Posté le : 05-03-2009 à 01:29
lali, merci pour la lecture les filles!!!!!
:arrow: pr1cesse, alors moi aussi tu me scotch! peut etre que tu devrais en refaire un jeudi voir si c toujours pareil et demander à ton doc une pds bhcg????? tu sais avec toutes nos galères et nos bizarreries à chacune sur ce forum, il ne faut s'étonner de rien!!! allez je croise les doigts (et aussi ceux des pieds, pas facile!!!)
:arrow: basma, super contente d'avoir de tes nouvelles! alors on est dans la même galère je vois, moi aussi mon cycle se rallonge de 28 à 35, et je te comprends c long, même si c encore moins que toi! allez on va y arriver!
:arrow: lali, wouahou les nouvelles!!! bon c compréhensible la pause dans les essais bb, moi je suis un peu comme toi: boulot, argent et bb afin d'assurer l'arrivée.... même si je me demande de temps en temps si j'ai pas loupé le coche, mais bon .... le principal c que ton moral soit remonté, enfin une belle éclaircie!!!
:arrow: lili, les premiers cycle après lulu sont bizarres, moi aussi j'ai eu des symptômes, puis rien, le corps est chamboulé!!! t'inkiète ne stresse pas c normal !
bon g déjà écrit un beau roman, je vais pas m'étaler. moi ça va mieux, comme on dit après la pluie le beau temps!
je me lance dans pleins de petits projets pour la boite, je suis débordée, mais ça me fait du bien!
à très vite les filles, bisous