L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 4)

Discussions

Auteur
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:42
coucou les filles Désolée aurkara... Désolée ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais déménagement et donc plus internet... J'espère pour une fois ne pas l'être... J'ai appris hier que je me fais opérer du genou jeudi 3 jours pour y penser c'est court... Comme kado d'anniversaire il y a mieux... Je ne saurai meme pas aller danser... Vu que c'est samedi et ça ne fera que 2jours que j'ai été opérée... Sinon j'espère que tout va bien... Grosses bizouilles
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:40
Coucou les filles ! Je poste vite fait car je ne sais pas si je vais avoir internet longtemps... Ici la tempête nous a coupé du monde, mais pas trop longtemps heureusement. 36 heures sans électricité (et donc sans chauffage...) et 24H sans eau. Par contre, la ligne téléphonique a été plus longue à rétablir. Je viens juste d'entendre le bruit de la neuf box et j'ai sauté sur l'ordi :lol: . Nous n'avons eu aucun dégât matériel, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici. Certains n'ont plus rien. Malgré les émotions, je n'ai pas oublié mon envie de bébé et depuis hier j'ai commencé les tests d'ovulation. Et aujourd'hui il y avait les 2 barres. C'est donc normalement dans les 24/36 prochaines heures. J'attends le retour de Nico ce soir avec impatience :D . J'espère que vous allez toutes bien. Bizzz.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:20
Coucou Héloise ! Alors moi aussi j'ai des douleurs depuis dimanche. Mon premier test mardi, il y avait une barre très pâle, donc test négatif et pour le second mercredi, la barre était très foncée et ce matin de nouveau test négatif avec une barre très pâle. Je te met une photo pour te montrer la couleur hier (désolée, c'est un peu flou). [u:b069c89f7a][i:b069c89f7a]la barre "test" est à gauche et celle "témoin" à droite[/i:b069c89f7a][/u:b069c89f7a] [img:b069c89f7a]http://www.infobebes.com/minisite/upload/IBB_blog/album/210/122606.jpg[/img:b069c89f7a] Bisous.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:36
Salut les filles, Je n'ai jamais fait de test d'ovulation, quel est celui que vous me conseillez ( pas cher bien sûr !!)
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:04
Bonjour a toutes!!! Désoler de ne pas etre venu vous voir avant mais le boulot est horrible en ce moment! Donc je ne sais pas si je dois des felicitation ??? Mais sil y a de nouveau +++ alors je suis heureuse pour vous Moi pour ma part je perd de gros caillot de sang (donc voila sa va se terminer) et puis ben j'attend le rdc pour recommencer les essai Sinon pour les test d'ovu je conseille Clear blue ..;Moi sa a marche du 1er coup et puis sinon je vous souhaite de bo +++ et une tres bonne journée
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:49
coucou voici des news del'opération... Elle s'est bien apssée. Mais maintenant c'est douloureux... Pour la grossess Héloise c'est pas conseillé avec la dose d'anti inflamatoire et anti douleurs.... Je suis assomée tellement jdois en prendre et j'ai encore mal malgré tout... Auj je fete monannif avec mes parents et mes beaux parents... pas de grandes sorties cette année... Bizouilles
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 14:17
Coucou ! [b:f4be38d6bf]Minipouce82[/b:f4be38d6bf], contente que ça se soit bien passé et :yes: [b:f4be38d6bf][color=indigo:f4be38d6bf]Bon Anniversaire[/color:f4be38d6bf][/b:f4be38d6bf] :yes: alors ! [b:f4be38d6bf]Chessille[/b:f4be38d6bf], moi aussi j'ai acheté les tests sur internet 10€ les 10. C'était une grande première pour moi mais apparemment ça marche bien. [b:f4be38d6bf]Charlotte[/b:f4be38d6bf], tu m'as donné envie d'aller chez le coiffeur :lol: ! Alors ce devoir d'Anglais, tu t'en es sortie ? [b:f4be38d6bf]Charlene[/b:f4be38d6bf], c'est sympa de venir nous donner des nouvelles. Moi j'ai passé 4 jours intensifs de TP. Maintenant va commencer l'attente. Gros bisous à toutes.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 14:52
Bonjour! Je me permet de m'incruster si vous voulez bien,je m'appelle sabrina 31ans j'ai 1 petite fille de 2ans et 2mois,mariée depuis le 20sept2008,et essai bb2 depuis le 09 sept2008.C1=47j,C2=32j,C3=32j et C4 j'en suis à j33 et pas encore de règles,mauvaise humeur je m'énerve pour un rien,un peu vertiges et légers tirraillement bas du ventre.Je vous souhaite à toutes d'avoir un +++ très bientôt,bonne journée,Sab.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:23
[quote:34d37eafbd="***Amour*toujours***"]Coucou tout le monde ;)! Chichou: Bienvenue à toi! Effectivement pas mal de symptômes! J'espère que ce sera un beau +++. As-tu fais une pds ou un test de grossesse ? Mme cacaouette : Oui je m'en suis assez bien sortie en Anglais, j'ai un peu surfé sur le net on va dire quand même :lol: :lol: :lol: . Sinon tu as été chez le coiffeur aussi ? Moi franchement j'en avez besoin aussi, le gars m'a coupé un bon 10 cm !!! et avec des mèches, mes cheveux respirent lol! pour 48 euros, j'ai eu : coupe, méches, brushing, lisseur et soin, pas mal hein ? Sinon niveau de ta ville ça va mieux, tout s'est de nouveau restauré ? T'as fais beaucoup de TP alors ?!! C'est quand ton verdict ? A+!!! Charlotte.[/quote:34d37eafbd] Merçi pour ton accueil,non je n'ai pas fait encore de test,je vais attendre 1semaine car j'ai peur d'avoir de faux espoirs et me dire que je vais avoir 1cycle à rallonge,bonne soirée,Sab.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:26
Bonjour ! Bienvenue [b:edb5730194]Sabrina[/b:edb5730194] ! Tiens nous au courant alors...! [b:edb5730194]Charlotte[/b:edb5730194], non je ne suis pas allée chez le coiffeur. Mais il va vraiment falloir que j'y aille :D . [b:edb5730194]Héloise[/b:edb5730194], c'est toi qui l'avais faite cette galette maison ? Ah les filles, il faut que je vous dise : nous faisons construire une maison de 4 chambres depuis mai 2008. Et voilà, dans 2 mois on nous livrera la maison. On nous a déjà laissé une clé pour commencer le ponçage des joints de placo et les peintures à partir de la semaine prochaine. Alors j'ai la tête pleine d'idées déco, d'aménagement de pièces... Et tellement envie que cette 4ème chambre soit bien celle d'un troisième petit bout... Bon, je vous souhaite un bon dimanche. Bisous.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:20
Bonjour les filles... Comme chichou, je m'incruste un peu! Je suis en essai bb1 depuis novembre 2008. Pour l'instant en fin de C4 donc, je devrais bientôt être fixée! Je me suis donnée entre aujourd'hui et mercredi! Si samedi prochain, je n'ai toujours pas de rrr, je ferai un test. Le mois dernier, j'ai eu plein de symptômes qui m'ont fait espérer, finalement, ce n'était pas ça car les rrr sont arrivées. Ce mois-ci, j'ai mal dans le bas du ventre et aux bouts de seins depuis quelques jours après mon ovu (J12 sans certitude), à J18, j'ai eu des pertes blanches crémeuses et là, à J24, je déchante totalement car mes pertes sont de plus en plus liquides, ce qui n'annonce pas une bonne nouvelle! J'ai habituellement des cycles courts (27J-24J-26J) donc, il ne me reste pas longtemps à attendre! Tant mieux, car c'est une vraie torture d'attendre comme ça!!! Donc pour résumer, verdict pour moi le 07/02 si pas de Rrrrr avant... Courage à toutes!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 17:24
Bonjour Merçi pour votre accueil,bienvenue Tifus,on sera peut-être le verdict ensemblent,mais1 semaine c'ést long,j'avait déjà envie de le faire demain,mais je vais essayer de tenir,sa fé 2cycles d'affilés que je suis bien réglé et sa me ferait ch r ke ce soit 1cycle à rallonge,d'habitude je ne psychote pas mais toujours à l'approche des règles.Sinom cet aprèm ont a été voir 1zoo,ma fille a adorée,et sinom j'habite à 25km de grenoble à la montagne,bonne soirée et à bientôt.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:33
Coucou Loyz... Le mois passé, j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, des vertiges, de la salive en excès dans le fond de la bouche, et des bouffées de chaleur mais pas de +++ à la fin... Ce mois-ci, rien de tout ça sauf mal de ventre et douleurs aux seins... Pour les pertes plus liquides après ovu, c'est pas vraiment ça... Après l'ovu, elles étaient crémeuses mais depuis ce matin, elles sont de plus en plus liquide, et chez moi, ça annonce souvent les Rrrr qui se préparent... Mes Rrrr aussi doivent arriver milieu de semaine prochaine! On va attendre ensemble! :wink: Chichou, j'espère que c'est +++ pour toi, tes signes ont l'air annonciateurs d'une bonne nouvelle... Tu attends jusque quand la semaine prochaine? Si tu as déjà du retard par rapport à tes cycles et que tu étais régulière, tu n'es pas obligée d'attendre aussi longtemps je pense...
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:31
SALUT Merçi les filles pour me souhaiter bonne chance,pour te répondre tifus,je vais essayer d'attendre samedi,mé ce ki m'inquiète mintenant cé ke je n'ai plus les symptômes,et ni symptômes de règles,donc je préfère me dire ke je vais avoir 1long cycle,en tout cas merçi à vous toutes car sa fé du bien de discuter,bonne soiréée,Sab.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:49
Bonjour, Mince [b:afa7ae10e0]Héloise[/b:afa7ae10e0], c'est pas marrant ce cycle à la c### !!! Bienvenue [b:afa7ae10e0]Tifus[/b:afa7ae10e0] sur le poste ! Verdict en fin de semaine alors ? Pour la maison, c'est vrai qu'on a de la chance. Heureusement qu'on avait obtenu le crédit bien avant le début de la crise parce-qu'aujourd'hui avec juste le salaire de Nico, on ne l'aurait pas eu... Donc nous voilà endettés pour 28 ans avec la première échéance en avril normalement. Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.