Posté le : 29-01-2009 à 10:07
COUCOU LES FILLES
desolé de pas etre presente , mais entre le boulo et le petit , ben les journée passe trooop vite et sa fatigue
[color=red:fb4ec35806]Gigi, [/color:fb4ec35806]ben alor tu nous fait aussi des frayeurs, repose toi bien et surtout tien nous au courant et tu as eu raison d'aller au urgence, en plus ta une bonne nouvelle ton loulou a pris du poids, c genial... :D
[color=red:fb4ec35806]vivi[/color:fb4ec35806] ,javai longtemps le meme ke toi avec yoann, il venai la nuit reclamé a mangé, et tous comme toi mon doc avai di de donné de leau la nuit , mais rien ny fesais il fesait comme ta puce , pleurai a grosse voix, a la fin jetait comme toi , je lui donnais car javai trooop mal au coeur de le voir comme sa, et puis un jour , jai decidé de prendre un autre lait et plus épaix et en 3j , ben il a commencé a faire c nuit, donc c possible ke le lait soit pa assez gros, ou qu'el a des reflux....En tous cas jesper que sa va revenir et kel va te recommencer les nuits... :?
[color=red:fb4ec35806]sophie[/color:fb4ec35806], comment va ??
[color=red:fb4ec35806]
sabryna[/color:fb4ec35806], contente de te lire et de voir que ta petite lyly va bien , yoann aussi etait un peu grognon pour sa dent et encor maintenant , le pire c ke la nuit ou elle est sorti ben il a pleurer tous les heures...alor jte raconte pa ma tete . Je trouve sa super, que tu puisse tarangé pour le boulo...
bon je refile, jai du boulo :evil: