Posté le : 25-02-2009 à 00:20
hello!
oui moi aussi g regardé la 6 et le reportage sur les bb.... c 'était vraiment sympa, la diversité des couples et des situations!
moi j'ai déserté le post dernièrement car je bosse sur le bilan de la société et comme novice ça représente un gros boulot, en fait un expert va le finir mais je veux en faire une bonne partie afin de me prouver que je suis capable! et puis ça m'évite de penser au reste....... du genre bb !!!
Loyz contente de voir que tu vas bien et que tu continue à nous faire des coucous très sympa
Mmecaouette, si c ton ovu à toi les tp miss! ouhouh!
charlotte, je suis désolée pour ta robe, des vraies c... ces nanas! moi je suis allée à point mariage ça s 'est bien passé mais la vendeus (une vieille) était vachementsèche et raide, elle voulait à tout prix me vendre une traine, ou un chapeau et des bijoux, j'ai eu un mal de chien à lui faire lâcher prise! allez tiens le coup tu verras le jour j ce sera merveilleux!!!
bon j'en ai mis des tonnes, mais je rattrape le retard des derniers jours.... bisous les filles, à très vite, promis!!! :love: