Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 28)

Discussions

Auteur
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:37
je suis en location ds une maison.le temps est gris et froid.et toi tu habite ou?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:40
[quote:18d8ac435a="lilibigoude"]je suis en location ds une maison.le temps est gris et froid.et toi tu habite ou?[/quote:18d8ac435a] ds une petite maison et on voudrait acheter un terrain pr faire notre maison! :lol: mais voila les prix :evil: pffff alors bon entre ce projet la le bb et le changement de voiture et le mariage ......fo vraiment ke je joue o loto :lol:
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:41
tu habite ds quelle région?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:43
[quote:41372ec4ec="lilibigoude"]tu habite ds quelle région?[/quote:41372ec4ec] les alpes ; a gap
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:44
ok moi en bretagne
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:46
[quote:898b374545="lilibigoude"]ok moi en bretagne[/quote:898b374545] ok !! tu fais koi ds la vie?,
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 23:53
je suis caissière.je suis désolée mais sa beugue trop et je suis naze donc jvé aller au lit.bonne nuit.biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:55
[quote:2b18a8ef1c="lilibigoude"]je suis caissière.je suis désolée mais sa beugue trop et je suis naze donc jvé aller au lit.bonne nuit.biz[/quote:2b18a8ef1c] oui c vrai ke ca beuggg !!! ok moi je suis assistante de vie ! bon moi aussi o dodo g pas vu l heure !! et demain ca va etre dur bisous a plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:04
coucou les filles!!! dsl hier je suis renté tard, dc je me suis pas connecté! auj j'ai repris le boulot, pas facile, je pense que j'aurai du me faire prolonger encore qlq jours, j'ai pas trop le moral en plus. :cry: Sinon ben tjs pas mes rrrr, j'attends tjs mon retour de couches, pourtant les ovaires me tirent, je sens bien que sa travail! j'espere que vous allez bien, au fait lali comment s'est passer ta soirée samedi soir? ton homme a aimé? :wink: et toi lili tout va bien? a quand le verdict?+++? bon je vous laisse, je ne sais pas si je serais connecté ce soir. si c'est le cas, je viendrais voir vos messages demain! bisous :cop:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:43
[quote:752d846d06="pr1cessedu13"]coucou les filles!!! dsl hier je suis renté tard, dc je me suis pas connecté! auj j'ai repris le boulot, pas facile, je pense que j'aurai du me faire prolonger encore qlq jours, j'ai pas trop le moral en plus. :cry: Sinon ben tjs pas mes rrrr, j'attends tjs mon retour de couches, pourtant les ovaires me tirent, je sens bien que sa travail! j'espere que vous allez bien, au fait lali comment s'est passer ta soirée samedi soir? ton homme a aimé? :wink: et toi lili tout va bien? a quand le verdict?+++? bon je vous laisse, je ne sais pas si je serais connecté ce soir. si c'est le cas, je viendrais voir vos messages demain! je me suis cru ds un film la.... kikou toi bisous :cop:[/quote:752d846d06] :D alors c t pas top ta journee !!! :cry: pr ma soirée ben .....c clair il a aimé!!!! :lol: ken il est rentré ds la chambre y a vait les bougies et moi ds une tenu sexy :wink: je l ai jamais vu se dessapé com ca....aussi vite :lol: c t super il etait content ca la amusé et il ma dit alors toi....si je t avais pas deja demandé en mariage ben je le ferais la ... DONC JE LUI AI DIS BEN TU C SI TU VE NECORE ME LE DEMANDER PAS SOUCI HEIN..... et la il a prit ma main et ma di mon amour ve tu devenir la femme de ma vie la future mere de mes enfants ?? :) ET G DI OUI OUI OUI ET RE OUI :lol: ET UN GRAND JE T AIME VOILA OBON PEUT ETRE A CE SOIR BISE LILI CA VA BIEN??? TA JOURNEE C BIEN PA C ??? BISE
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:02
Ah c'est genial por ta soirée lali! je sis contente pour toi! ben mouai, la journée pas top, j'avais deja pas envie de reprendre en plus! enfin bon, faut bien bosser pour pouvoir gater nos futur +++! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:06
hello les filles je vois que ca va a part toi princesse pour cette reprise bon j'ai l'impression d'etre en decalage avec vous ! mais pe pas je me leve a 6 h et je suis deja au dodo :( sinon contente pour toi lali pour samedi liligoude moi aussi je suis de bretagne bon a bientot les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:07
[quote:ae65f0b6ba="pr1cessedu13"]Ah c'est genial por ta soirée lali! je sis contente pour toi! ben mouai, la journée pas top, j'avais deja pas envie de reprendre en plus! enfin bon, faut bien bosser pour pouvoir gater nos futur +++! bisous[/quote:ae65f0b6ba] ETOUI MA BELLE FO DES SOUS.......!!!!! pr tout c la vien on est programmé pr aller o taf !! :cry: bref ton dimanche c bien passé???
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:13
liz tu fais koi comme boulot que t deja au lit? lali :arrow: ben mon dimanche matin j'ai dorlmi, et j'ai mis 3h pour faire des crepes car j'avais rater la 1ere recette! et l'aprem on est aller chez mes bo parents pour manger les creper que j'avais faites! :wink: toi j'ai vu que tu n'avais pas fais grand chose! ta raison sa fait du bien de tps en tps de rien faire!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:16
kikou liz ca va bien?? ouai g rien fait c trop bien :lol: comment as tu fat pr rater la recette des crepes???? Y A RIEN DE PLUS SIMPLE MADAME :wink: bon tu l as mangé coment sucré ou salé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.