Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 42)

Discussions

Auteur
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:57
[quote:47cc06be8a="*Amour*"]C'est vrai ?! C'est super ça, c'est une bonne nouvelle!!! Tu l'a signé ??? A toi bébé bientôt ;).[/quote:47cc06be8a] C'est de l'intérim mais c'est une longue mission que si tout va bien je peut rester la bas 12-18mois voir plus donc vais me donné a font pour rester aussi longtemps
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 22:36
là j'ai trouvé un boulot en usine, c'est un rythme soutenue j'espère que si je suis enceinte et que je suis toujours la bas ca va pas craindre pour le bébé je me pose cette question parce ce que je serais en temps que cariste sur les cases 1 et j'ai peur que avec les vibration du chariot ca risque quelle que chose, enfin bon je verrais bien qu'en ca sera le moment
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:08
Bienvenue Audrey !! Moi c'est Jessyka 24 ans, mon chéri bientôt 42, deux filles de 3 ans et demi et 1 an et demi ensemble et son premier fils de 9 ans avec nous. Essais surprise bb3 (bb4) mi-octobre après mon retrait d'implant !! Bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:30
:arrow: Emilie euh merci de me dire bienvenue mais je suis là depuis un petit bout de temps donc c'est à moi de te souhaiter la bienvenue!! :)
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 18:56
merci emilie :wink: J'ai eu confirmation aujourd'hui que ce serais une long mission d'intérim, vais mettre beaucoup de coté pour pouvoir concevoir bébé2 mais si je suis enceinte tout en étant la bas je me dis que ca va posé probleme car les charge son parfois lourd jusqu'a 50kg donc voila je vérais quand le jour sera venu parce que la basd ya une femme enceinte elle fait que du filmage de palette donc je pense que c'est faisable de s'arranger avec le chef
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:03
coucou les filles!!!! :arrow: Bienvenue Audrey!!!!!!!!!!! Et je te souhaite à toi et ton chéri un GROS + . :arrow: July : c'est super!!!! Mais c'est vrai qu'il faudra que tu essais de t'arranger avec ton patron,aprés si c'est dangereux pour le bébé!!! Moi je travail en grande surface et desfois je porte de gros cartons très lourd,d'ailleurs je me suis un peu bloqué le dos ce matin,mais bon. C'est pourquoi,j'en ai parler avec certaines de mes collègues et comme on ne peut pas changer de poste,le mieux pour le bébé et moi et serait me mettre en arrét vers le 2 ou 3 ème mois de grossesse pour qu'il n'y ai pas de risques. Je me suis quand méme dis que c'était bizarre qu'une grande entreprise ne facilite pas la grossesse avec des améliorations des conditions de travail pour les futures mamans,mais bon je verrai bien quand je serai enceinte et qu'il faudra en parler à mon chef ce qu'il me répondra! Sinon,j'attends toujours mes RRRRRRRRR qui ne devraient pas tarder aprés à nous les essais bébé...........!!!!!!!!!! Gros bisous les filles
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:21
:arrow: July cool le boulot, c'est rare les longues missions d'intérim en plus! Mais faudra faire gaffe quand même quoi, généralement ils peuvent aménager le poste sauf certains cas comme Biboo :arrow: Biboo hé ben gare aux lombaires dans ce boulot! Pas très compréhensifs tes patrons... :? Sinon c'est super pour les essais ça approche alors! Moi j'ai hâte et en même temps je continue à appréhender de plus en plus, trop peur de pas gérer! Je continue quand même mes vitamines et tout pour préparer mais bon gros stress quoi !!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:42
salut a toutes , J'ai dejà bb1 qui va avoir 17 mois en septembre et avec mon homme on se marie en fevrier 2010 j'espere pouvoir mettre bb2 en route et avoir une fille cette fois !!! lol non mon fils est le plus bel ange j'ai hate que les mois passent vite . Mais comme m'a premiere grossesse c'est mal passée a cause de dispute entre mon homme et ma mère qui est plus que protectrice , j'ai peur que si la deuxieme ce passe bien mieux je ne fasse pas de babyblues et que j'en vienne a preferer bb2 enfin c'est peut être juste moi qui débloque par le stress et l'envie pressante d'être a nouveau ronde comme un ballon pffff ça y est j'ai enfin pu en parler ça fait du bien
ptpouch 4 messages
ptpouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:08
[quote:1992e3b181="biboo83600"]coucou les filles!!!! :arrow: Bienvenue Audrey!!!!!!!!!!! Et je te souhaite à toi et ton chéri un GROS + . :arrow: July : c'est super!!!! Mais c'est vrai qu'il faudra que tu essais de t'arranger avec ton patron,aprés si c'est dangereux pour le bébé!!! Moi je travail en grande surface et desfois je porte de gros cartons très lourd,d'ailleurs je me suis un peu bloqué le dos ce matin,mais bon. C'est pourquoi,j'en ai parler avec certaines de mes collègues et comme on ne peut pas changer de poste,le mieux pour le bébé et moi et serait me mettre en arrét vers le 2 ou 3 ème mois de grossesse pour qu'il n'y ai pas de risques. Je me suis quand méme dis que c'était bizarre qu'une grande entreprise ne facilite pas la grossesse avec des améliorations des conditions de travail pour les futures mamans,mais bon je verrai bien quand je serai enceinte et qu'il faudra en parler à mon chef ce qu'il me répondra! Sinon,j'attends toujours mes RRRRRRRRR qui ne devraient pas tarder aprés à nous les essais bébé...........!!!!!!!!!! Gros bisous les filles[/quote:1992e3b181] Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et j'ai 25 ans et, j'ai arreter la pillule ce mois ci dernieres regles le 08/08 et je dois avoir mes regles ce week end je prends ma temperature tous les jours et j ai bien detecté l ovulation, depuis ce temps elle reste haute aux alentours de 36,8/36,9 et depuis une semaine j ai mal legerement au bas du ventre, et je suis beaucoup balloné, en plus parfois j ai super faim, mais quand on passe à table et bien plus grand chose c'est vraiment drole je pensais que c'était bon signe mais j'ai pris ma temperature hier elle est retombé à 36,5 et remonter de 0.1 ce matin je pensais qu'elle retomberait que lorsque j aurais mes regles mais c'est que pour le samedi 05 (fin de semaine) que connaissez sur les courbes et pouvez vous me donner votre avis? merci à toutes
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:34
coucou les filles!!!!!!! Vous avez passez un bon week end? Moi super,sauf que sa passe trop vite,comme d'hab! Bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!! Sa y est,j'ai eu mes copines(RRRR) ce matin! Donc dés qu'elles ne seront plus là,à nous les essais bébé!!!!!!!!!!!! ça fait bizarre de dire que c'est bon,on a plus besoins d'attendre,sa fait trop plaisir. Sinon pour répondre à ta question PTPOUCH :arrow: Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai arrété la pillule en janvier et depuis j'ai eu le temps de voir le temps que durent mes cycles(méme s'ils n'étaient pas trés réguliers au début) et j'ai été voir sur un site ou tu peut calculer ta date d'ovulation,je ne sais pas si c'est fiable ou pas,mais si le site di vrai,mon ovulation se ferait aux alentour du 27 septembre. Sinon qustion courbe,je ne connais pas trop bien le système,dsl. Gros bisous et bonne semaine
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 01:33
moi je suis dégoutée, mise en fin de mission pour une gastro.... lol la boite d'intérim n'a pas fait la commission a l'usine, on choisi pas d'etre malade et de faire une baisse de tension.... abusé..... tenpi vais encore attendre... :?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:09
Je suis désolé pour toi ma p'tite July........... C'est toujours quand il ne faut pas qu'on tombe malade ou qu'il y a d'autres problèmes! J'espère que tu va te remettre trés vite de ta maladie et qu'il vont te retrouver une autre mission à faire. Pour mon chéri,il devait finir sa mission mi aout et finalement ils l'on garder jusqu'a la fin de ce mois-ci,aprés on verra bien. Sinon hier,j'ai eu une discussion avec mon chéri qui m'a fait trop bizarre. Depuis tout le temps qu'on est ensemble,il a pas arréter de me demander de faire un bébé,et là q'on arrive au mois des essais,sa lui fait peur!!! Pourtant d'habitude c'est moi qui avait peur,mais aujourd'hui les roles ont changer,c'est parce que je pense que d'habitude je lui réponder que "non,ce n'est pas le moment" et que là j'ai accepter et qu'on arrive au délais d'attente. Il était méme arriver à me faire douter. Mais bon,il en veut un quand méme* Il a eu un moment de panique et 'est vraiment la première fois que je le voyais comme ça. A nous quand méme les essais bébé........... :litf: :litg: :bbgrl: :bbboy: :cigg: :cigf:
ptpouch 4 messages
ptpouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:42
[quote:c3807b7cba="biboo83600"]coucou les filles!!!!!!! Vous avez passez un bon week end? Moi super,sauf que sa passe trop vite,comme d'hab! Bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!! Sa y est,j'ai eu mes copines(RRRR) ce matin! Donc dés qu'elles ne seront plus là,à nous les essais bébé!!!!!!!!!!!! ça fait bizarre de dire que c'est bon,on a plus besoins d'attendre,sa fait trop plaisir. Sinon pour répondre à ta question PTPOUCH :arrow: Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai arrété la pillule en janvier et depuis j'ai eu le temps de voir le temps que durent mes cycles(méme s'ils n'étaient pas trés réguliers au début) et j'ai été voir sur un site ou tu peut calculer ta date d'ovulation,je ne sais pas si c'est fiable ou pas,mais si le site di vrai,mon ovulation se ferait aux alentour du 27 septembre. Sinon qustion courbe,je ne connais pas trop bien le système,dsl. Gros bisous et bonne semaine[/quote:c3807b7cba] bonjour merci de m'avoir répondu. mes règles sont arrivées jeudi 3 donc c'est pas pour ce mois-ci en même temps c'est mon premier mois essai donc c'est reparti!!!!!!!!!!! bon courage à vous les filles bonne journée a bientôt
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:57
recoucou ! Juste pour vous dire que tout à l'heure mon chéri est rentré à la maison et m'a dit qu'il avait réfléchit cette nuit et qu'il veut toujours faire ce ptit loulou,voilà! Sa rassure quand méme!!!!! :arrow: Ptpouch: moi je les ai eu le 6,avec un peu de chance,on sera peu étre enceinte en méme temps! Gros bisous les filles
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 22:38
un boulot en appel un autre demain entretien pour un cdi pour garder un petit garçon de 6ans et un petit bébé de 1mois j'espère que ca va bien ce passé que je vais lui convenir. quand je signerais je chercherais un petit crèche pour mon loulou il adore etre avec d'autre enfant donc je pense faire celà ca va l'aidé a évolué je pense que c'est mieu pour lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.