Posté le : 04-03-2009 à 10:35
[quote:e5aeabe9a8="Astela"]:arrow: Biboo merci de ton accueil et comme dit Valou une première grossesse c'est magique, tout est nouveau et trop bien!! Les suivantes moins d'inquiètude mais moins de magie aussi...
:arrow: JulyD20 Bonne chance pour tes essais BB, tes enfants auront donc peu d'écart aussi si tout va bien. Je te conseillerai d'attendre les 1 an de ton fils, moins je trouve ça difficile et épuisant mais chacun son choix, et 2 ans d'écart c'est idéal je trouve quand je regarde mes puces!!
:arrow: Xavier/vero/cassie/math le régime fille/garçon j'y crois comme coup de pouce juste parce qu'un processus chimique fait que de consommer les aliments d'une liste ou de l'autre rend le PH vaginal acide ou alcalin, ce qui favorisent les zozos filles ou garçon!! Mais faut le débuter plusieurs mois avant la grossesse donc trop contraignant pour moi ...
:arrow: Any9 Oui plein de +++ pour nous et pour nous toutes d'ailleurs!!
:arrow: Valie non il ne changera pas d'avis, il en parle déjà avec les prénoms qui nous plaisent et garde tout de la petite pour le suivant!! Et niveau contraception pour moi c'est l'Implanon, implant dans le bras, que je supporte très bien, c'est mon deuxième, et avec ça plus de règles, à peine des traces rouges très rarement!! Je l'enlève d'ailleurs le 12 Mai !![/quote:e5aeabe9a8]
oui effectivement tu as raison, c'est tres dure surtout pour regime garçon mais je peux te rassurer que moi je l'ai fais juste 1 mois avant la conception,je pense que j'ai eu beaucoup de chance et apres tout tu as 1 chance sur 2 d'avoir un gars ou une fille :wink: