Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 41)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 07:31
coucou basma; lili et lali! et ben je vois que sa a posté ier soir! c cool! basma encore un cycke qui recommence, on est tout edans la meme galer ! :wink: lili je te souhaite bonne chance et j'espere que cette semaine sera la bonne! et toi ma lali, enfin cheri a montrer le bout de son nez, ouf! donc si j'ai bien compris tu suspends les essais jusqu'en aout a cause du boulot? me..e alors! :evil: ton homme a du etre content quand tu lui a annoncer que tu voulais enfin un bb! :wink: bon ben moi pas plus je pars au boulot dans 10 min dc je vous laisse les filles. bisous et ptet a ce soir!
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:32
bonjour les filles!!!! je suis contente pour toi lali c'est bien que tu es dit a ton copain que tu voulais un bebe, j'espère que tu trouvera vite tu taf. je voulais vous posez une question, voila la je suis dans mon 2ème cycle sans lulu, lors du 1er cycle j'avais super mal au ventre presque tou les jours et la pour le 2ème cycle je n'ai aucune douleur sauf kelke contaction en bas du dos. c'est normal que je ne resente rien? merci d'avance pour vos reponses bonne journée a toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:47
kikou les filles ben oui je l ai di ke bientot on l aura notre notre bb :lol: :top: mais bon je garde pr moi ken meme le fait ke g deja arreté lulu :wink: en tous k il avait un pe plus le moral :lol: ma princesse oui g t soulagé kil me tel lui aussi remark !! et oui je reprend ken aout les essaie car la c trop tot on a trop de chose a faire avant mé je recupere deja des fringues c deja bien :lol: et oui il etait heureux de savoir ke le bb allait arriver plus vite ke ce kil pensait et ke ce ke je disait !!!! bon et toi?? tjr RAS ???? lili2009 OUI MOI AUSSI J ESPERE KE JE V TROUVER DU TAF!!!! alors pr rep a ta kestion moi ken g arreté ma lulu ben le premier mois g eu du retard et neg donc un pe normal car mon corps ce remettait en route trankil !! ensuite le deuxieme g eu des symptomes c t dingue et rien et apres ben le troisieme des douleurs et les autres rien de plus de temps en temps des douleurs et c tous donc je pense ke c normal koi voila j espere ke je t un pe aidée :) :roll: aller :cop: mes nenettes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:21
les filles je viens de faire un test et c'est bizar!!!! voila je viens de recevoir mes test de groossesse commandé sur internet et je me suis dit pk tu testerai pas? ben je l'ai fait, la fenetre de controle est apparue et puis une toute petite bande rose trés pale aussi! alors la je me pose des questions!!!! c'est pas posssible que je sois enceinte alors que j'ai comme des touts petites regles en ce moment! sa deconne c'est pas possible! vous pensez qu'un mois et demi aprés ma fausse couche j'ai encore des hormones de grossesse? aidez moi!!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:00
personne ?
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:14
coucou!!! merci lali27 pour ta reponse. pr1cessedu13 je trouve cela bizard moi aussi, peu etre tu devrais refair un test pr voir et suivant le resultat faire une prise de sang pr confirmer. sinon apel ta gigi pr lui en parler. biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:06
re les nenettes de rien lili2009 :lol: MA PRINCESSE ben heu la tu m en bouche un coin.... :roll: et si c t la nidation ???? :roll: et ke oui tu perde un pe !!!??? bon ok je t aide pas trop la je susi d accord :cry:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 01:29
lali, merci pour la lecture les filles!!!!! :arrow: pr1cesse, alors moi aussi tu me scotch! peut etre que tu devrais en refaire un jeudi voir si c toujours pareil et demander à ton doc une pds bhcg????? tu sais avec toutes nos galères et nos bizarreries à chacune sur ce forum, il ne faut s'étonner de rien!!! allez je croise les doigts (et aussi ceux des pieds, pas facile!!!) :arrow: basma, super contente d'avoir de tes nouvelles! alors on est dans la même galère je vois, moi aussi mon cycle se rallonge de 28 à 35, et je te comprends c long, même si c encore moins que toi! allez on va y arriver! :arrow: lali, wouahou les nouvelles!!! bon c compréhensible la pause dans les essais bb, moi je suis un peu comme toi: boulot, argent et bb afin d'assurer l'arrivée.... même si je me demande de temps en temps si j'ai pas loupé le coche, mais bon .... le principal c que ton moral soit remonté, enfin une belle éclaircie!!! :arrow: lili, les premiers cycle après lulu sont bizarres, moi aussi j'ai eu des symptômes, puis rien, le corps est chamboulé!!! t'inkiète ne stresse pas c normal ! bon g déjà écrit un beau roman, je vais pas m'étaler. moi ça va mieux, comme on dit après la pluie le beau temps! je me lance dans pleins de petits projets pour la boite, je suis débordée, mais ça me fait du bien! à très vite les filles, bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 07:27
coucou les filles! alors ce matin j'ai pas pu resister et j'ai fait un autre test! la meme barre est apparue mais legerement plus foncée qu'hier et la fenetre de controle est aussi apparue!!! donc je sais pas,je suis perdue. je pense que je vais en refaire un samedi matin, voir si il y a toujours quelque chose. je l'ai dit a cheri , il m' a dit d'attendre encore un peu avant d'en refaire un et si c'est encore comme sa on ira faire une pds. les test ont une sensibilité de 10ui/l, soit je peux voir si je suis enceinte 9 jours apres conception, lali je pensé aussi que sa pourrait etre la nidation mis il ya eu un peu de sang quand meme. donc j'attends encore c'est mieux, je ne veux pas etre decu. bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:29
bon ben j'ai craquer, je viens de fiare une pds, reponse demain!
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 20:19
bonsoir les filles!!! je croise les doigts pr toi pr1cesse j'espère que demain tu nous diras une bonne nouvelle. aller faut ke je me sauve je dois faire des cookies pour le boulo demain. bisous les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:19
kikou les filles vs allez bien ?? je vois ke ca aposté c bien ca :lol: bon ben moi g pa eu cheri o tel mé bon je le savais alors ... :cry: bref je voulais lui dire un bonne newz ke g eu cette aprem !! voila pas grave je me suis dis ke de toute facon j allais la partager avec vs :lol: alors vs savez ke g perdu 40h DONC 400 euros en moins par mois ....ben la la presidente de l autre asso pr lakel je tafé m a dit et aprem ke j allais avoir un mois de salaire en plus c une sorte de prime !!!! car ca fé deux ans ke g t chez la personne !! donc je suis heureuse car ca me laisse le temps de ssouffler ken meme et de m occupper des papiers mais avec un gros poids en moins ken meme donc je suis trankil jusko mois de mai en gros donc c cool bon j espere retrouver du taf d ici la mé bon je contente :D :D ah il a neigé pffff encore :wink: voila ben sinon je vs ai lu et :arrow: ma princesse on reste :zen: ok et on croise tous se kon pe pr toi !!!! :arrow: lili tu en es ou??? :arrow: AURKARA je suis contente ke le moral va bien!! :D et c bien de faires des projets ca occuppe l esprit!!! :arrow: basma aller on se remotive j y crois moi !! bon les filles c triste on papote plus en directe !!!! :cry: mais ke ce passe t il ?? ou estes vs ??? :lol: je repasse faire un tour plus tard bise bon allé j arrete de faire la C... :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:31
ben tu vois lali les bonnes nouvelles arrivent !!! je suis bien contente pour toi, tu as raison tu vas pouvoir souffler un peu! oufff un poids en moins!!! tu vas avoir plus de temps pour te retourner, et moins stresser, c cooooool !!! :yes: alors pr1cesse, je te comprends, tu te posais beaucoup de questions!!! et même si tout le monde ici te soutient on pouvait pas trop t'aider.... je te souhaite un beau +++ la miss ! lili tu as fais des cookies pour ton boulot? et tu fais koi si c pas indiscret? j'suis pas fan des gateaux mais ils ont de la chance d'être bichonnés comme ça!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 06:50
coucou les filles! reveil matinal pour moi, ce matin je suis pas trés bien. j'ai refait un test pipi et c'est neg, donc je ne me fait pas trop d'illusion. lali contente pour ta prime, c'est une bonne surprise sa!!! souffle un peu et tu verra le boulot viendra tout seul! :wink: sinon moi je pars demain voir mes grds parents en bourgogne, sa fait un an que je ne l'ai ai pas vu! bon je viendrai vous dire le resultat de la pds ce soir! je croise les doigts mais j'y crois pas trop. bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:48
[quote:520aea78da="pr1cessedu13"]coucou les filles! reveil matinal pour moi, ce matin je suis pas trés bien. j'ai refait un test pipi et c'est neg, donc je ne me fait pas trop d'illusion. lali contente pour ta prime, c'est une bonne surprise sa!!! souffle un peu et tu verra le boulot viendra tout seul! :wink: sinon moi je pars demain voir mes grds parents en bourgogne, sa fait un an que je ne l'ai ai pas vu! bon je viendrai vous dire le resultat de la pds ce soir! je croise les doigts mais j'y crois pas trop. bisous les filles[/quote:520aea78da] pds negative! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.