Posté le : 24-04-2009 à 20:13
[quote:3c5da2bb7a="memorex6"][quote:3c5da2bb7a="aurkara"]salut salut les girls!
bon je fais un petit point avec vous: depuis mardi, nausées tous les matins, sauf hier, et ce matin pas grand chose. poitrine douloureuse, puis juste sensible, puis aïe aïe. et puis depuis hier soir, j'ai remarqué des touts petits boutons (qui m'indiquent d'hab les rrr), ce matin ça chatouille dans le ventre, pas de douleurs, mais ça remue..........
alors voilà je pense que les vilaines vont arriver très bientôt, normalement demain, et ça me saoule!!!!!!! voilà les filles, je suis dégoutée avant le verdict, mais com d'hab ça va passer!
je repasserai sur le fofo plus tard. bisous à vous![/quote:3c5da2bb7a]
salut Aurkara
on dit qu'enceinte on a un peu les mêmes symptomes que lors de la venue des RRR alors tout n'est pas perdu !
de mon côté, j'ai eu très mal au bas ventre cette nuit mais pas de RRR ce matin...par contre perte transparente et filante ...et toujours cette gêne au bas ventre côté droit..peut être ovulation ?
alors ce soir TP !! :wink:[/quote:3c5da2bb7a]
oui ça doit etre ton ovu!!! ouhou soirée hot en perspective!!!
merci de ton message, tu connais ce sentiment les deux premiers jours de rrr où tu es hyper déçue, tu vois tout en noir et puis après ça va mieux!
là j'anticipe d'une journée! je ne sais pas, on verra demain de toute façon, ce qui est dingue c que je perds du poids en ce moment, d'un peu partout, mais apparemment (selon chéri, et ma meilleure amie avec qui je suis allez faire du shopping) je n'ai pas perdu de la poitrine... mais les rrr les gonfle aussi....
ohlala je vais attendre ce week end pour revenir les filles, car plus je lis les post, plus je me focalise sur mes "symptômes" de rrr ou pas, je ne vous lâche pas, je prends juste du recul.
à très vite les filles, et merci! bises