Posté le : 02-09-2009 à 21:08
[quote:1992e3b181="biboo83600"]coucou les filles!!!!
:arrow: Bienvenue Audrey!!!!!!!!!!! Et je te souhaite à toi et ton chéri un GROS + .
:arrow: July : c'est super!!!! Mais c'est vrai qu'il faudra que tu essais de t'arranger avec ton patron,aprés si c'est dangereux pour le bébé!!!
Moi je travail en grande surface et desfois je porte de gros cartons très lourd,d'ailleurs je me suis un peu bloqué le dos ce matin,mais bon.
C'est pourquoi,j'en ai parler avec certaines de mes collègues et comme on ne peut pas changer de poste,le mieux pour le bébé et moi et serait me mettre en arrét vers le 2 ou 3 ème mois de grossesse pour qu'il n'y ai pas de risques.
Je me suis quand méme dis que c'était bizarre qu'une grande entreprise ne facilite pas la grossesse avec des améliorations des conditions de travail pour les futures mamans,mais bon je verrai bien quand je serai enceinte et qu'il faudra en parler à mon chef ce qu'il me répondra!
Sinon,j'attends toujours mes RRRRRRRRR qui ne devraient pas tarder aprés à nous les essais bébé...........!!!!!!!!!!
Gros bisous les filles[/quote:1992e3b181]
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, et j'ai 25 ans et, j'ai arreter la pillule ce mois ci dernieres regles le 08/08 et je dois avoir mes regles ce week end
je prends ma temperature tous les jours et j ai bien detecté l ovulation, depuis ce temps elle reste haute aux alentours de 36,8/36,9 et depuis une semaine j ai mal legerement au bas du ventre, et je suis beaucoup balloné, en plus parfois j ai super faim, mais quand on passe à table et bien plus grand chose c'est vraiment drole je pensais que c'était bon signe mais j'ai pris ma temperature hier elle est retombé à 36,5 et remonter de 0.1 ce matin
je pensais qu'elle retomberait que lorsque j aurais mes regles mais c'est que pour le samedi 05 (fin de semaine)
que connaissez sur les courbes et pouvez vous me donner votre avis?
merci à toutes