Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 34)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:14
ohlala les filles c sûr le temps y est pour quelque chose on est toutes moroses! bon faut qu'on se reprenne là c pas bon , moi je suis allée à une soirée donnée par le foyer où je travaillais, pour souhaiter la bonne année aux administrateurs, aux femmes parties en 2008 et à celles présentes..... c 'était très sympa même si je ne suis plus habituée au bruits de tous ces enfants.... une de mes collègues est venue avec sa fille de 5 mois, je suis heureuse pour elle, elle a 41 ans et a enfin un enfant, ça m'a redonné espoir pour un moment! allez les filles hauts les coeurs, je vous envoie pleins de bisous remplis d'espoir :love:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:28
kikou les filles vs allez bien?? moi je profite de mon hom plus ke trois jrs avant le depart donc..... bref sinon ben tous va bien et si ca va pas on fé avec!! :arrow: aurkara g une copine ki a eu 39 ans et des jumelles je v l a voir cette aprem don ctu vois fo garder espoir :wink: bisous a vs les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 07:33
Coucou les filles! un coucouc avant d'aller boser! lali j'espere que tu profites bien de ton homme, sa va etre dur, et j'espere qu'il y a eu bcp de tp pour ratraper le mois qui arrive! lili j'espere que tout va bien et aurkara, courage, je vois que je ne suis pas seule; on va y arriver a les avoirs nos bouts de choux! allez j'espere que cette semaine on aura un +++++++++++!!!! :wink: bisous les filles!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:43
ben alors les filles ça poste plus ici!!!! oui oui je sais j'y suis aussi pour quelque chose!!!! bon rdv gygy samedi dernier, pour elle tout va bien, on a pas de pb je suis même très fertile au vu de ces 3 grossesses (même si il y a des fc!), et justement ces fc ne lui semblent pas anormales juste quelques "erreurs " ...... bref elle préconise les tp spontanés et seulement ceux qui seront fais avec plaisir et envie! elle est sûre que ça va marcher et ça m'a reboosté.... bon j'espère vous lire très vite sur le post, vous me manquez.... bisessssssss
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:55
Coucou les filles !! Je suis nouvelle sur le site et moi aussi je me prépare pour la grande aventure... Je pense pas que mon bébé sera là pour 2009 (enfin on sait jamais, je croise les doigts) mais je tenais à vous soutenir à ma façon. Je vous souhaite à toutes un très beau +++ pour cette année. Jess
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:48
merci jess! c'est sympa ton soutient, je te souhaite aussi un beau +++! bon sinon je vois qu'il n'y a pas grand monde, vous etes ou les filles? lali, lili, aurkara et les autres? bisous et a bientot j'espere! :D
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:30
Coucou les filles vous allez bien???Sa ne bouge pas beaucoup par ici :( je passai pour vous dire un petit bonjour!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:52
Coucou lili! sa va? QUOI DE NEUF, qlq a des news de lali? bisous
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:58
[color=indigo:b5bf359525][i:b5bf359525][b:b5bf359525]je suis nouvelle ici c'est mon premier message j aimerai trouver des filles qui sont dans le meme cas que moi et qui pourrai repondre a mes question.Ben moi jai arreté ma pillule en juillet 2008 le temps me parait long mais bon pas le choix...sinon j ai un retard de 13jours aujourdui et test negatif :( alors sniffff j ai rendez vous vendredi chez le medecin pour voir tout ca...voila bon courage a toute pour cette aventure ou parfois on se sent un peu trop seule... :wink: [/b:b5bf359525][/i:b5bf359525][/color:b5bf359525]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:04
salut elodi! ne t'inquiete pas c'est normal de ne pas etre reguliere a l'arret de la pillule,il faut que tout rentre dans l'ordre! apres sa fait 7mois que tu l'a arreter, prend rdv av ta gygy qui t'en dira un peu plus, tu as fais une pds ou un test pipi? Les test pipi donne des faux négatifs donc mefie toi... voila, si tu as d'autres questions ou si tu veux papoter n'hesite pas! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:52
kikou les filles :D je suis de retour :lol: alors bienvenu o nouvelle deja c :youpi: ben voila mon coeur et parti!!! :cry: mais bon il me tel des kil a deux minutes c mimi je l aime !!!! :wink: bref sinon ben pr l instant ca va mais ca va arriver apres le coup de strees :wink: :? voila il fait tres froid chez moi c fou de plus on est ds le negatif nivo temperature c fou aussi enfin bref c un hiver koi !!! meme pr sortir la chienne il me fo la combi de ski !!! :lol: bon je vois ke y a tjr pas de ++++ :( pas cool ca !! bon a tres vite bise
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:28
[quote:430b2cc421="lali27"]kikou les filles :D je suis de retour :lol: alors bienvenu o nouvelle deja c :youpi: ben voila mon coeur et parti!!! :cry: mais bon il me tel des kil a deux minutes c mimi je l aime !!!! :wink: bref sinon ben pr l instant ca va mais ca va arriver apres le coup de strees :wink: :? voila il fait tres froid chez moi c fou de plus on est ds le negatif nivo temperature c fou aussi enfin bref c un hiver koi !!! meme pr sortir la chienne il me fo la combi de ski !!! :lol: bon je vois ke y a tjr pas de ++++ :( pas cool ca !! bon a tres vite bise[/quote:430b2cc421] coucou lali! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! alors sa y est ton homme est parti? :( combien de tps cette fois si? bon ben moi toujours pas de retour de couche! peut etre dans le week end? Sinon ben ce soir on a acheter une voiture, on s'est fait plaisir mais tjs en pensant au future occupant de mon bidou! :wink: voila, j'espere pouvoir papoter une petite heure ce soir avec vous les filles! :wink: bisoous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:42
[quote:4266ab006a="pr1cessedu13"][quote:4266ab006a="lali27"]kikou les filles :D je suis de retour :lol: alors bienvenu o nouvelle deja c :youpi: ben voila mon coeur et parti!!! :cry: mais bon il me tel des kil a deux minutes c mimi je l aime !!!! :wink: bref sinon ben pr l instant ca va mais ca va arriver apres le coup de strees :wink: :? voila il fait tres froid chez moi c fou de plus on est ds le negatif nivo temperature c fou aussi enfin bref c un hiver koi !!! meme pr sortir la chienne il me fo la combi de ski !!! :lol: bon je vois ke y a tjr pas de ++++ :( pas cool ca !! bon a tres vite bise[/quote:4266ab006a] coucou lali! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! alors sa y est ton homme est parti? :( combien de tps cette fois si? bon ben moi toujours pas de retour de couche! peut etre dans le week end? Sinon ben ce soir on a acheter une voiture, on s'est fait plaisir mais tjs en pensant au future occupant de mon bidou! :wink: voila, j'espere pouvoir papoter une petite heure ce soir avec vous les filles! :wink: bisoous[/quote:4266ab006a] re toi ben alors fé C :evil: pr ton retour de couche !!!! alors c koi ta voiture??? en plus tu l achete o bon moment vu la crise!!!! :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:47
oui avec la crise on a gratter un max,c'est une 308.au lieu de la payer 25000€, on la paie 18000€! :wink: pour rdc, fait ch... comme tu dis, car j'ai mal au ventre mais y a tjs rien! et toi cheri est parti? auj?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:51
[quote:1b641ff8be="pr1cessedu13"]oui avec la crise on a gratter un max,c'est une 308.au lieu de la payer 25000€, on la paie 18000€! :wink: pour rdc, fait ch... comme tu dis, car j'ai mal au ventre mais y a tjs rien! et toi cheri est parti? auj?[/quote:1b641ff8be] ben c bien ca !! ca fé une sacrée economie :wink: ben cheri est parti mercredi!!!! :cry: :cry: mais bon pr l instant ca va ce week je v sentir kil est pas la!!!! :cry: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.