Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 40)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:29
bon les filles, vous vous souvenez le mois dernier quand j'ai fait ma fc? la gygy m'a dit que vu le faible taux de BHCG c'était une fc très précoce, que je devrais avoir des rrr et non pas un vrai rdc. Donc samedi dernier j'attendais les rrr qui ne sont pas venues! tous les jours je m'attendais à les voir débarqué, avoir mal au bidon..... et comme ça ne venait pas je commençais à me dire que peut etre enfin la chance avait tourné en ma faveur........ ..... et non! depuis ce matin j'ai des tâches marrons (dsl pour les détails) et je commence à avoir mal au ventre. Quelle poisse!!! je suis dégoutée, déçue j'en ai marre j'en arrive à me demander si ça m'arrivera un jour, c vrai un an d'essais , d'espoir, de doutes, de pleurs, je suis fatiguée.... désolée de ce roman, j'avais juste besoin de le dire , ça me soulage un peu, chéri est adorable mais il a du mal à en parler il pense que ça ne fait qu'aggraver les choses! il est quand même aux petits soins pour moi, il s'inkiète, mais je ne peux pas lui dire tout ça. alors voilà merci de m'avoir lu. bisous à toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:06
[quote:f8d6ee20b4="aurkara"]bon les filles, vous vous souvenez le mois dernier quand j'ai fait ma fc? la gygy m'a dit que vu le faible taux de BHCG c'était une fc très précoce, que je devrais avoir des rrr et non pas un vrai rdc. Donc samedi dernier j'attendais les rrr qui ne sont pas venues! tous les jours je m'attendais à les voir débarqué, avoir mal au bidon..... et comme ça ne venait pas je commençais à me dire que peut etre enfin la chance avait tourné en ma faveur........ ..... et non! depuis ce matin j'ai des tâches marrons (dsl pour les détails) et je commence à avoir mal au ventre. Quelle poisse!!! je suis dégoutée, déçue j'en ai marre j'en arrive à me demander si ça m'arrivera un jour, c vrai un an d'essais , d'espoir, de doutes, de pleurs, je suis fatiguée.... désolée de ce roman, j'avais juste besoin de le dire , ça me soulage un peu, chéri est adorable mais il a du mal à en parler il pense que ça ne fait qu'aggraver les choses! il est quand même aux petits soins pour moi, il s'inkiète, mais je ne peux pas lui dire tout ça. alors voilà merci de m'avoir lu. bisous à toutes[/quote:f8d6ee20b4] kikou toi ben t inket pas on est la pr ca ns !! fo se lacher et moi les romans ca me derenge pas...g ke ca a faire cheri est tjr pas la!!!! :cry: bref fo pas desesperer ma belle bon je c c facile a dire certe mais bon fo reprendre le dessus et avancer fo etre bien ds sa tete et son corp pr bb *si tu es stressé ou enervé ben c pas bon ca ok ! alors on ce remet o :zen: tu c koi tu devrais te passer un petit week and an amoureux juste vs et ne pas penser a koi ke se soit regarde ton cheri est o petit soin c mimi tu vois il pense a toi et ne ve pa ke tu sois triste :cry: je me doute ke un ans c long moi ca fé 5 mois et pfffff mais bon g c de positiver meme si c pa facile certe !! bon voila ma belle je c pas si g pu un pe te remotiver mé je suis de tou coeur avec toi bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:01
allez aurkara on positive!!!! garde le moral ma belle, un jour ou l'autre tu l'aura ton pti bou dans les bras et tu sera toute fiere! si tu veux parler je suis la. bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:34
coucou les filles! alors je suis aller sur un autre site ou une des filles m'a calculé la methode noug: d'apres elle je devrais vous annoncer ma prochaine grossesse entre mai et aout 2009, donc sa devrai pas tarder! :lol: voila moi a midi j'ai fait un gratin de thon et de legumes pour mon cheri, j'attends qu'il se leve, il a bosser cette nuit! peut etre que cet aprem on ira au cine je vais voir car il fait nuageux ici. voila j'espere que tout le monde va bien. bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 18:08
kikou les filles ca va bien?? bon moi boff il fait pas bo et pas de newz de cheri pffff!! bref sinon je dois ovuler le 2ou 3 !!! voila aujourd hui g fé la grosse larve!!!!!!! :wink: voila bon a plus
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 23:07
merci pour vos messages si gentils! c toujours pas la forme mais ça va quand même mieux... oui lali restons :zen: ..... moi j'avais fait calculé la méthode noug par une fille sur le fofo ça disait pas avant 2011, alors ça remonte pas le moral ça!!!! je sais pas si c vrai je connais personne qui l'ai calculé, j'espère que toi pr1cesse tu seras la première à me démontrer que ça marche! bon week end cocooning avec chéri (même si je me suis tapée les lessives, le repassage et la bouffe!!!!!!! ) lali désespère pas ton chéri va bien, et puis les jours passent, le retour approche!!! tu as prévu koi pour son retour? une bouffe? une soirée coquine???? bon je suis curieuse là je sais...... bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 23:15
[quote="aurkara"]merci pour vos messages si gentils! c toujours pas la forme mais ça va quand même mieux... oui lali restons :zen: ..... moi j'avais fait calculé la méthode noug par une fille sur le fofo ça disait pas avant 2011, alors ça remonte pas le moral ça!!!! je sais pas si c vrai je connais personne qui l'ai calculé, j'espère que toi pr1cesse tu seras la première à me démontrer que ça marche! bon week end cocooning avec chéri (même si je me suis tapée les lessives, le repassage et la bouffe!!!!!!! ) lali désespère pas ton chéri va bien, et puis les jours passent, le retour approche!!! tu as prévu koi pour son retour? une bouffe? une soirée coquine???? bon je suis curieuse là je sais...... re ben oui je c kil fo pa desesperer mé bon..... :roll: bref ken cheri rentre on ce fé une soiree tous les deux pr se retrouver trankil puis je lui mets de suite des machines en route pr kil est des fringues prope ou une tenue car le lendemain il va ken meme en caserne et oui.... pfff ca c nul mé bon c l armée !! mais sinon soirée calinou oui oui !! :lol: voila ben tu as fait koi pr etre ds la bouffe tous le week and ?? tu as recue du monde ???
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:42
salut les nenettes! sa y est reprise du boulot, plus que 4jours avant le week end! :wink: sinon ben pour mon rdc; j'ai saigné un peu samedi et depuis hier j'ai de toute petites pertes marrons! bizar non? vous pensez que je peux considere sa comme des regles? merci pour vos rep. bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:19
kikou les gadies vs allez bien?? moi tjr pareil tjr pa de taf de retrouvé et tjr pas de newz de cheri :twisted: !! moi je commence a avoir les boules mé lui le je pense ki doit etre fou la !! bref je suis ds mes papiers pr voir si je pe avoir droit a une aide de l assedic oet de la caf pr le loyer donc benaffaire a suivre g du faire penviron 50 photocopies pffff !! voila sinon il pleu chez moi :cry: !! princesse je ne c pa trop si c t rrr ou pas moi je dirais oui ca reprend meme si elles sont pas franche mais ken meme donc vois si tu as ton ovu ce mois ci et tu sera fixé non?? voila bon j espere vs croiser ce soir bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 00:22
pr1cess tu devrais peut etre faire un test au cas où? moi à mon rdc j'ai eu limite une hémorragie! si tu as un doute appelle le doc! c plus sûr lali, ohla c vrai en ce moment pas trop de taf, pas cool, courage ma belle ça va marcher, tu y travaille dur, y a pas de raison que tu ai pas de résultat! sinon pour ce week end, j'ai fait de la bouffe pour mon chéri et les gars pour préparer quelques repas de la semaine, ils évitent d'acheter le midi c trop cher, et les plats maison sont meilleurs, et ça me fait ça en moins en journée! mais j'adore faire à manger!!!! alors moi je sais pas encore si je vais continuer les essais, je verrai bien j'ai peur de me prendre trop la tête si je continue comme ça, l'avenir me le dira!!! au fait j'ai refait la méthode noug, pr1cesse, ils me prévoient l'annonce d'une grossesse entre oct 2009 et janvier 2010 ou alors annonce fin 2011 et naissance dans les 6 mois qui suivent! alors on verra bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:54
Ok aurkara! bon ben ne desespere pas alors! tu l'a faite ou la methode noug? tu sais la calculer? pour le test jen avait fait un il y a 2sem et ct negatif, dc je pense que ces mes rrr meme si c'est vraiment des traces. De toute facon je vois gygy le 30 donc si il ya qlq chose elle me le dira. et toi ma lali, reste zen, ton homme te donnera signe bientot, et pour le boulot accroche toi, tu trouvera j'en suis sur! bisous les filles
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:11
salut les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, mais j'étais surchargée de travail se dernier temps. sinon, ce mois, sans succès! je viens d'avoir mes rrr... alors que j'ai tout fait pour les essais aboutissent. test d'ovulation pendant 10j, le 10eme était le bon, et je suis passée au TP, je restais allongé après avec les jambes levés, question de profiter de la gravité, mais...voila 14j, ses maudites rrr débarquent. et ce qui m'enerve, c'est mes cycles long! cette fois ci 43j. à se rythme là, je dois etre encore plus patiente. ce qui m'intrigue, s'est que j'etais persuadée que ça a marché ce mois ci, jusqu'à ce que j'ai eu des douleurs en bas du ventre (d'habitude mes regles ne sont pas douloureuse), et des cailloux de sang, chose inhabituelle, j'ai même cru faire une FC, j'ai fait aujourd'hui à midi un test de grossesse pour avoir le coeur net et c'est négatif. et rebelote, un autre cycle à calculer et faire les tests d'ovulation, j'en ai racheté du coup. a+
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:14
salut les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, mais j'étais surchargée de travail se dernier temps. sinon, ce mois, sans succès! je viens d'avoir mes rrr... alors que j'ai tout fait pour les essais aboutissent. test d'ovulation pendant 10j, le 10eme était le bon, et je suis passée au TP, je restais allongé après avec les jambes levés, question de profiter de la gravité, mais...voila 14j, ses maudites rrr débarquent. et ce qui m'enerve, c'est mes cycles long! cette fois ci 43j. à se rythme là, je dois etre encore plus patiente. ce qui m'intrigue, s'est que j'etais persuadée que ça a marché ce mois ci, jusqu'à ce que j'ai eu des douleurs en bas du ventre (d'habitude mes regles ne sont pas douloureuse), et des cailloux de sang, chose inhabituelle, j'ai même cru faire une FC, j'ai fait aujourd'hui à midi un test de grossesse pour avoir le coeur net et c'est négatif. et rebelote, un autre cycle à calculer et faire les tests d'ovulation, j'en ai racheté du coup. a+
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:36
salut les filles!!! je me conect pas souvent car bcp ocuper mais je pense a vous et je regarde souvent mon ordi pour voire vos postes; desoler pr toi basma24 faut garder espoire et le mois prochain sera peu etre le bon. en ce qui me concerne je doit ovuler aujourdui alors depuis samedi on y va a fon ac mon copain et jsuqu'a la fin de la semaine, j'espère que cela marchera. bonne soirée les filles a bintot et je vous souhaite a toutes un +++
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
kikou mes nenettes a moi :lol: bon alors g pleins de trucs a vs dire !!* 1 g eu des newz de cheri de moi !! 2 ca va pas fort du tout il a froid il tombe malade et de plus il reste tous le mois de mars !!!! :twisted: :twisted: 3 g du lui annoncer ke j avais perdu du taf ....ben :cry: car la il m a dit ben voila on est mal la !!! et apres il me di ben tu c koi meme si on doit se priver de pleins choses je ve ken meme le mariage!!!! donc oufffff :lol: 4 je lui ai di ke ma belle soeur m avait donné un carton de fringues de bb et la le gros blanc o tel et il me di ben tu es enceinte ?? et je lui di non mais il me semble ke tu m as demandé un bb y a pa longtemps de ca??? et la il me di oui mais tu et je l ai coupé et lui ai di ben oui mé y a ke les imbesille skils changent pas d avis non?? et la il se met mé a rire et me di ben voila je c pr koi je t aime toi!!! et oui :lol: :lol: je lui ai un pe remonté le moral bon attention!!! il ne c tjr pas ke je prends plus lulu mais ca je le garde encore pr moi !! :D par contre je pense ke je v suspendre jus k aout a pe pres car la le taf j en ai pas encore trouvé et avec le mariage et tous le reste a coté fo ke je leve le pied ! voila mais bon sinon je suis contente ce soir :lol: :lol: voila les filles bon a vos claviers un pe bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.