Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 42)

Discussions

Auteur
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 18:47
kikou les filles vs allez bien?? :arrow: ma princesse je suis dsl toi ma belle :cry: :cry: pas cool ca !!! :evil: bon ben ecoute essai de ne plus y penser passe un bon week and avec t grand parents et fé des tp c souvent en congés ke le ++ arrive!!! :wink: allé courage !! :arrow: aurkara tu vas bien?? oui ca fé du bien d apprendre une nouvelle com ca c clair je v pouvoir me retourner plus sereinement !! ouffff bon et toi koi dde bo?? :arrow: lili ben alors tu es ou ?? bon bise les filles
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 14:50
[coucou les filles je n ai pas pue venir avant mon ordi marchais plus.autrement je suis en cycle2 20 jours.et vous?????
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 15:56
coucou les filles!!!! comment allez vous aujourd'hui? pr1cessede13 je suis desoler pr toi, je sais ke tu doit etre deçu mais il faut continuer et le tp finira par payé. aurkara pr repondre a ta question je suis vendeuse je travail a la halle aux vetements, je gère les rayons femmes.j'ai fait des cookies pour le boulo car c'etait mon aniv hier.et toi tu boss dans koi? lali27 j'espère que tu va bien que tu as des news de ton cheri. En ce qui me concerne ma periode d'ovulation est passé je devrais avoir mes rrr le 15 mais j'espère ne pas les avoir :P bon weekend les filles!!!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:32
kikou les filles! :arrow: pr1cesse je suis vraiment désolée , c'était sans doute dû à ton rdc???? je sais pas ou alors une ovulation????? on y comprend plus rien!!! allez ne te décourage pas, j'espère que tu profite bien de ton week end avec tes grands parents! bisous ma belle :arrow: lili, merci pour ta réponse et bon anniv, en retard, alors! moi je suis monitrice éducatrice dans un foyer pour femmes, mais je suis en dispo pour un an car on a monté notre boite dans le carrelage avec mon mari, et je gère le tout! voili voilou!!! :arrow: coucou lali ! moi pas grand chose de neuf, ce week end, chéri bosse, alors courses et ménage!!! oh je deviens une vraie ménagère!!! snifff .... sinon demain on va fêter les 20 ans de ma petite soeur, alors c cool. bref un week end trankil ! :arrow: lilibigoude, contente de te revoir ici! moi aussi j des soucis d'ordi, encore! et là g le vieux truc qui met une plombe , mais bon c déjà pas mal ! bon les cocottes, je vous laisse, je reviens vite! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 22:46
kikou les filles :D alors vs allez bien?? MOI OUAI il fait bo mais un froid glacial !!!brrrr avec du vent c de la folie bref voila aujourd hui g rien fait !!! ahh si un pe de menage mes placard bein ké bordel je c pas si c pareil pr vs mes moi g une poussiere monstre c affreux on c vrai ke je chauffe o bois donc ca fé pas mal de poussiere mé bon ken meme !! :arrow: lili ben joyeux anniv alors :P :arrow: aurkara ben cbien c les 20 ans de ta soeur moi il sont loin les miens :wink: :arrow: lilibigoude de retour cool :wink: moi aussi g des bleme avec mon ordi ké galere c moderne mé pffffff :arrow: ptit kikou a toi ma princesse je c ke tu auras se message ke demain soir car tu rentres !!! voila bon ben a plus les filles :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 02:05
eh les filles! une nouvelle semaine va commencer, moi j'en suis toujours à mes insomnies, mais bon..... depuis 2 jours je pense à m'acheter des tests d'ovulation, c la seule chose que j'ai pas testé et je voudrai quand même voir ce que ça donne. mais je sais pas lesquels prendre, vous avez pas des marques ou des sites? merci d'avance, allez je vais essayer d'aller dormir, bisous!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:28
coucou les filles!!! me voila de retour! sa fait du bien d'etre partie, de retourner au sources! lol j'ai passer un bon w.e et j'ai pu voir presque toute ma famille. bon ben pour cette pds, le taux de hbcg etait a 2,5ui/l donc pas a 0 mais ils considere que si c'est inferieur a 4 c'est nég. je me fesai pas trop de film de toute facon, pour ma 1ere grossesse j'avais tres mal au sein des la 1ere semaine donc sa me semblais bizar de ne rien avoir! lali :arrow: j'espere que le w.e c 'est bien passer et que tu as pu annoncer a ton homme ton double salaire! gros bisous a toi! aurkara :arrow: alors ma belle, ce w.e c'est bien passer? qu'est ce que tu as fait de beau? pour les test d'ovu, je te conseille d'acheter sur le net, car en pharma la boite de 10 c'est 35€!!! par contre n'achete pas chez Symplitest, ils ont mis 1mois et demi pour me livrer mes test de grossesse qui apparament ne fonctionnenet pas! lili :arrow: comment tu vas toi? t'en est ou dans ton cycle? lilibigoude :arrow: coucou toi!!! alors sa y est tu es de retour? je commencais a me faire du soucis de ne plus te voir! bon ben ptet que ce C2 sera le bon! les filles passez une bonne journée, peut etre a ce soir! gros bisous a toutes! :wink:
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 13:24
coucou les filles!!! j'espère que vous avez passé un bon weekend moi cetait la fiesta pr mon aniv cela fait du bien de se changer la tete. je peu pas trop t'aider aukara car jai pas encor utiliser de teste d'ovulation desoler. pr1cessedu13 je suis contente de voir que tu as passer un bon week et pr ta question ben jai fini ma periode dovulation ki etai le 3 mars mais depuis hier soir jai une douleur en bas du ventre, je dois avoir mes rrr lundi prochain alors je me dit ke peu etre je me suis tomper dans mes calcul pr mon ovulation et ke j'ovule en cemoment ou que c'est autre chose je verai bien. je vous laisse les filles je vai preparer a manger mon cheri va biento renté du boulo biz et peu etre a ce soir
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 23:49
ohlala ces rr et l'ovulation en même temps c koi ce bordel! moi j'y comprends plus rien du tout!!!!! j'ai lu le même truc sue un autre sujet du fofo, bizarre biezarre nos corps!!! j'ai commandé 20 bandelletes+5tests de grossesse chez ovulatest pour 12 euros, et pour le prix j'ai demandé la livraison en 48h avec assurance, car avec les colis il m'est déjà arrvé de jamais en recevoir alors.... vous m'excuserz des fautes et oublis de lettres dans les mots, mon doc m'a donné ce matin un médoc pour dormir et j'en sens les effets!!! moi qui déteste ce genre de truc, mais bon si je dors c le principal. je vous laisse et vous tiens au courant, je devrai tester la premièere bandellette d'ci 3 ou 4 jours. bisous à toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:20
ovulatest tu dis? bon j'irais voir pour moi ce w.e c 'est vraiment pas cher! moi ceux que j'ai acheter sur sympitest ne fonctionnent pas! bon ben je vous laisse je vais bosser, j'espere a ce soir . bisous bet bonne journée.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:18
coucou! j'ai dit à mon chéri hier soir que j'avais commandé les tests, il a trouvé ça très bien. il m'a dit avoir été très touché de me voir si mal l'autre fois, c fou comme on peut réagir négativement quand ça ne marche pas! là si je compte je suis à J11 mais je n'en suis pas sûre je vous explique: le samedi 28 , j'avais 8 jours de retard, ça c'est déclenché en spotting, le lendemain (dsl des détails) des pertes marrons peu de rouges, et peu abondants. pareil pour le lundi, puis le mardi de nouveau en spotting, finalement le mercredi plus rien. je compte quand même à partir du 28, on verra avec les tests! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 23:13
kikou les nenetttes !! :D vs allez bien??? :arrow: aurkara il est mimi ton hom d etre aussi touché :wink: il fond les durs mé ....c du fo!! :lol: :arrow: ma princesse cool alors ton petit week and c bien ca change les idees 8) et oui g pu lui dire il etait content mais bon ca n arrange pas le reste ken meme enfin ! :arrow: lili2009 alors bientot le verdicte :wink: ???? tu vas bien sinon?? :arrow: liligoude ca va bien ?? et ton ordi ?? c le boredel ken meme c ordi!!!moi c pareil !! bon ben les filles pr moi rien de plus j attend l attestation d un de mes employeurs pr aller pointer au chomage!!! :cry: :cry: et voir si g droit a kelke chose on c jamais !!! sinon ben il fé tjr froid ici c dingue mé bon on fé avec!!! ah oui je commence a acheter des graines pr faire mon ptit jardin et oui je fé du potagé :oops: :lol: comme les vieux !! voila bon j espere vs lire bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:24
salut lali c bien de faire le potager, moi je rêve d'une maison aussi pour ça: m'éclater à aller chercher mes herbes ou mes tomates.... oui mon chéri est un faux dur, c sûr. en ce moment il bosse comme un fou et se tape presque 1h de trajet le matin, pareil le soir, en plus du boulot en journée pas cool. ce soir je lui ai fais couler un bain, mis des bougies, il était trop content, il s'est même endormi dans l'eau! après il était tout mimi.... il en faut peu pour les conquérir ces chéris!!!! dites donc les filles, j'ai vu sur un autre post que certaines ont pris de l'homéopathie pour favoriser le fait de tomber enceinte, y en a même pour les hommes! vous connaissiez? moi non! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:28
coucou! oui j'ai vu aussi pour l'homeo, apparament sa marche, mais je ne connais pas du tout le traitement! aurkara, qu'est ce que sa veut dire spotting? bisous
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 12:22
salut les filles!!!!! j'espère que vous allez toutes bien. j'en est entendu parler de l'homeopathie je pense que cela peu marcher et puis ce son des plantes donc cela ne peu faire que du bien,moi je sais que jattend encore quelques mois et si tjrs pas de +++ j"essayerais. je pense que tu peu essayer aukara. c'est bien de faire son potagé je sais que nous aussi on veux en faire un quand la cour sera totalement fini la on est en plein dans les graviers et y faut que l'on plante notre pelouse. bonne journée les filles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.