Posté le : 04-02-2009 à 06:55
bonjour!
any9, oui, ma fille est arrivee en avance. 2kg530, 46,5cm.... elle etait minuscule! la pauvre, elle nageait dans ses pyjamas naissance! on la retrouvait les 2jambes dans la meme patte de pyj! on lui a mis des couches pour prema, j'en ai garde une en souvenir...
pour le prochain, je vais vraiment angoisser d'accoucher a l'avance... je ne ferai pas la fanfaronne en faisant tout le menage, je me tiendrai tranquille!
pour ce qui est de la fausse couche, c'est vrai que c'est courant. 1 grossesse sur 5, selon ma gygy, se termine en fausse couche. bcp arrivent a +/- la date presumee de nos regles, ce qui fait qu'on ne s'en rend meme pas compte! par contre, apres, ca doit etre dur a vivre.
j'en ai eu un petit apercu, car au debut de ma grossesse, c'etait un peu la cata. je vous fais la version courte: au tout debut (vers 5sa) j'ai eu une suspicion de GEU, puis de fausse couche et enfin de grossesse non evolutive. tout ca en 8jours a peu pres. je peux vous dire que les nuits n'ont pas ete bonnes, cette semaine la!
moi, je remerciais ce petit bout d'etre venu, d'avoir prepare la place pour ses freres/soeurs. je me disais que si la nature me le reprenais, c'etait pour une bonne raison. mais enfin, tout ca dans les lames qd meme, car on l'aimais deja; on avait envie de le connaitre..... en tout cas, j'ai eu bcp de chance!
ta collegue etait enceinte de combien?
bonne journee quand meme :wink: