L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 14)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 00:34
olala j'ai trouvé le post en deuxième page!!!! ben non ça ne me plait pas du tout ça! minipouce ménage ton genou surtout, en plus avec ce "beau" printemps il faut sortir les gambettes! je dis "beau" car chez toi oui apparemment mais chez moi bof bof , je rêve d'un beau soleil et d'une température minimum de 25........ :cry: ben on est pas rendu! g un aveu à vous faire, j'ai fais un tes ce matin! pas raisonnable du tout car je suis à 10dpo mais g eu de sacrées nausées hier soir et ce soir pareil, une horreur; et la partie audessu du mamelon me tire.... bon allez pas de film aurélie, c trop facile de s'emballer mais moins facile de remonter de la déception! alors vous prévoyez koi ce week end? céline je suppose que ce sera la maison..... mais ménage toi quand même! et les autres? moi je vais chiner de bonnes affaires à la grande braderie de nantes demain, il devrait faire beau temps mais frais! et dimanche il y a une fête kurde (mon mari est kurde, de turquie) avec concerts et grande fête alors je pense qu'on va bien s'amuser! bonne nuit, je vais enfin au dodo! de ce côté là c mieux aussi, là je baille à me décrocher la machoire, alors bisouuuuuuuuus
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:15
charlotte, mon test était - mais soit je ne suis vraiment paq enceinte, soit c trop tôt pour détecter!!! je suis à 11dpo! mais les nausées j'en ai, au début je pensais à des remontées gastriques (dsl) car ayant des pb de vésicule ça m'arrive, mais ça ne brulait pas mon oesophage, juste envie de v..... ce matin je suis partie faire les courses, j'étais mal dans le magasin, dégoutée de toute cette nourriture, nausées (deux) et sueurs! bon je me fais pas de film car selon mon doc je suis très sensible aux nausées (genre même dans le bus je peux être malade, il faut que je regarde la route!!!) bon courage ma belle pour le boulot, repose toi bien demain surtout gros bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:12
charlotte, tu vois finalement mes rrr sont arrivées hier, en pleine fête! après 2 mois de cycles à 35j, voilà un cycle à 28j! j'avais eu des nausées en janvier aussi , alors je sais pas ce qu'il fait mon corps! en tout cas là je vais à la pharmacie chercher mon traitement homéopathique, ça coûte pas trop cher et puis maintenant après un an d'essais j'ai plus rien à perdre! côté moral tu vas comment miss? bon les filles, vous etes où? minipouce, yaël, céline ,héloïse??????? bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:23
ouille pas cool ton examen charlotte, tu dois etre bien crevée maintenant! tu auras les résultats quand? sinon pour le post je suis allée jeter un coup d 'oeil, honnetement je trouve ça marrant mais je ne suis pas sûre d'être prête à ça pour l'instant j'ai un peu peur de me prendre au jeu!!! par contre j'irai très régulièrement vous lire avec plaisir! peut etre que je vous rejoindrai bientôt qui sait? je ne sais pas si je serai là ce soir car mon chéri est trop content du nouvel ordi et dès qu'il rentre se jète dessus! peut etre plus tard dans la soirée, bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 01:30
ben voilà les fillesje suis tatie pour le troisième fois!!!! c mon petit frère qui a eu une fille mariam! je suis très heureuse.... encore un petit bout à cajoler mais aissi les éternelles "réflexions" pas méchantes, mais chiantes du style: bon ben aurélie tu t'y mets quand? ou encore aurélie on attend plus que toi!! bref, je prends sur moi, je souris et je souris encore....... voilà l'humeur mitigée de la soirée, je culpabilise car finalement j'envie mon frère d'avoir ce que je désire le plus au monde, surtout que pour le petite histoire et bien enfoncer le clou: il s'est marié l'année dernière avec une femme musulmane pratiquante et donc vierge, un mois plus tard elle était enceinte!!!!! pas mal non?????? ALLEZ JE VOUS LAISSE je vais me coucher avec joie et aussi un peu de tristesse.... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:31
coucou héloïse , si il y en a pas mal qui savent que j'ai fais des fc, d'autres non! mais même ceux qui savent me font de temps en temps ce genre de réflexions! et oui pas cool... bon hier soir ça allait pas trop, en plus avec chéri on s'était pris la tête alors..... aujourd'hui ça va un peu mieux, je vais faire le carnaval des enfants avec ma meilleure amie et d'autres copines, on va bien rigoler! je suis pas vraiment démoralisée juste un peu découragée en ce moment.... ça va aller mieux, on a toutes un passage à vide, non? héloïse, remets toi bien, repasse quand tu veux nous voir et donner de tes nouvelles, ok? et bonne continuation à toi surtout !!! charlotte, merci pour ton petit mot mais ça va aller maintenant, oui oui avec le soleil, le moral revient à grands pas.... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:32
salut charlotte, ben dis moi ça va pas fort chez toi? c ça ce que tu ne voulais pas nous dire? bon écoute, prends le temps de te remettre, de te poser .... c le plus important !!!!! je commence l'homéopathie demain, j'ai vu sur le sujet celui pour booster l'ovulation, j'ai commandé lundi les tubes et c parti!!!!!!!! de toute façon je n'ai plus rien a perdre tu crois pas? alors cet aprem je suis allée au carnaval, on s'est bien marrées, je suis rentrée crevée mais ça fait un bien fou...... je t'embrasse bien fort la miss , repose toi bien.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 01:55
salut! aujourd'hui je suis plutôt :cry: et oui pour la 4ème année de suite je ne pars pas en vacances!! oh je sais il y a pire dans la vie mais là j'en avais vraiment besoin, ne serait ce que pour le moral. je suis déçue et vexée car chéri me disait oui oui je m'en occupe et finalement rien! alors lui il part en turquie voir sa famille (si j y vais pas c à cause de mon beau père qui accepte pas le mariage avec une française, il est traditionnaliste ), et la semaine promise depuis ouuuf si longtemps elle me passe encore sous le nez! c pas la joie mais bon il y a pire alors je vais faire comme d'hab, me ballader dans les parcs de nantes, m'emm.... chez moi et voir mes amis partir en vacances les uns après les autres! allez c pas grave, je suis juste de mauvaise humeur, ça va passer! sinon demain je prends mon second tube de granules d'homéopathie, on verra le résultat. bonne soirée les filles, j'espère à ce week end...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:52
merci charlotte mais pour en finir avec cette histoire, il faut dire que mon beau père n'est officiellement pas au courant que chéri et moii sommes mariés et que son autre fils l'était aussi avec une française et qu'en plus ils ont eu un fils!!!! c très compliqué et à part mon beau père tout le monde le sait et est très heureux mais tous ont peur de lui! non pour les vacances on devait partir à antalya mais il est un peu tard maintenant pour les billets d'avion et autres, c trop cher et chéri a encore laissé passer le coche, pour changer!!! alors tu as arrêté la pilule!! oui c vrai le corps doit se réadapter alors tu as sans doute raison, mais peut etre que ça marchera vite, qui sait????? allez bisous ma belle!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 12:12
coucou les miss Aurélie pour les vacances Charlotte à raison silui pars seul pq toi pas? t'as pas des amis qie tu pourrais accompagnés? ou tes parents? ... Regarde pour l'espagne, l'Italie,... Ily a le soleil et ily a moyen de trouver pas tropcher. Charlotte j'espère que tu vas mieux. On dirait queturemontes le cap... Courage miss.... Moi j'attends le verdict dans 4a 8 jours... J'ai une amie infirmière qui m'a demandé si j'étais enceinte... Elle trouvait que j'avais le visage... humhum... A savoir que quand j'ai arreté la pipi elle l'avait deviné aussi... (elle dit que les hormones changent ça se voitdans le visage...) Perplexe quand même... Par contre on a faitle test del'alliance (oàç loulou et moi) etça a fait la meme chose. Une fille un garçon. L'autre fois ma belle soeur me l'avait fait et c'était le meme... Alors on y croit ou pas??? Gros bizoux les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:55
ben dis donc minipouce, il va falloir que tu nous tienne informés de ctte affaire hein? ça sent le ++++ par chez toi!!!!! ET OUBLIES PAS DE CONTAMINER LES COPINES!!!!!!!!!!!! pour une fois on acceptera un petit virus, mais juste celui du bb!!!! alors les cops, ça va?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:08
coucou les poulettes... J'aimerai y croire maisunepetitepart de moi me dit de ne pas le faire... Trop souvent déçue... Mais il est bien évident que quoi qu'il arrive je vous tiendrai au courant... Cmt allez vous? Aurkara tu en es ou dans ton cycle? Charlotte le moral va mieux? Gros bizoux
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:57
[quote:c409959c05="minipouce82"]coucou les poulettes... J'aimerai y croire maisunepetitepart de moi me dit de ne pas le faire... Trop souvent déçue... Mais il est bien évident que quoi qu'il arrive je vous tiendrai au courant... Cmt allez vous? Aurkara tu en es ou dans ton cycle? Charlotte le moral va mieux? Gros bizoux[/quote:c409959c05] coucou miss, alors j'en suis à j9 de mon cycle, ça va pas mal à part quelques remontées acides ce matin qui m'ont pris la tête (et brulé la gorge!)........ ce matin j'ai fais une grosse pds demandée par ma gygy, je sais même pas pourkoi!!!!!! ça c moi, elle me donne l'ordonnance et c une fois au labo que je me pose la question!!! bref, je dois y retourner à 14h pour une glycémie post je sais pas koi! on verra les résultats!!!! bon je vous laisse, un peu de vaisselle m'attend! sympa, non? bisouuuuuuus
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:43
coucou Charlotte. Je m'appelle Marie... Pour la proitrine j'ai ça aussi. Le gyg m'avait dit de ne pas me tracasser... Je dois aller faire une prise de sang au 21jour du cycle mais je me suis trompée de 2 jours dans mon cycle ce mois-ci... Aurkara les remontées acides vont mieux... Moi j'en ai eu hier après le resto... pas très agréable... Quant à moi... Le temps me parait très long... Le test me brule les doigts... Mais comme j'ai des cycles de 29 à 34 jours je n'ose pas le faire en me disant que c'est trop tot. IL est mis que c'est un précoce 2 jours avant les règles... Donc voila jsais pas... J'ai mal la portrine d'habitude quand mes règles arrivent j'ai légèrement mal àdroite ici ce sont les 2 et plus fort... Mais on essaye de ne pas s'embaler... Ce mois-cije vais devenir folle... Je pense c'est la première fois que je me dis que je vais faire un test... Pas de nouvelles de Céline et d'Héloise? Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:46
coucou je pense que je vais essayer de tenir jusque dimanche... Ca fera J32. Puis pour Pâques ça serait un beau cadeau pour mon loulou Vous allez bien auj? Bizouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.