Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 19)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:27
Merci [b:cc490cd1c1]sophie[/b:cc490cd1c1], bon ben y'a plus qu'a attendre pour cathy alors...courage ma grande!!!! [b:cc490cd1c1]Matise[/b:cc490cd1c1], c'est vrai que c'est pas drôle pôur tout le monde...moi non plus j'ai decider de ne pas sortir, du coup, je garde lywenn avec moi aas de nounou ce matin, et puis j'ai annuler tout ce que je devais faire a l'exterieur, on verra ca plus tard, y'a pas d'urgence!!!! Même mon plombier, qui devais venir ce matin, ne viens pas..j'espère que mon chauffe eau ne va pas de nouveau retomber en panne, croisont les doigts!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:29
coucou les filles !! et bien chez moi, il n'y a rien ... alors qu'on était en alerte Orange ... je suis dégoutée car j'adore la neige mais en même temps je suis bien contente car je dois emmener Noa au docteur cet après-midi car ma tite nénette est malade ... bizzz
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:57
Coucou [b:0d962412d7]ma super maly[/b:0d962412d7]!!!! Ben alors qu'est ce qu'elle a notre petite noa???? Grrrrrr Tu sais quoi maly, j'ai un super couple de copain, qui vienne d'avoir un petit garcon vendredi soir, il s'appel NOAH!!!!! Excellent non?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:08
Hello les belettes, Bah voilà je m'absente pour le we et je rate pleins de choses. Gijo, comme les autres, je susi rassurée que tu sois bien entourée et tu as eu le bon réflexe d'aller faire un petit tour à la mat' quand tu as vu tous les symptômes. Je suis sûre que ton petit champion arrivera en pleine forme malgré toutes ses péripéties qu'il t'a fait voir... Ma louloute te voilà par là !! Bah alors les filles vous aimez pas rouler sur la neige? C'est sur que c'est plus prudent de rester au chaud.. chez nous aussi il y a environ 5 cm de neige !! Sinon ce we après pas mal de reflexion, j'ai décidé de tester les petits pots et je lui ai donné un peu de carottes. Elle a adoré et a mangé tous les 60g du 1er coup. elle a 4 mois 1/2, nous avons aucune allergie dans la famille et en plus elle avait nettement envie d'autre chose...
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:10
les filles j'avais deja demande mais pas de reponse pas grave donc je redemande est-ce qu'une de vous a la recette de la carbonnade flamande?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:18
[quote:11044d0d09="matise"]les filles j'avais deja demande mais pas de reponse pas grave donc je redemande est-ce qu'une de vous a la recette de la carbonnade flamande?[/quote:11044d0d09] je n'ai pas ça mais tu as regardé sur internet dans le moteur de recherche goo.. :roll:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:18
coucou sametsev ben moi je ne roule pas pas encore mon permis mais GRANDE NOUVELLE je vais passee ma theorie normalement vendredi j'ai peure pourtant je vient encore de faire l'examen test sur internet et j'ai eu 46/50 c'est bien mais je suis sure que vendredi je vais le rate :evil:vivement que j'ai le permis comme ca je pourrais faire une pointe jusque chez vous :lol: :lol: et j'ai retrouve ma meilleure amie se wek-end sur facebook via ma cousine je suis trop contente elle est partie vivre a nice :( elle a vraiment change et a une petite puce qui est trop belle :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:19
[b:df32346b81]matise[/b:df32346b81] j'ai trouvé cela http://recettesdelolo.canalblog.com/archives/2008/04/01/8564284.html
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:22
[b:745e9434b1]matise[/b:745e9434b1] tu devrais avoir plus confiance et tu verras tu l'auras :wink: moi c'est pas ma meilleure amie que j'ai retrouvé via internet mais 1 cousin de mon papa que je revois samedi aprés 30 ans :lol: et comme j'en ai 39 :shock: :shock: [b:745e9434b1]sev [/b:745e9434b1]de toute façon c'est en forgeant que l'on devient forgeron et si ton instinct de maman te disait qu'il fallait passer à autre chose,pourquoi pas :roll: [b:745e9434b1]maly[/b:745e9434b1] elle est malade ta choupette :roll:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:32
merci beucoup smalo je vais faire celle la c'est celle qui ressemble le plus a mon souvenir de quand je sortais et qu'on repassait a la friterie pour mange une carbonnade :wink: tu dois etre impatiente de le revoire sa dois faire bizarre mais c'est bien :wink: et pour la confiance j'en n'ai aucune en moi pour moi je ne suis pas capable de reussir quelque chose :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:49
[size=24:02b0b56207]bon lundi les poulettes!![/size:02b0b56207] gros bisous a toutes
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:52
[quote:b863d7668b="matise"]les filles j'avais deja demande mais pas de reponse pas grave donc je redemande est-ce qu'une de vous a la recette de la carbonnade flamande?[/quote:b863d7668b] Désolé ma gradne je ne sais pas ce que c'est, mais par contre je suis alle chercher sur le net pour toi..et voila http://www.supertoinette.com/recette/1362/carbonnade_flamande_in.html
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:52
trop cool je viens de receboir mon nouvel ordi alors je reviendrais vous voir quand j'aurais réussi à le brancher et à transférer tout mes fichiers... a pluche
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:08
merci beaucoup kasefa d'avoir cherche c'est gentil
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:17
Ma louloute...j'ai eu un beug..j'ai même pas eu le temps de te repondre!!!!! Alors comment ca va? Prete a nous retrouver? A ce propos faut que je t'appel pour qu'on s'organise Aller branche vite ton pc et reviens...hihihi Félicitation a maureen au faite pour son premier petit pot!! Hum c'est bon la carotte, lywenn en raffole!!! Matise, de rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.