Posté le : 07-04-2009 à 00:20
salut les cops!
wouaouh pr1cesse! troooooooop génial , pour une fois qu'on célèbre des rrr!!!!!!!!!!! alors maintenant au boulot cocotte, et tiens nous au courant !
sinon pour le post dsl je suis pas venue mais chéri monopolise l'ordi le soir, en ce moment il s'éclate au poker et j'avoue qu'il est de plus en plus fort alors.... je le laisse faire mumuse!
lali, ma belle!!! te voilà enfin!!! bon en même temps calinous ou papoter avec les copines, je te comprends!!!! profites bien de ton chéri tu le mérite après ce temps dans ton jardin..... hihi!!!! merci d'etre venue nous faire un coucou ça fait vraiment plaisir !
lilibigoude! coucou toi!!! ben non pas de ++ par ici, pas encore!!! ça va venir c sûr!
bon les filles j'ai regardé l'émission sur la 3 ce soir, ça c'est une bonne leçon d'espoir par des femmes à qui on a dit qu'elles n'auraient jamais d'enfants....
sinon moi ça va, j'ai fais une pds de sang ce matin, recommandée par la gygy, le truc habituel: cholestérol, triglycéride, glycémie, présence de fer..... on verra ce que ça donne!
mais ça va mieux, je pense que j'ai besoin de soleil et de souffler, pas de vacances depuis 2 ans ça se ressent!
bon je vais me coucher, bisouuuuuuuuus