais ça devient du nimporte koi enfin bref il mange c le principal !!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:41
C'est cool si tout se passe bien. Pour ce qui est de l'alimentation au bib je ne peux pas trop t'aider mais c'est vrai qu'au sein Maureen prenait à la demande... Maintenant n'oublie pas qu'à 3 semaines il y a un pic de croissance et aue ces jours-là bébé mange très souvent et dort beaucoup...
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 02:14
juste un passage rapide en me disant que peut etre bientot et pour longtemps je viendrais vous rejoindre.....
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:38
coucou le bataillon :lol: je viens d'avoir un coup au coeur et des frissons en lisant le message d'eveline :lol: :lol: depeches toi de nous dire ce qu'il en est :lol: :lol:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 08:42
Eveline, on a hâte que tu nous rejoigne pour de bon. Avec tout ce aue tu as vécu ça serait un tel bonheur. Maureen et moi croisons tout ce que nous pouvons pour toi...
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:03
bonjour les filles [b:6d555f58df]Evelyne[/b:6d555f58df] comme je suis heureuse que tu vienne bientôt nous rejoindre :lol: :lol: :lol: viens vite nous tenir au courant :lol: je suis désolée, j'ai pas trop le temps de mettre un mot a chaque unes, j'ai pas mal de chose à faire Je suis contente les cartons avance encore- Petit a petit mais ça avance- dans moins d'un mois on aura enfin notre appart, j'ai trop hâte :lol: Cette après midi j'ai rendez vous chez l'esthéticienne pour une manucure et un bon massage relaxant une après midi rien que pour moi :lol: ça va me faire du bien de prendre l'air, c'est pas que Nina soit insupportable au contraire, mais j'ai besoin de sortir c'est moi qui sature :? et Samedi soir une petite soirée entre fille, ça fait bien longtemps :lol: :lol: bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.