Posté le : 21-04-2009 à 23:58
[quote:565380e52f="mimiebb"]coucou les filles comment aller vous ca y es je suis enfin de retoure sur etre enceinte pas facile les demenagement et reavoir un internet qui fonctionnne bien... sinon koi de neuf pour vous les filles y a t-il du nouveau...?
lali27: ca y es ton cheri et au courrant de l'arret de lulu c'est cool tout ca?! sinon koi de neuf pour toi?
pour ma part petit soucis une infection urinair mais petit soucis jai du fair une prise de sang pour savoir si jetai enceinte afin d'adapter un traitement ppour mon infection... et jai eu les resulta cet apres BETA HCG:13mUI/ml... mon medecin ma dit d'attendre et la pharmacienne me dit que cest positif...je sais plus ou donner de la tete. mais bon.. sinon rien de neuf...lol... gros bisous a tte...en esperent que ce sois bien positif[/quote:565380e52f]
contente de te retrouver!!!
bon alors un déménagement, beaucoup de choses à penser, et hop! ben dis donc la miss..... c cooooooool ça!
bon je te comprends tu sais pas trop car le taux est faible, mais on verra dans quelques jours.....
en attendant pour ton infection urinaire je peux te conseillei un truc à base de plante: de la marque arkogélules, c'est cranberries ou crawberries je sais plus mais c très efficace. ma mère se paie des infections urinaires régulièrement, y a rien à faire d'autre, et elle en avait marre des médocs, elle a trouvé ça en pharmacie, miraculeux pour elle! et comme j'ai dit ce sont des plantes, va voir à la pharmacie si tu veux!
tu nous tiens au courant, hein????
lali, toujours des pbs avec la touche l ???? bon je me moque mais c pas drôle je sais! je vois que tu es bien occupée àpréparer tes vacances! mais vous partez où en fait? allez fais profitez aux copines!!!!!!
bisous