Posté le : 05-03-2009 à 01:42
:arrow: minipouce, merci à toi mais je vais essayer de garder mon genou intact! par contre je me suis lancée dans des petits projets pour ma boite et je suis bien occupée, je commence tout doucement à prendre du recul et c agréable! bon ton doc dit que c pas normal que ce spé t'ai pas ausculté? il lui fait pas un courrier ou autre? bientôt le verdict? allez la miss, on veut un +!
:arrow: charlotte, sympa cette journée!!! mais au moins elle est passée c déjà ça! bisous à toi
:arrow: héloïse, très belle écho, ça fait très plaisir de voir ton grain de riz!
:arrow: céline, courage pour les travaux, ma soeur est elle aussi rendue au ponçage de placo (bon timing les filles!) mais la maison est loin d'être finie quand même, alors je peux imaginer que tu es naze! après vous en profiterez pleinement, toi et ta petite famille!
:arrow: véro merci de ton petit message, je sais que ça va finir par arriver, j'ai toujours tenu le coup, mais là j'étais vraiment découragée! aujourd'hui ça va mieux, les jours passent et ne se ressemblent pas, heureusement!!!
bisous à vous toutes