Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 39)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:32
[quote:3792ca71e5="lali27"]kikou les nenettes !! :lol: ben ca yé on revient papoter un pe !! oufffff alors felicitation a ce bo ++++ ki je l espere va ns apporter les notres!!!! :) bon sinon koi de bo chez vs?????[/quote:3792ca71e5] coucou ma lali!!! alors sa ye te voila de retour,sa fait un moment qu'on a aps papoter toutes les 2! comment tu vas? des news de ton homme? il revient quand? j'ai penser a toi le week end dernier en passant a gap, il fesait beau en plus. ben moi pas plus, tjs pas mes rrr... j'attends
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:36
[quote:fce035f23c="pr1cessedu13"][quote:fce035f23c="lali27"]kikou les nenettes !! :lol: ben ca yé on revient papoter un pe !! oufffff alors felicitation a ce bo ++++ ki je l espere va ns apporter les notres!!!! :) bon sinon koi de bo chez vs?????[/quote:fce035f23c] coucou ma lali!!! alors sa ye te voila de retour,sa fait un moment qu'on a aps papoter toutes les 2! comment tu vas? des news de ton homme? il revient quand? j'ai penser a toi le week end dernier en passant a gap, il fesait beau en plus. ben moi pas plus, tjs pas mes rrr... j'attends[/quote:fce035f23c] héhéh ma princesse :) ben cheri pas de newz :cry: je c pa ou il est enfin je pense kil doit etre sur le terain sinon il m aurai tel ou envoyé un sms !! ouai il fait trop bo en ce moment mais la ca va ce gater lundi je suis deg bref c com ca heu pr tes rrr fé chi... :evil: pfffff c long !! ah tu as vu je t mi un message ken meme car c pas cool t pots la ce ki ont fé ce week :twisted:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:44
ok, deg pour ton cheri, j'espere que sa va! oui comme tu dis pour mes amis, c'est vraiment des cons, je te jure, ils ont vraiment pas ete sympa, moi sa fait 2ans que je ski et eux sa fait 15ans tu vois, on a pas le meme niveau! donc ils m'ont bien fait sentir que j'etais un boulet, en plus j'ai fait la boniche, meme la copine du pote a mon homme ma pas aider du week end! :evil: franchement c'est la derniere fois que je pars avec eux!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:57
[quote:97882e4e0b="pr1cessedu13"]ok, deg pour ton cheri, j'espere que sa va! oui comme tu dis pour mes amis, c'est vraiment des cons, je te jure, ils ont vraiment pas ete sympa, moi sa fait 2ans que je ski et eux sa fait 15ans tu vois, on a pas le meme niveau! donc ils m'ont bien fait sentir que j'etais un boulet, en plus j'ai fait la boniche, meme la copine du pote a mon homme ma pas aider du week end! :evil: franchement c'est la derniere fois que je pars avec eux![/quote:97882e4e0b] c clair !!!! n importe koi en plus le fait de marroner car tu n as pas le meme nivo ke eux surtout kils sont passé par la!!!!! :evil: pffff et la copine super sympa elle !!! et ton homme il a rien dit ??? dsl de rep en retard mais je ne vois pas ken tu post c tjr moi ki apparait !!! ah oui je c pa si tu a lus mais g perdu un papi chez ki j allais :cry: g pas arreté de pleurer !!! :cry: et la g du taf en moins et pr l instant ben j en ai pas dautre je v aller voir ds une autre asso pr voir si ils ont des contrat sinon ben je v essayer de m inscrire au assedic mé je doute kil me donne kelke chose eux !!! :evil: donc ca va etre la galere entre future mariage future bebe et future voiture et achat d un terrain!!! pffff j en ai marre koi donc en ce moment je me di ke d un coté c pa plus mal si cheri n est pas la car si je ne retrouve pas du taf desuite on va pas pouvoir ce permettre de mette bb en route c clair !!! g pas envie de l acceuillir ds la misere ce bb :cry: enfin voila c pa le top koi alors g c de faire passer les choses urgente avant !!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:03
ok, oui je comprends, ma mere aussi quand elle perd un papi ou une mamie sa lui fait tjs de la peine, c'est normal on s'y attache! oui c'est vrai que sa va etre dur sans argent d'organiser ton mariage, d'acheter la voiture et le terrain! ta pas regarder sur le site de l'anpe si il avaient pas des offres, peut etre que tu trouvera, on sait jamais! j'espere que sa s'arrangera! tu peux pas trouver au black au sinon? ben nous sa y'est on a la 308, elle est magnifique, et Oh mon dieu, le coffre est immense!!!! :wink: la poussete qu'on avait acheter rentre deans, c'est le principal! :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:09
[quote:58ff86d8e7="pr1cessedu13"]ok, oui je comprends, ma mere aussi quand elle perd un papi ou une mamie sa lui fait tjs de la peine, c'est normal on s'y attache! oui c'est vrai que sa va etre dur sans argent d'organiser ton mariage, d'acheter la voiture et le terrain! ta pas regarder sur le site de l'anpe si il avaient pas des offres, peut etre que tu trouvera, on sait jamais! j'espere que sa s'arrangera! tu peux pas trouver au black au sinon? ben nous sa y'est on a la 308, elle est magnifique, et Oh mon dieu, le coffre est immense!!!! :wink: la poussete qu'on avait acheter rentre deans, c'est le principal! :wink:[/quote:58ff86d8e7] ben ouai c trop triste !!! ben oui va faloir faire des choix la en plus c moi ki v devoir prendre la descsion pr bb car com il est pas aucourant ben .... bref je v voir sur l anpe mé bon je doute surtout en ce moment !! c la 308 breack ??? TU avais deja acheté la poussette?? tu avais pris koi com poussette??
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:17
non c'est une 5portes, ben en fait la pousette on l'avait trouvé dans un vide grenier avant que je tombe enceinte, 150€ au lieu de 800€ neuve, c'est une bébé confort en 4roue avec le landeau, le cosy et la nacelle, elle est comme neuve! c'est sur c'est toi qui va decider pour bb, c'est dommage de devoir remettre sa a plus tard! :(
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:25
[quote:bd818f7015="pr1cessedu13"]non c'est une 5portes, ben en fait la pousette on l'avait trouvé dans un vide grenier avant que je tombe enceinte, 150€ au lieu de 800€ neuve, c'est une bébé confort en 4roue avec le landeau, le cosy et la nacelle, elle est comme neuve! c'est sur c'est toi qui va decider pour bb, c'est dommage de devoir remettre sa a plus tard! :([/quote:bd818f7015] ah ben ouai c bien ca les vides greniers et la c la bonne affaire en plus !!! ouai ca va pas etre simple et je pense ke bb arrivera plus tard sinon le mariage mé je pense ke lui voudrat se marier avant bb a faire les chose d sla logic il va vouloir faire ca !! enfin on verra donc je pense ke je v reprendre la lulu un moment sof si g du taf koi ki arrive d ici un mois mais bon c pas gagné!!!! mais bon de toute facon meme si je dois remettre le projet de bb je viendrais ken meme :lol: papoter :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:31
j'espere bien que tu viendra papoter quand meme!!! :wink: t'en fait pas tu vas en trouver du boulot, je me fais pas de soucis pour toi!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:33
[quote:f3ca353cf7="pr1cessedu13"]j'espere bien que tu viendra papoter quand meme!!! :wink: t'en fait pas tu vas en trouver du boulot, je me fais pas de soucis pour toi![/quote:f3ca353cf7] merci merci !! je l espere en tout cas! enfin bref c com ca la vie puis ben sinon on laisse tomber le terrain et le mariage puis voila ! bon sinon toi ton taf ca va ??? TON BOSS il t en M...plus???
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:58
ben le boulot sa va moyen, mon boss est tjs aussi con, mais il a pas le choix la medecine du travail m'a interdit de faire plus de 8h/j! elle me trouve encore fatigué!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 23:01
[quote:13c8b64c5b="pr1cessedu13"]ben le boulot sa va moyen, mon boss est tjs aussi con, mais il a pas le choix la medecine du travail m'a interdit de faire plus de 8h/j! elle me trouve encore fatigué![/quote:13c8b64c5b] BEN SI LA MEDECINE TE L A DIT BEN FONECOUTER DONC LUI IL DOIT SUIVRE ET C TOUT !!! BON MA COPINE du fofo je v aller o dodo car je fatigue je te fais gros bisous et a ds le week and ok bise repose toi aussi
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 23:12
bonne nuit! bisous bisous!
Caroon1 4 messages
Caroon1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 09:52
bonjour à toutes! Alors pour mon premier rendez-vous auquel je suis allée avec une grande impatience, mais un peu stressée aussi! Alors en fait, et bien, le gynéco m'a confirmé qu'il y avait de forte chance pour que je sois enceinte vu l'épaisseur de mon endomètre. Par contre, je suis venue trop tôt pour pouvoir voir la première ébauche de notre enfant! Il est encore trop petit! Donc prochain rdv dans 3 semaines (le 20 mars, la veille de mon anniv javascript:emoticon(':wink:')). Et là, je devrait découvrir ce petit bout avec un cœur qui bat déjà! J'ai trop hâte d'y être !!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:04
[quote:055c69562c="Caroon1"]bonjour à toutes! Alors pour mon premier rendez-vous auquel je suis allée avec une grande impatience, mais un peu stressée aussi! Alors en fait, et bien, le gynéco m'a confirmé qu'il y avait de forte chance pour que je sois enceinte vu l'épaisseur de mon endomètre. Par contre, je suis venue trop tôt pour pouvoir voir la première ébauche de notre enfant! Il est encore trop petit! Donc prochain rdv dans 3 semaines (le 20 mars, la veille de mon anniv javascript:emoticon(':wink:')). Et là, je devrait découvrir ce petit bout avec un cœur qui bat déjà! J'ai trop hâte d'y être !!![/quote:055c69562c] ok ! oui ton gygy a raison c'est trop tot, allez garde patience jusque la, comment te sens tu?pas trop crevé? moi sa y'est mon rdc a enfin pointer le bout de son nez a j36, donc je suis de nouveau dans la course! :wink: beaucoup de tp en perspective! :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.