Posté le : 19-02-2009 à 22:01
[quote:b0ec20d5b4="cendrah"]salut, moi je suis nouvelle sur le forum. Moi: 22, lui: 24, nous: 6an 1/2. j'aime bien l'idée que l'on peut s'entraider avec nos expériences respectives. C'est vrai quoi, je ne peux pas demander conseil à mon entourage, voulant garder la nouvelle du désir de conception pour nous jusqu'à l'annonce officielle! Alors merci à ttes celles qui viennent déposer un "post".
Hier j'ai eu mes règles, les premieres après l'arret de la pilule, ce qui théoriquement annonce une ovulation dans 13j, mais je sais que rien n'est sur, d'autant plus que mes cycles ne st pas encore réglés.
Cela fait également trois jours que j'ai arrêté de fumer après 7ans de cigarettes... Et oui je me donne toutes les chances pour concevoir un joli BB et j'ai également commencé un régime pour me donner un maximum de chances d'avoir un petit gars!! Je sais, cela n'est pas fiable entierement mais pourquoi ne pas essayer??!!
Voilà, j'espère un joli ++ dans un mois...[/quote:b0ec20d5b4]
coucou cendrah, je te souhaite la bienvenu et te souhaite un +++ rapidement, pour ma part, j'ai attendu 8 mois avant de l'avoir, malheureusement j'ai perdu mon bébé, mais chaque grossesse est diferente!
pour ce qui est de la clop c'est bien d'y penser, apres le regime garcon a ce qui parait sa marche!
voila je te souhaite bonne chance et viens papoter quand tu veux!
bisous