Posté le : 02-02-2009 à 11:20
[color=darkblue:b36aaf55c1][quote:b36aaf55c1="Katisfun"]Allez, j'éteint tout ....
Je vois que pas beaucoup de passage, je venais voir si on avait des news de [i:b36aaf55c1][b:b36aaf55c1][color=red]Cathy et Gijoette...[/color:b36aaf55c1][/b:b36aaf55c1][/i:b36aaf55c1]
[b:b36aaf55c1][color=green:b36aaf55c1]Fifi [/color:b36aaf55c1][/b:b36aaf55c1]: pour l'avatar, j'écoute toutes tes propositions :wink:
Bonne nuit mes chéries .... je veille...[/quote:b36aaf55c1]
Coucou ma belle katounette,
Je vois que tu es de service sur le post du bataillon en ce moment :)
J4ai réussi a me connecter depusi la maternité avec mon pc, sur ma connexion de boulot et jusqu'ici. Un peu le bazar ms ca marche nettement mieux qu'avec mon telephone !!
Bref, je commence a prendre le rythme ici. J'arrive à jouer des coudes pr prendre ma douche avant tt le monde (et oui, 1 douche pr 10 chambres...), les aides-soignantes, sages-femmes et femmes d'entretien deviennen mes copines et je m'habitue presque aux repas.
Chaque matin, on fait le point avec le doc. Ce matin, j'avais une doc, une SF et 2 internes pr moi tte seule :D
Dc, mes bilans sanguins de samedi ne sont pas encore tous revenus, je passe mon écho du foie et du sein demain apres-midi (a jeun du midi :shock: ) et on avisera en fonction.
Mon infection du foie est stable et semble ne pas s'aggraver, c'est deja un bon point. Quant au petit, les monitos sont bons :)
Pr son pids, rien ne sert de faire des echos ts les 3 jours, j'en aurai surement une fin de semaine (l'autre datant de samedi...), ce sera hebdomadaire.
Ts les gens sourient quand je demande si je vais pouvoir sortir un de ces 4. Faut attendre madame qu'ils disent. Alors j'attends. La, j'attends le repas du midi hihihi et aussi mon homme !!
Figurez vous qu'on fait construire et ce matin il avait RV sur le chantier. Avec la neige (a peine qqs cms), il n'a pas pu monter avec la voiture tellement la pente du lotissement est importante. Et notre baraque est tout en haut. Alors bon, on va éviter les innondations ms on sera aussi bloqué par temps de neige. Note pr plus tard : achetez des chaines pr rentrer chez nous l'hiver :lol:
Voilà, ke moral est tjs bon malgré un pt coup de blues hier (dimanche soir surement). Mon homme est une perle, il a fini la chambre (manque juste un peu de déco), a fait des photos et me les apporte.
J'irai qd mm bien faire un p'tit tour dehors histoire de tremper mon orteil ds la neige :)
Ce sera plus facile de vous lire avec mon pc, il etait temps que je trouve une solution !!
Je pense fort a vous toutes et vous embrasse.
[/color]