Grossesse et echographie

Discussions

Auteur
deedee93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:32
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut voir que l'on est enceinte à l'échographie 5 jour après la fécondation de l'œuf. Merci pour vos réponses
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:59
coucou, nono je pense pas ca fait trop de bonheur , mais fait une prise de sang
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:16
Même pour la prise de sang, il faut attendre... Je comprends que tu sois impatiente... mais il va falloir faire preuve de patience... à DPO + 5 j, l'oeuf ne s'est pas implanté... Ce n'est que lorsque l'oeuf se sera implanté dans la muqueuse utérine que les B-HCG seront sécrétées et elles seront très vite détectables à la prise sang... Avant, ça ne sert à rien !! Pour l'écho, pas avant 5 SA (pour être sûre)... alors à DPO + 5 J, ce n'est pas la peine... Bon courage pour l'attente... patience !!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:02
Bonjour Je voulais savoir si a 3semaine de grossesse on pouvais voir quelque chose sur une echo ou alors est ce trop tot encore ?? Merci beaucoup d'avance!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:52
[quote:254c5e79fe="pouki54"]Bonjour Je voulais savoir si a 3semaine de grossesse on pouvais voir quelque chose sur une echo ou alors est ce trop tot encore ?? Merci beaucoup d'avance!![/quote:254c5e79fe] 3 semaines de grossesses, ça fait 5 SA... donc, oui !!... maintenant, ça dépend du matériel, de la corpulance de la maman...
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 02:20
[quote:af67d31d4b="vanes62119"]coucou, nono je pense pas ca fait trop de bonheur , mais fait une prise de sang[/quote:af67d31d4b] très envie de BB2 difficile d'attendre Merci de me préciser si ces tests d'ovulation on les achètent simplement en pharmacie où alors il y a un moyen de faire des tests d'ovulation (sprise de sang ou pipi) sur ordonnance médicale(et peut être mieux remboursé par la secu) Car le suivi de la T° est sans doute un bon test mais ça me semble un peu long...et comme je veux tellement un autre bébé. Savez vous si j'ovule sachant que j'allaite encore 2 fois par jour ma fille de 7 mois et demi et pas encore retour de couche. Je précise que j'allaite depuis fin décembre 2 fois par jour avant ma fille avez le privilège de manger à la demande donc bp plus essentiellemnt du lait y compris une ou 2 fois la nuit mais depuis fin décembre c'est fini elle fait ses nuits et manges plus que bien (une vraie gourmande) ses purées et compotes, donc tété que le matin et soir (exceptionnellement au goûté) Ai je de chance de tomber enseinte dans ces conditions où je dois arr^ter d'allaiter...Le grand dilème pour moi car j'ai peur de priver ma fille du bon lait de maman..et en m^me temps l'envie du BB2 est si intense...Aidez moi!!! Merci d'avance pour vos bons conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.