L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 9)

Discussions

Auteur
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:16
Salut les filles! mmecaouette,tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta puce! les filles les photos de vos petites sont vraiment mimi. loyz vivement dans 15jours pour savoir,vive les tp :lol: moi j'ai été a mon rdv,alors je suis a 7semaines, accouchement vers le 10octobre,1ère écho le 31mars je serais a 13semaines et cé encore bon car cé juska 14 semaines,donc pas de panique!lol! sinom je lui ai demandé si on pouvait écouter son coeur mais elle ma dit que c'était trop tôt donc tant pis,sa fait long mé j'ai pas le choix,sinom j'ai une tension à 9,5 ce ki n'ést pas bocoup car je suis fatigué mais une basse tension pendant la grossesse est normale,elle ne ma pas arrétée et si je me sent trop fatiguée je pourrais m'arréter,voilà les news les filles,gros bisous je vais au taf,les petits vieux m'attendent,Sab.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:34
coucou c moi je suis revenue!!!!! j'ai bien pris le temps de lire le post et je constate qu'il s'en est passé des choses ici!!! :arrow: chichou c trop cool de savoir que tout va bien, de connaitre la date de l'écho et tout le reste, je te l'avoue, je t'envie mais je suis très contente pour toi!!!! :arrow: mmecaouette, bon anniv à ta puce, de gros bisous :arrow: loyz , bons tp alors! t'as raison de laisser le temps faire les choses, y a pas d'autre solution à mon avis bon moi j'ai passé un super week end près d'orléans, nous avons célébré l'amour au mariage de mon oncle et c'était génial. peu d'heures de sommeil (ce qui me rappelle que je me rapproche dangereusement des 30 ans, niveau récupération plutôt bas!!!), mais super ambiance et surtout beaucoup d'amour .... bon il faut reprendre le boulot, pas le choix! bisous les filles
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:35
Coucou ! Ah, les filles, entre Mc Do et Flunch, vous me donnez envie de sortir :lol: . Enfin, si j'ai bien compris, le Mc Do était plus sympa que le Flunch...! Pfff, mon homme est encore de permanence aujourd'hui, il ne rentrera que demain soir. J'ai continué à remplir quelques cartons. Quand je vois le peu de fait et tout ce qu'il reste à faire... D'un autre côté, avec les filles, il y a plein de choses que je ne peux pas emballer car en plus d'un mois, on va avoir besoin de pas mal de choses encore. Allez, je retourne m'occuper des miss. Bisous.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:43
:lol: moi aussi le tiramisu d'Héloise me donne envie ! Charlotte, mon homme est militaire dans l'armée de l'air. Bon courage pour le boulot demain matin. Bisous.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:40
Coucou les filles ! [b:e71023c92c]Charlotte[/b:e71023c92c], tu dois avoir terminé le boulot à cette heure-ci. J'avoue que je ne suis pas fan du boulot de mon homme. J'ai eu du mal à accepter son engagement il y a 6 ans... [b:e71023c92c]Héloise[/b:e71023c92c], une maison propre et bien rangée alors ! Ici ce n'est pas le cas, entre les cartons qui s'entassent lentement mais sûrement et les jouets des filles qui s'étalent du fait des vacances... En ce qui concerne le boulot de Nico, pour le moment il n'est parti que 10 semaines l'année dernière. Bon après-midi les filles.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:16
Bonsoir les filles! je passe vous faire un petit coucou,j'espère que vous allez bien,moi en ce moment je suis en pleine recherche de maison en location,car actuellement on a 1maison avec 2chambres et 60mètres carré,donc on voudrait ke nos enfants est chacun 1chambre,aujourd'hui j'ai été en visité 1 elle fait 130mètres carré,y'a 1 petit jardin,avec mon mari on y retourne demain pour visiter tout les deux,car je trouve ke les hommes sa voit toujours que les défauts avant et nous les qualités de la maison,mais sa aide et sa fé la balance,allez bonne soirée je vé me coucher,Sab.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:26
Félicitatioooooooons !!! PLein de bonheur a toute ta tite famille qui va s'agrandir !! Mais tu n'étais pas en ovulation y a qqes jours??? Bizzzzz
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:31
[b:50c535b242][size=18:50c535b242][color=indigo:50c535b242]Héloise, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:50c535b242][/size:50c535b242][/b:50c535b242] :youpi: :youpi: :youpi: Gros bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:23
[size=18:aa0ec2c1ed]felicitation !!!!!!! [/size:aa0ec2c1ed] :youpi: :youpi: :youpi: [size=12:aa0ec2c1ed][/size:aa0ec2c1ed] bravo ma belle c'est une merveilleuse nouvelle !!! j'espère qu'elle va annoncer d'autres plus tu vas devenir notre porte bonheur, ok? gros gros bisous à toi et ta famille......
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:16
Coucou ! Ici ça va. La maison est entrain de se faire crépir :D . Je suis allée voir ça tout à l'heure ! Sinon, j'espère bien que mon tour va venir pour le bébé... Si je pouvais te suivre Héloise, ce serait le top ! Gros bisous à toutes.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:37
coucou les nénettes! moi ça va, matinée courses et ménage, rien de palpitant koi! sauf que pendant les courses je suis tombée sur une ancienne voisine qui a 3 enfants et qui est toujours débordée! bref pour l'histoire elle me raconte qu'elle est de nouveau enceinte de presque 3 mois et vient de s'en rendre compte! elle est dégoutée car ne voulait pas d'autre enfant "ben oui tu comprends déjà avec ces trois morveux je m'en sors pas! alors un 4ème!", elle me dit aussi que si elle l'avait su avant elle aurait avorté car "c'est un gros accident le dernier je sais que chacun sa vie, je ne juge pas mais moi avec mon année d'attente ça m'a foutu un coup cette discussion! je la comprend ses garçons sont pas facile mais moi cet" accident " il m'aurait bien plu! bon ça suffit, elle y peut rien cette femme! bref, je suis dans ma période d'attente de rrrr alors je suis moins cool et :zen: ..... bisous les filles
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:50
Salut les filles toutes mes félicitations loyz,c'ést super génial,on va se suivre d'1mois,comment as tu fait pour avoir ton écho si tôt?et tu as quoi comme symptômes?allez on veut encore des +++,on y croit aurkara,suivez nous vite les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:53
Hey Heloise félicitations... Contente pour toi. Pour ma part le moral n'est pas au beau fixe... Le genou ne s'améliore pas au contraire... J'en ai encore pour minimum de 1 mois... J'en peux plus j'ai mal et ça n'évolue pas. Je commence a avoir du liquide dans le genou. C'est pas très bon signe... pfff J'espère que chez vous tout vas bien Bizoux
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:26
Coucou ! Il fait très beau ici ce matin, ça met de bonne humeur :wink: . Rien de neuf à raconter... j'attends ma prochaine ovulation avec impatience. Cette fois mon homme sera en vacances pour les TP : on ne peut pas demander mieux :lol: !!! Bon week-end les filles. Bisous.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:54
Coucou ! [b:afb40444c5]Charlotte[/b:afb40444c5], effectivement l'attitude des vendeuses n'est pas terrible, terrible... Je comprend que ta maman se soit fâchée. [b:afb40444c5]Héloise[/b:afb40444c5], alors tu vas laisser ta fille... Ça fait toujours un petit pincement au cœur :roll: . Tant mieux si tu n'as pas de symptômes excepté la fatigue ! Ici rien de spécial. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.