salut!
jess dam, bienvenue par ici.
tres franchement, je te deconseille de te lancer dans les courbes des l'arret de pilule. tu vas te stresser un max, et ca, c'est tres mauvais pour la conception! laisse un peu faire dame nature, non? tu peux te fixer un delai (c'est ce que j'avais fait, 6mois, on laisse faire, apres j'ai commence la courbe.... qui ne m'a servie a rien, puisque je suis tombee enceinte des la 1°)
faboucheka, bienvenue a toi aussi.
de gros bisous a ta sidonie, et c'est vrai que, malgre des galeres, des peurs, des nuits blanches, on ne retient que le bonheur d'aimer son enfant!
pour l'acide folique, j'en ai aussi entendu parler. j'ai pris des complements de vitamines (dont vitamine B) a peu pres a partir de mon 3°mois, et ce, jusqu'a la fin de mon allaitement.
mini_moi :shock: :shock: :shock: on est soeurs jumelles ou quoi????j'ai aussi retravaille a 80%. c'etait trop TOP! mois, je faisais 7h. 13h les lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. tous les apres midi avec ma cherie!!!! on s'en est fait des ballades! et la reprise a 100%.... grosse grosse deprime!
pour bb2, j'aimerai bien reprendre a temps partiel, voire carrement conge parental, mais je ne sais pas si on pourra se le permettre...
je bosse dans le commerce. je suis actuellement resp informatique d'un supermarche, et en aout, un nouveau supermarche ouvre, je serai manager caisse. il faudra que j'ai le temps de former du monde avant de partir en conge mater... c'est ca le hic! et pourtant, comme cet enfant me manque.... j'en ai reve cette nuit!
toi, tu fais quoi?
quant a l'enseignement, ca m'aurait plu, mais pour des grands, genre lycee. par contre, je crois que c'est beaucoup de boulot a la maison, et ca, franchement, c'est pas cool! mais c'est vrai que nous (mon homme est aussi dans le commerce, dans le pret a porter), les vacances a noel, c'est meme pas dans nos reves!
je voyais le debut des essais vers septembre octobre, mais je ne crois pas pouvoir tenir jusque la! dire qu'on a essaye en decembre :cry: eh, ptite graine, t'aurais pu faire un effort!
sherynette, profites des bonnes ondes de ces dames!
allez, le boulot m'appelle!
bises