Posté le : 28-03-2009 à 00:09
eh les filles je me joins à votre conversation ce soir, assez tard je sais, mais on a eu le nouvel ordi et chéri n'a décollé son nez qu'il y a 5 min!!!!!
en espérant que cet ordi là soit meilleur que les autres!
mimiebb, :bou: à tes vilaines qui ont débarquées! allez ma belle tu as raison tu y es arrivée une fois, alors t'inkiète c que tu ovule et ça c déjà bien! zou au prochain cycle!
pr1cess, wouahou le repas! ça peut m'arriver aussi d'en faire autant mais avec la belle famille surtout car les femmes de cette famille cuisinent tro bien, alors j'adore les épater! hihi!
lali, alors et cette clôture? tu t'en sors? il va en voir du changement ton chéri, allez plus que quelques petits jours...... et hop!!!!! :cop: et ça c soft!!!
alors g craqué ce matin, g eu de fortes nausées hier soir, ce soir aussi d'ailleurs!, et g fais un test de grossesse mais je me doutais du résultat, ---, car je ne suis qu'àj10 et c un peu tôt de toute façon!!!
je l'ai pas mal pris, mais en le faisant je me suis dit que je venais de gacher un test, qu'est ce que je peux etre têtue parfois!!!!
allez je vous souhaite une bonne nuit, j'ai une grosse journée demain, je vais chiner les bonnes affaires à la grande braderie.....
bisous