Posté le : 22-01-2009 à 20:58
Bienvenue aurkara !!!!!!!
Moi c'est Lilou, 25 ans, future maman d'un ti bout prévu pour le 2 juillet !!!
Ton retard à l'air d'etre très bon signe :D Perso, je n'avais pas attendu la date présumé des règles pour faire mon test... Et il était +++ !!! Je savais que j'étais enceinte, je sais pas pk ms c'était évident !!! Et toi, tu sens des "trucs" ? Tes seins ont durcit ou grossit ? Tu es fatiguée ?
Je croise a fond les doigts pour toi !!!!!!!!! Et bonne chance :lol:
Maelle, j'ai confiance en la nature :lol: N'y pense pas trop (je sais, c'est plus facile a dire :? ) Et le fait que tu ne sois pas pressé et en confiance, ça va faire venir bb plus rapidement, tu vas voir :wink: Si ça se trouve, ton future bb n'attendait que ça !!! Moi je dis tjrs, rien n'arrive pas hasare... Malheureusement il arrive des malheurs, et puis finalement ils nous servent a mieux gérer la suite des évènements, ils te prépare forcément a qqch de mieux !!!! Ensuite c'est a nous d'écouter les différents signes que la vie nous envoie :D
Et pour ma crevette, on aurait du découvrir le sexe mardi dernier, ms ce coquin (ou coquine :wink: ) avait le cordon entre les jambes pendant toute l'écho !!! Le gygy nous a dit qu'il voit un ti truc dépasser, ms il pense + au cordon qu'a un kiki, dc il ne se prononce pas. Pas grave :D Il nous a dit qu'il était en excellente forme, et pour nous c'est le + important :wink:
Je t'embrasse le plus fort possible !!!!!!!!!!!! Et je pense + que fort a toi :wink:
Bisous a toutes !!!!!!! Et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'ondes ++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!