Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU tom (Page 15)

Discussions

Auteur
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:36
Merci Jenny pour l'info sur Dolodent. En fait je lui donne les deux Camilia en pipette et dolodent mais en général j'arrive pas à atteindre la gencive alors je vais peut être arrêter... Sabrynha, j'avais aussi Pansoral mais j'ai changé parce qu'il y a du paraben dedans et que si j'évite de lui en mettre sur les fesses c'est pas pour lui en mettre dans la bouche :wink: je vais donc rester juste avec l'homéopathie. Pour la diversification, la pdéiatre était pas chaude le mois dernier et puis ej me suis dit qu'il valait meiux faire une chose à la fois. On s'est donc concentré sur le biberon et maintenant que ça roule je crois que je vais effectivement commencer les petits pots...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:38
Hé hé !!! Bonjour mes Amies !!! Bon alors comme ça [b:ed61c7d32d][color=red:ed61c7d32d]SO [/color:ed61c7d32d][/b:ed61c7d32d]tu nous fais du suspens !!! ah ben bravo !!!! [b:ed61c7d32d][color=darkred:ed61c7d32d]Cathy [/color:ed61c7d32d][/b:ed61c7d32d]: bien sûr qu'on s'est inquiétées, d'une part tu n'as plus posté et ce après nous avoir dit avoir reçu un courrier du CHU marqué : URGENT... [b:ed61c7d32d][color=darkred:ed61c7d32d]Sabrhyna [/color:ed61c7d32d][/b:ed61c7d32d]: ben dis donc !! dur dur le timing non ?? [b:ed61c7d32d][color=darkred:ed61c7d32d]Vivi [/color:ed61c7d32d][/b:ed61c7d32d]: yesssss !!! Attendons ce soir pour confirmer tout ça !! ouppppssssss j'avais pas vu l'heure !! j'ai rdv chez le médecin à 14h45 !!! Les filles j'ai décidé d'essayer d'arrêter la cigarette.... :? je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai envie en tout cas ... je ne sais pas si je tiendrais non plus... Bisouxxx, j'essaie de repasser plus tard même si pas raisonnable car vu que je n'ai rien fichu hier today faut absolument que j'avance !! P.S. : merciiii pour les photos !! dites c'est moi où on pourrait penser qu'il y a un air de famille entre séverine et marion ?? je les vois bien en "soeurs"... je dois être fatiguée hein...
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:39
[quote:5298315ae3]Sabrynha, j'avais aussi Pansoral mais j'ai changé parce qu'il y a du paraben dedans et que si j'évite de lui en mettre sur les fesses c'est pas pour lui en mettre dans la bouche [/quote:5298315ae3] com toi je fais attention au paraben ds tous les produits cosmetiques ms je n'avais pas pensé a regarder sur le pansoral!!!! merci pour l'info; je ne sais plus quoi utiliser je suis pas trop homeopathie????? a voir
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:43
C'est vrai que ce fichu paraben se cache partout. Moi j'ai regardé par hasard et du coup il est au fond du placard avec les autres produits. Je sais pas ce qu'il y a d'autres mais c'est vrai que camilia marche très bien. Qu'est-ce que tu reproches à l'homéopathie si c'est pas indiscret?
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:55
[quote:5b4f3811a0]Qu'est-ce que tu reproches à l'homéopathie si c'est pas indiscret?[/quote:5b4f3811a0] je ne reproche rien en particulier, ms je suis juste un peu trop terre a terre et du coup j'ai tendance a penser( peut etre a tort) que c ds la tete que ça se passe ms rien n'est definitif, y' a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!! c ce qu'on dit lol kat oui pour moi le timing est dur ms c juste une question d''habitude et je pense que ça ira ms si les debuts vont etre difficile!!! biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:19
[quote:417882e568="jenni67"][color=red:417882e568]sev,[/color:417882e568] si jetai toi je commencerai la diversification, essaye tu risque rien ,et puis le dolodent je te deconseille sa ralenti le processus pour ke les dent sorte, je mexplique quand tu lui met , ben elle a aussi sur la langue et partout et puis sa dur pa longtemps....et puis sa rend la gencive plus dur...moi le doc me la deconseillé, si mon doc ma di de prendre de la camila c une solution buvable kon trouve en pharmacie :wink: [color=red:417882e568]sabryna[/color:417882e568] ta puce a des mensuration de reve,elle est bien :D[/quote:417882e568] [b:417882e568]jenni [/b:417882e568]c'est à l'appreciation de ton medecin car j'en mets à Emilie est elle a 6 dents aujourd'hui :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:22
j'utilise sinon des suppo homeopathique qui fonctionne super bien :lol: il y a de la chamomilla,du belladona et un autre composant :lol: :lol: cela faisait 2 jours qu'elle chouinait et aujourd'hui elle est rayonnante et eclate de rire à tout va :lol: :lol: au moins je sais que sur elle ça fonctionne bien :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:27
re les fille sje vois ke vous parler diversification! moi aussi je vx la commencer maintenant malgre ke mon doc m ai dit 6 mois! il n etys pas contre avant, mais bon il ma dit a notre epoque c ets 6 mois et bientot ca va etre remis a 4 mois par koi avez vous commencer?? legumes ou fruiit d abord? J AI CRU COMPRENDRE KIL FAllait pas commencer par du sucre et plutot le midi apres ou avant le bib? ET SI VOUS AVEZ COMMENCER PAR DES POTS bledina?? OU KE DU FAIT MAISON dsl j ai plein de Q° MAIS JE VOUDRAI FAIRE CA BIEN! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:30
jenni merci pr ta reponse sur le kine :wink: cool ,pr la 2e dent de ton ti bout!! sev, ta puce a drolement els gencives ki travaillent c fou!! on dirai en effet ke ta puce a envie de manger autre chose ke du lait :wink: C ETS GALERE KE TU Pdoive te lever encore la nuit!! ca va bien finir par venir qd même!! tu pars birntot en vacances non,,??? J Y VAIS BIENTOT LE TAF BISOUS
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:43
[quote:898b04b65f]par koi avez vous commencer?? legumes ou fruiit d abord? J AI CRU COMPRENDRE KIL FAllait pas commencer par du sucre et plutot le midi apres ou avant le bib? ET SI VOUS AVEZ COMMENCER PAR DES POTS bledina?? OU KE DU FAIT MAISON [/quote:898b04b65f] bea le pediatre m'a dit de commencer a 5mois matin bibi (210) midi petit pot de legumes 130gr surtout du fait maison rarement des pots bledina(lily ne les aimait pas ms maintenant j'alterne avec ) gouter petit pot de fruit ou un yaourt soir bibi (210 et maintenant 240) voilà le rythme conseillé par mon pediatre, au debut il ne prenne que qq cuillère du pot puis augmente au fur et a mesure; alors je faisais un complement de lait jusqu'a ce qu'elle finisse ses petits pots j'espere t'avoir aidé biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:00
je suis d'accord avec [b:3ef4b2ba0c]cathy[/b:3ef4b2ba0c] :lol: les garçons ont eu une alimentation diversifié tôt :wink: à l'epoque on commençait les jus de fruit à 3 mois,les leg et compotes à 4 mois et la viande et le poisson à 6 mois :lol: :lol: les 2 ont fait de l'allergie et mon cadet est asthmatique :cry: j'ai commencé la diversification avec Emilie à 5 mois revolu sous les conseils de son medecin et il m'a surtout dit si elle ne veut pas,tu ne forces pas ( il avait pas besoin de me le dire :wink: :wink: ) aujourd'hui elle ne veut toujours rien savoir et je n'insiste pas :wink: et pourtant dieu seul sait qu'elle ne mange pas beaucoup puisqu' à presque 6 mois,elle boit 180 ml matin/midi et gouter ( et encore ce matin et ce midi elle a pris 150ml) et le soir 210 ml avec des cereales :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:04
Et si j'attends encore un peu pour les petits pots, est-ce qu'il existe quelque chose que je peux mettre dans le lait pour l'aromatiser parce que c'est clair que le lait nature au bout de 100 ml elle en a marre alors qu'avec des céréales elle le prend. Mais je ne peux pas lui mettre des céréales dans tous ses biberons :roll:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:11
[quote:a48644309d]Et si j'attends encore un peu pour les petits pots, est-ce qu'il existe quelque chose que je peux mettre dans le lait pour l'aromatiser parce que c'est clair que le lait nature au bout de 100 ml elle en a marre alors qu'avec des céréales elle le prend. Mais je ne peux pas lui mettre des céréales dans tous ses biberons [/quote:a48644309d] si mes souvenirs sont bons, vivi aromatisait les bibs de lyna aux legumes ms je me souviens plus avec quoi, en tout cas c possible bon courage
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:14
[quote:46ddf2b66d="sametsev"]Et si j'attends encore un peu pour les petits pots, est-ce qu'il existe quelque chose que je peux mettre dans le lait pour l'aromatiser parce que c'est clair que le lait nature au bout de 100 ml elle en a marre alors qu'avec des céréales elle le prend. Mais je ne peux pas lui mettre des céréales dans tous ses biberons :roll:[/quote:46ddf2b66d] je mets des cereales sans GLUTEN ( le gluten est interdit avant 6 mois) :wink: :wink: Emilie en prend puisqu'elle ne veut pas autre chose que son lait :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:15
Pour le petit dej je lui prends de temps en temps des bledidej gout vanille ou miel,tu as biscuité aussi mais pas au chocolat avant 10 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.