Posté le : 20-10-2009 à 12:00
coucou les filles,ben alor ça n'a pas beaucoup papoter depuis la dernière fois!
moi,j'en suis à mon deuxième mois d'essais.
Je suis un peu contente car je vais étre marraine,la soeur de mon chéri est enceinte,mais je suis aussi beaucoup déçu car pour ma part sa na rien donner et ça aurait été marrant de tomber enceinte en méme temps,mais bon on verra bien!
C'est pour cela que je ne suis pas trop venu vous voir d'ailleur,je n'avais pas trop le moral,tout le monde autour de moi est enceinte(car la copine du frére à mon chéri aussi....) et moi non! ( cherchez l'erreur???....)
J'espère vraiment beaucoup que cela viendra assez vite,j'essais de ne pas trop y penser en me focalisant sur mon ou ma future filleul(e) et on a aussi passez les TP de 1 fois tout les 2 jours à tous les jours pendant les jours les plus positifs et si ce coups ci ça ne marche pas,je compte m'acheter des tests d'ovulations.
D'ailleurs,est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire si c'est vraiment fiable et si vous étes arrivez à tomber enceinte avec?
Merci les filles,en espérant vous voir revenir très très vite sur le forum!!!!!!!!!!! Gros bisous