Posté le : 11-04-2009 à 22:58
marie, je comprends ton état, et quoi que l'on te dise cela ne changera pas grand chose...... oui oui je sais ce que c'est.... alors je vais pas te barber , jusye te dire que je pense à toi et que je t'envoies pleins d'ondes positives, et plein d'espoir, en espérant que tu les reçoive!!!!!!!
charlotte, bon anniversaire à vous deux, la soirée est déjà bien commencée alors je vais pas demander où tu es..... tu as bien raison!
nous, avec chéri, cela fait 5 ans mais on a jamais réussi à le souhaiter le jour même, soit à cause du boulot, de la famille ou même d'un lumbago! mais notre anniv de mariage j'essaie de tout faire pour y arriver! ça fera 3 ans en octobre.
mon test d'ovu était foncé aujourd'hui, j'en ai pas parlé à chéri mais j'ai eu droit à mon câlinou, et j'étais plutôt contente, à croire qu'il avait lu dans mes pensées, ou alors je lui ai fait sentir que c'était le bon moment.... bref, prochain tp lundi (heureusement c férié, donc cool), histoire de reposer les prochains zozos....
pour mes résultats d'analyse, la gygy m'a envoyé une lettre, je dois surveiller mon alimentation en sucre, vu que ma vésicule n'est plus là le sucre ne se dissout plus aussi bien et se fixe . de plus j'ai une grosse carence en fer, alors traitement...
bon voilà mon roman les filles... bonne nuit et bon week end, à très vite! bisous