Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 36)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:18
c'est sur! bonne nuit , passe un bon week end! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 23:24
[quote:9de58cbfd1="pr1cessedu13"]c'est sur! bonne nuit , passe un bon week end! bisous[/quote:9de58cbfd1] bonne nuit a toi aussi et passe un bon et tres doux week and avec des calinousss §§ CAR MOI PE PAS ALORS JE LE DIS O AUTRES :lol: BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:46
coucou les filles! alors moi j'ai etait gater des le reveil en ce jour de st valentin! chéri m'a apporter le petit dej au lit avec une belle rose rouge :D ! je l'aime trop, j'ai vraiment hate de lui annoncer un +++!!! cet aprém il m'emmene faire les boutiques :wink: , je vais faire marcher sa carte bleue! 8) et ce soir je l'emmene au resto, mais surprise! :wink: bisous et bonne aprém!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:58
[quote:22640d2258="pr1cessedu13"]coucou les filles! alors moi j'ai etait gater des le reveil en ce jour de st valentin! chéri m'a apporter le petit dej au lit avec une belle rose rouge :D ! je l'aime trop, j'ai vraiment hate de lui annoncer un +++!!! cet aprém il m'emmene faire les boutiques :wink: , je vais faire marcher sa carte bleue! 8) et ce soir je l'emmene au resto, mais surprise! :wink: bisous et bonne aprém![/quote:22640d2258] kikou toi ben tu es gatée toi :wink: c cool alors tu as acheté koi ????? bise
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:23
Coucou les fille sa va???vous en etes ou dans votre cycle??
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:48
salut salut! désolée de ne pas avoir écrit plus tôt je préparais le mariage de mon oncle qui a eu lieu samedi 14 février! on avait 315km à faire mais ça valait le coup c'était un second mariage pour les deux mais ils ont tenus à faire comme si c'était leur premier, niveau déco et organisation le top!!! notre famille venait de nantes et celle de la mariée des vosges! tout le monde dans un bled des environs d'orléans, on a été logés chez les copains, à l'hôtel d'à côté et dans des gîtes. ça peut te donner des idées lali ! alors moi j'attends le rdc ou règles pour le week end qui vient donc je me prends pas la tête et continue comme d'hab, pas le choix! :arrow: pr1cess, tu as eu une belle saint valentin! et alors la soirée?????? :arrow: lali t'inkiète pas 1 mois ça va passer relativement vite, je sais c plus facile à dire, mais mon homme est parti 6 semaines l'été dernier et avec le recul je me dit que ça a plutôt bien été! bon gros bisous à toutes et coucou aux nouvelles et bienvenue!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:20
coucou les nanas! alors moi la st valentin génial: mon homme m'a acheter une paire de chaussures a talons et une nuisette, le soir je l'ai invité au resto, on s'est regalé, et puis je vous raconte pas la suite, vous savez evidement... :wink: :wink: :wink: sinon, j'ai eu mal au bidou tout le dimanche, comme des douleurs de regles, et puis ce matin plus rien! donc j'attends tjs ce fichu ce rdc!!! aurkara :arrow: genial ce mariage, en plus le jour de la fete des amoureux, j'espere que tu as pu en profiter! toi aussi tjs pas ton rdc? lali :arrow: j'espere que sa va , que le week end a pas ete trop long sans ton homme, que tu t'es occuper! lili :arrow: et toi t'en est ou dans ton cycle? tout vas bien? bon des que je peux, je viendrais vous faire un coucou. bisous a toutes! :)
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 20:04
bonsoir les filles!!! je suis contente de voir que vous avez toutes passées une bonne st valentin. nous on etait au resto ac un cadre très romantique repas au chandelles et un chanteur qui chantais des chansons d'amour c'etait genial!!!! bon je devrais avoir mes règles ce weekend je croise les doigts. tenez moi au courant pour vous les filles!!! a bientot
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 08:15
d emon cotés, je me leve ce matin avec une temperature toujours haute, toujours mal aux mammelons, et ce matin par contre, un fort tiraillement en bas du ventre !!!!( fort au reveil puis, la douleur diminue au fil des minutes. la au bout d'1/4 h les tirailements sont toujours la, mais moins fort .... voila pour moi, ha oui, et ce matin pas de nausées !!!! vous en pensez quoi ??
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:45
pour ma part on dirais bien que tu as les symptomes de la femme enceinte a moin ke cela soit ta periode d'ovulation ki te travail mais je pense pas. attent quelques jours et si tu as tjr ces symptomes fais un teste de grosesse. tien nous au courant et j'espère que cela sera de bonne nouvelles a bientot
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:37
oui chicha je suis d'acord avec lili, mais tu sais il vaut mieux pas se poser trop de questions sur ses douleurs qui vont et viennent , j'en ai eu dimanche soir mais étant à une semaine du verdict ça ne veut sans doute pas dire grand chose. plus on se focalise plus on se prend la tête, enfin c'est mon avis!!! je sais c facile à dire mais au fil du temps tu apprends à aussi le faire... tu verras. a plus les filles
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:15
Oui je sais jarete pa dy penser ! Jen ai tellement envie ! Je vou tien au courant, le test est dan mon placar, il matten... Mai cette aprem c plu lovaire droit ki me travaille, c normal ?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:48
Chicha j'espere que ce sera un +++! :wink: lili2009 en remplacement de lilibigoude? c'est sa? ben moi etant pas bien depuis qlq jours, comme je le dis plus haut, j'ai fait un test de grossesse mais c'est --- ! :cry: je me fesais des films! peut etre que sa fera venir mes rrrr! c'est psychologique. bon ben sinon j'ai bcp de boulot en ce moment, mais vivement le week end qu'on parte en week end au ski! bisous les filles!
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 20:19
pour repondre a ta question pr1cessedu13 je suis nouvelle je suis ariver sur se forum fin janvier. bonne soirée a vous toutes et je croises les doigts pour toi chicha a bientot
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:04
bon ce matin rien, mis a part que j'ai toujours une temperature haute (36°8), et toujours mal aux mammelons, mais sinon pas de tiraillements dans le ventre, et pas de nausées ... affaire à suivre !!!! je vous tiens au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.