Posté le : 14-02-2009 à 22:28
Bonsoir les filles!
mmecaouette,je suis contente pour toi,j'espère de tout coeur que sa marchera pour ce mois,et ta maison sa avance?
minipouce82,c'ést une sacrée réeducation ke tu fait sa doit être dur,je te souhaite bien du courage.
loyz,cé génial ke ton test soit positif,mais tu sait une fois j'ai entendu parler que y'avait une fille du fofo ki avait fait un test d'ovulation,et ke sa lui semblait bizarre qu'elle ovuler car elle ne la sentait pas et elle a fé un test de grossesse ki était positif,mais bon si ton test est positif c'ést déjà pas mal,et juste pour info,le mois de mon ++,je m'était dit je ne le sent pas pour ce mois ci car en plus c'était la 1ère fois ke je ne sentais pas mon ovulation et en fait c'était bon,j'espère ke sa sera bon pour toi.
Sinom moi sa va,toujours pareil.Mon mari ma offert un bouquet et a été me cherché des glaces car j'avait envie de glace,je me suis régalè,j'ai un mari extraordinaire,je l'adore il et tout le temps aux petits soins avec moi,allez j'arrête de parles,bonne soirée,Sab. :D