Conseil sur test ovulation URGENT C'EST MA SEMAINNE.........

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:30
salut les fille c'est encore moi j'ais besoin de notre conaissance en test d'olutation ps :oops: je vous previent je fait des question reponse j'ai vraiment besoin de votre reponse :wink: ce matin vers 6h "oui je sais c'est to :roll: " le pire je me suis lever rien que pour faire mon test d'ovulation :twisted: ... alor voila ma question cant j'ais fait mon test ovul sa a mis du temps avant d'avoir la reponse genre"1 ou 2mn" pour avoir un trait; il et moins fonce que l'autre trait"temoin" on peu dire tre clair.. :arrow: courage c'est biento la fin de mon romant :youpi: :youpi: esceque j'ovule ou il faut que j'aten que le trait soi de la m'aime couleur que le trait"temoin" est c comme sa depuis lundi ds la notice il dise rien juste il y a ecrie que si il a deux trait c'est positif mais rien sur l'intensite du trait perso moi je pence que si le trait et de la m'aime intensite fonce c'est que j'ovule ds le 24-48 je ne sais plus :evil: , j'ai vraiment besoin de veut conseil je veut pas loupe mon ovul ps sa menpeche pas de faire xxx depuis lundi
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:49
coucou il faut ke ton trait sois foncer de la meme intensité du trait de fenetre de controle pour kil sois ++ bisous a bientot
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:22
tes migonne :wink: .. c'est la galere :twisted: . je sai pas pour koi mais je suis sur que je vait ovulé ce samendi ou dimanche"sa serai mon 14eme jour" c'est le jour oh mon ami va pas etre la :twisted: "c'est pas sure " on je vait devenir folle c'est arive a un point oh je reve" depuis qel que jour" de test de grossesse et c'est des +++ qui sai je sui surment medium :zen: .... :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :mdr: faut mieux en rire mille fois merci pour votre reponse :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:35
juste pour te dire que si tu pense que ton test sera + samedi tu peux toujours avoir des rapport avant sachant que les spermatozoide vive environt 3jours et l'ovule 2 jours si tu as des rapport 3jours avant tu peux tres bien tombé enceinte. de plus quand le trait devient visible c que l'ovulation n'est pas loin .
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:42
:P j'espere vraiment que tu des vrai... je croise les doits... j'espere que sa va marche car ca me rend folle je coit que je ne suis pas la seul jenny1604 merci sa me rasure... :cop: aler courage les fille on va l'avoir ce ++++++++ :lol: :lol: :lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.