L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 10)

Discussions

Auteur
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:40
Coucou les filles ! C'est désertique par ici ... !!!! Depuis ce matin, j'ai des douleurs au bas ventre. Je me demande si je n'ai pas mon ovulation en avance du coup... Sinon, je suis crevée car on bosse bien à la nouvelle maison. Mais qu'est-ce qu'on travaille lentement :lol: ! J'espère que vous allez bien. Bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 00:20
hello! oui moi aussi g regardé la 6 et le reportage sur les bb.... c 'était vraiment sympa, la diversité des couples et des situations! moi j'ai déserté le post dernièrement car je bosse sur le bilan de la société et comme novice ça représente un gros boulot, en fait un expert va le finir mais je veux en faire une bonne partie afin de me prouver que je suis capable! et puis ça m'évite de penser au reste....... du genre bb !!! Loyz contente de voir que tu vas bien et que tu continue à nous faire des coucous très sympa Mmecaouette, si c ton ovu à toi les tp miss! ouhouh! charlotte, je suis désolée pour ta robe, des vraies c... ces nanas! moi je suis allée à point mariage ça s 'est bien passé mais la vendeus (une vieille) était vachementsèche et raide, elle voulait à tout prix me vendre une traine, ou un chapeau et des bijoux, j'ai eu un mal de chien à lui faire lâcher prise! allez tiens le coup tu verras le jour j ce sera merveilleux!!! bon j'en ai mis des tonnes, mais je rattrape le retard des derniers jours.... bisous les filles, à très vite, promis!!! :love:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 00:27
désolée charlotte pour ma boulette, j'ai dû zappé un truc!!! en tout cas tu as bien raison d'aller jusque là pour la robe, ces gens ne pensent pas que des personnes peuvent le faire alors elles se permettent des trucs.... mais tu as des droits, en plus elles doivent faire ce genre des saletés à d'autres.... faudrait aller voir sur des forums de mariage si c pas déjà arrivé.... si le moral est pas au beau fixe viens nous voir, on parlera comme d'hab de tout et de rien et ça fait toujours du bien! gros bisous ma belle
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:22
coucou mes poulettes J'espère que vous allez bien... Moi ca peut aller... On est parti 3 jours avec mon loulou a Cologne. C'était super. Ca m'a fait dubien... Meme si mon genou m'a pas mal ralenti et bloqué... Aujourd'hui je suis allée faire une ponction... Bcp de liquide dans le genou... Le docteur a été impressionné... J'ai l'impression que j'en ai encore... C'est à suivre... Il peut en avoir de nouveau... Jecroise les doigts pour que non car c'est douloureux. Sinon les 3 jours àcologne on a fait tp ( et oui on se débrouille avec une jambe bloquée...) Je pense avoir ovulé à cemoment. J'ai les symptome après ovulation... Donc affaire à suivre... lol Je vous des grosses bizouilles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:46
minipouce, j'espère que ton genou va se remettre, ça doit être douloureux effectivement. tant mieux par contre si les tp fonctionnent, c'est déjà ça de gagné!!!! tiens nous au courant dans 15 jours.......... charlotte, de vraies menteuses ces vendeuses! ne désespère pas, ta mère a l'air de quelqu'un qui lâche pas, vous devriez y arriver! chez moi pas grand chose de neuf, je vais garder mon neveu à partir de demain soir jusqu'à samedi soir, et j'en suis [size=18:28ad6ba1ba]heureuse[/size:28ad6ba1ba] ! [size=12:28ad6ba1ba][/size:28ad6ba1ba] ça fait un moment que je l'ai pas eu à la maison ça va être sympa! bisous bisous les poulettes!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:40
Coucou les filles ! Moi aussi je passe en coup de vent car nous savons depuis hier que la remise des clés se fera le 13 mars, alors on s'active ! Le test d'ovu était positif ce matin !!!!!!!!!!! Alors il va falloir prendre le temps pour faire de gros câlins :lol: . Bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:13
Tit coucou ha fond les tp Céline Gros bisous
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 08:38
Salut les filles je suis désolée de ne pas être venue pendant plusieurs jours mais j'avait des problèmes à me connecter et aprè l'ordi marchait plus,sinom moi sa va j'ai beaucoup moins de nausées mais toujours fatiguée et très mal aux seins,j'espère ke vous allez toutes bien,je relirait les pages d'avant un peu plus tard car la je n'ai pas le temps,je vais chez la coiffeuse,bonne journée,Sab.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:34
salut les filles, un petit coucou rapide pour vous dire que j'attendais mes rrr la semaine dernière, que les jours passant l'espoir commançait à grandir mais depuis aujourd'hui j'ai des tâches marrons (dsl des détails) et là le ventre tire dur!!! alors voilà une déception de plus au compteur..... je vous laisse, je vais me mettre sur mon canapé, sous une couverture, la boite de mouchoirs pas loin.... j'y peux rien ça vient tout seul..... bisous à vous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:54
ho aurkara. je suis désolée. Courage tu l'auras ton +++ Suis de tout coeur avec toi. Bizoux
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:22
[b:5a502dddce]Aurkara[/b:5a502dddce], je suis également de tout cœur avec toi. Gros bisous :cop: .
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 07:42
Coucou ! Mon homme est reparti pour le boulot et donc pour des permanences. Mais normalement, on a bien "couvert" la période d'ovulation :lol: . Depuis ce matin, j'ai de nouveau mal au ventre comme vendredi et samedi. Je ne sais pas du tout pourquoi. Qu'est-ce que j'aimerais que ça marche cette fois... suivre tes traces Héloise !! Bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:34
Coucou oui Heloise, il y a tjs des solutions. :oops: Charlotte... Ca n'arrive pas qu'aux autres de tomber enceinte de suite... Céline je croise les doigts pour toi! Aurkara le moral? Et moi? J(en ai marre du spécilaiste pour mon genou. Jen'ai jamais de réponses àtoutes mes questions. J'ai pas l'impression d'avancer... Gros bisous mes tites poulettes
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:25
Bonsoir, Géniale cette écho [b:55eac76d3f]Héloise[/b:55eac76d3f] ! Vous avez bien jouer pour la date :wink: . Alors tu aurais pu avoir des jumeaux ? [b:55eac76d3f]Minipouce[/b:55eac76d3f], tu m'as bien fais rire avec ces histoires de solutions ! C'est pas cool par contre de ne pas avoir de réponses à tes interrogations pour ton genou... [b:55eac76d3f]Charlotte[/b:55eac76d3f], oui pour moi, c'est arrivé 2 fois d'être enceinte du premier coup :roll: . On y prend goût d'ailleurs :lol: ... Dommage que je n'y ai pas eu droit une 3ème fois :? . Bisous et bonne soirée les filles.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:12
bonjour,alors je m'incruste :oops: moi essaie bb3 depuis au moins 1an(mais entre temps,fatigue,malade et 1 decer)donc compare a mes 2 autres c'est plus long :? je croise les doigts pour vous toutes et souhaite des **** a profusion, ça me remontera le moral :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.